Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel du boulet Dorian ► Candice - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel du boulet Dorian ► Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorice ☼

J’arrive vraiment pas à le croire qu’elle me dise ça. Mais en même temps je sais pas elle est ivre du coup peut être que c’est pur ça ? Je ne sais pas trop quoi penser, même si pour le moment je n’arrive pas à décoller le sourire que j’ai sur les lèvres. Peut être qu’au final Max ne se trompe pas et que quelque chose est possible entre nous. « On se voit à notre retour j’ai toujours ton cadeau d’anniversaire à te donner » je sais pas trop comment vont se passer nos retrouvailles, je crois que ça va être un peu déterminant Dorice or not Dorice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice ♥

Même si je n'ai pas tout mon esprit, j'ai quand même compris sa référence, un livre qui m'a bien fait pleurer et penser à Dorian enfin bref je vais pas trop y penser sinon j'vais me mettre à pleurer, dès que je bois c'est comme ça, je ris ensuite je pleure et je ris de nouveau, n'importe quoi. Un cadeau ? Tu m'as vraiment acheté un truc ? C'est quooi ?? demandais-je toute excitée ne serait-ce qu'en imaginant Dorian faire les boutiques juste pour moi. C'est trop mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorice ☼

Mon dieu qu’est-ce qu’elle peut être bête quand elle est ivre. Enfin je dis ça car moi je ne suis pas donc forcément je ne peux pas comprendre son délire « Euh ba oui je t’ai acheté un cadeau forcément » Dis-je quand même avec un petit sourire. Mais y’a une question que je me pose depuis tout à l’heure une question dont j’ai pas forcément envie de connaître la réponse « Mais tu es avec qui ? » Si c’est Max ça va. Si c’est un autre mec ça va moins déjà

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice ♥

Savoir que Dorian, mon Dorian m'a achetée un cadeau ça me donne le sourire jusqu'aux oreilles. Il a pensé à moi en m'appelant et maintenant en m'achetant un truc, c'est vraiment super attentionné de sa part. Il me tarde de voir ça ! Je me demandais bien ce qu'il avait pu me trouver quand même. Bien sûr il me demanda avec qui j'étais et j'étais trop éméchée pour mentir.. Euh avec des amies là pis j'ai croisé Royce et d'autres d'Harvard, enfin là j'sais même plus trop qui il y a, trop d'allers et venus, et toi, tu faisais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorice ☼

Je suis pas certain que son cadeau lui plaise, disons que c’est assez originale mais je n’aime pas vraiment faire comme tout le monde. On verra bien si ça lui plait. Je suis pas quelqu’un qui dépense des milliers pour faire des cadeaux je préfère les choses simples j’espère que elle aussi. Royce il est partout on dirait , je préfère ne rien dire c’est pas le moment « J’étais en train de dormir » Dis-je calmemant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice ♥

Il dormait .. oups. J'avais pas choisi le bon moment il faut croire. C'est pas ma faute si j'ai décidé de l'appeler pile maintenant .. Et puis il ne devait pas dormir si profondément que ça pour se réveiller lorsque son téléphone sonne après tout. Ah.. Désolée de t'avoir réveillé, du coup, je vais peut-être te laisser te rendormir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorice ☼

Je passe la fin de mon SC à dormir, c’est pas top pour un capitaine mais c’est ça ou je rentre directement chez moi. Je préfère profiter de l’air de la mer et de mon équipe et mon bateau c’était cool d’être capitaine quand on y pense. « C’est pas grave t’en fais pas je vais te laisser profiter de ta soirée moi » J’espère que ça va aller et qu’elle ne vas pas trop boire encore « Alors à bientôt ? » C’est plus une question qu’autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice ♥

Je savais en plus qu'avec sa maladie et son traitement il devait se reposer bien plus que les autres et pourtant j'avais zappé ça en l'appelant, quelle crétine je fais pas franchement .. Si si, je suis désolée quand même, merci bien, même si je pense que je vas bientôt rentrer. Le SC ça m'avait épuisée et j'étais déjà crevée et puis avec les cours qui reprenaient bientôt .. Okay, à bientôt alors. dis je en souriant avant de raccrocher.

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)