Invité
est en ligne
Invité
• Aucun bruit, le calme absolue. Tout est calme, j'suis apaisé, sans aucune envie, sans aucun besoin. J'suis bien, tout simplement bien. Je ne sais pas dans quel monde je suis, je ne le connais pas, mais, tout est beau, aucun bruit plus haut que l'autre, et, j'ai l'impression d'être au Paradis, plus j'avance, et plus les paysages que je rencontre son magnifique. Le problème, c'est que je suis seul, complètement seul, à l'abandon dans ce putain de monde qui n'abrite aucune vie à part la mienne. J'crois que tout ça est un rêve, car plus j'avance, et plus je suis perdu, plus j'ai l'impression de ne pas contrôler mes mouvements, mes gestes. Je suis un spectateur, un simple spectateur de tout ça, comme si j'étais assis bien confortablement dans un canapé et que je regardais ce film, cette scène ou ce jeune homme marche sans aucun but précis, calmement, comme si il savait où il allait. Il était bien le seul à le savoir d'ailleurs. Ouais, c'est ça, je rêve, je m'en souviens maintenant, j'me souviens n'avoir jamais mis les pieds ici, le cul dans ce canapé, j'comprends maintenant, tout est s'éclairci rapidement. J'me souviens maintenant, j'suis dans mon lit, dans la réalité, j'suis en train de dormir. Mais, je ne suis pas seul, non, je sent un corps chaud pas loin du mien, du moins, je sais qu'un corps chaud, un corps féminin est allongé à côté de moi, mais je ne peux pas le voir, je dors. C'est Swan. On a passé la nuit ensemble, et, depuis notre rencontre au Summer Camp, on passe beaucoup de temps ensemble. Un petit jeu c'est installé entre nous, mais, pour le moment, il n'y a rien de bien méchant, on se lance des défis un peu plus fou les uns des autres, mais rien de bien grave, ça nous fait rire, et c'est le plus important. Bref, faut que j'arrête de penser où j'vais finir par me réveiller... Allez, je retourne courir dans mon champs bizarre pour terminer ma nuit... •
(Invité)