Invité
est en ligne
Invité
Appel de Dorice ☼ C'est l'anniversaire de Candice aujourd'hui, je sais pas quoi faire l'appeller ou lui envoyer un sms . Nous ne nous sommes pas trop parlé depuis l'épisode bisous du coup c'est un peu étrange maintenant entre nous et ça m'énnerve. Bon je prends mon courage à deux pieds et je décroche mon téléphone. Merde c'est la messagerie bon tant pis. « Hey Candice c’est Dorian, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire . Tu dois être occupée à faire la fête c’est cool j’espère que tout ce passe bien et que tu t’amuses bien on se verra surement à Harvard. Bisous je t’aime » Dis-je en raccrochant et en posant mon téléphone. WHAT THE FUCK mais qu’est-ce que je viens de dire je ne suis pas bien ou quoi merde merde je me jette sur mon téléphone pour rappeler Candice. On ne peut même pas effacer les messages super « hey c’est encore Dorian je voulais te dire le je t’aime c’est je t’aime bien j’ai pas eu le temps de finir c’est fou ce que ça coupe vite un répondeur donc oui c’est je t’aime bien comme une amie…comme Apple ou Max fin bref je vais raccrocher maintenant salut » Je le roi des con heureusement que je vais pas la revoir avant un petit moment |
(Invité)