Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel du boulet Dorian ► Candice
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel du boulet Dorian ► Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorice ☼

C'est l'anniversaire de Candice aujourd'hui, je sais pas quoi faire l'appeller ou lui envoyer un sms . Nous ne nous sommes pas trop parlé depuis l'épisode bisous du coup c'est un peu étrange maintenant entre nous et ça m'énnerve. Bon je prends mon courage à deux pieds et je décroche mon téléphone. Merde c'est la messagerie bon tant pis. « Hey Candice c’est Dorian, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire . Tu dois être occupée à faire la fête c’est cool j’espère que tout ce passe bien et que tu t’amuses bien  on se verra surement à Harvard. Bisous je t’aime » Dis-je en raccrochant et en posant mon téléphone. WHAT THE FUCK mais qu’est-ce que je viens de dire je ne suis pas bien ou quoi merde merde je me jette sur mon téléphone pour rappeler Candice. On ne peut même pas effacer les messages super « hey c’est encore Dorian je voulais te dire le je t’aime c’est je t’aime bien j’ai pas eu le temps de finir c’est fou ce que ça coupe vite un répondeur donc oui c’est je t’aime bien comme une amie…comme Apple ou Max fin bref je vais raccrocher maintenant salut » Je le roi des con heureusement que je vais pas la revoir avant un petit moment

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice ♥

Ce soir je fête mes vingt deux ans, j'aime pas vieillir mais bon c'est pas comme si j'avais des masses le choix ahah .. Après un début de soirée pas mal agité, je décide de prendre mon téléphone, et merde dix sms, sept appels manqués .. Merde. J'écoute les messages vocaux, deux sont de Dorian, le reste ce sont des amis ou de la famille qui me souhaitent un joyeux anniversaire. Ceux de Dorian sont plutôt akward, mais vu que je suis légèrement éméchée, je suis pas certaine de bien comprendre. Finalement au bout d'une heure, je me décide à le rappeler quand même quoi .. APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorice ☼

Je sais pas trop qu’elle heure il est quand j’entends mon téléphone sonné , je suis carrément dans les vaps. j’ai appelé Candice pour son anniversaire il était au moins minuit, maintenant il doit être deux ou trois heures du matin.  Avec le plus de volonté possible je tends le bras vers mon téléphone pour décrocher l’appareil, sans regarder qui m’appelle. « Hum Allo »  si c’est max., je le tue. Si c’est n’importe qui d’autre je le tue aussi. C’est pas une heure pour appeler les gens ça vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice ♥

Le temps qu'il décroche, je me suis éclipsée aux toilettes pour femmes, histoire d'être au calme et que l'on n'entende pas la musique whatever, c'est pas mon délire d'appeler des gens sur une piste de danse genre vraiment pas. Saluuuuuut Dorian, c'est Candice. J'avais une voix plutôt joyeuse dirons nous, pas vraiment étonnant ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorice ☼

Merde c'est Candice si j'avais vu ça je crois que j'aurai pas décroché mais bon tant pis.En plus elle a une voix étrange une voix que je connais pas « Oh euh salut joyeux anniversaire » Dis-je un peu géné peut être qu’elle n’a pas écouté mes messages. Si c’est ça je serais trop content soulagé même. « Tu passes une bonne soirée ?» Je me demande ce qu’elle est en train de faire et surtout avec qui elle est en train de le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice ♥

Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, j'aaaaaaime le rose et les licornes. Assise sur les toilettes comme si tout était normal, je me tapais la discut avec Dorian. Merciii c'est gentil d'y avoir pensé surtout vu les derniers événements mais comme on est potes c'est normal non ? Quand je bois, je dis les choses sans réfléchir, comme elles me viennent et ça fait peur. Ca vaaa, je m'amuse bien, je t'ai pas réveillé dit ? c'est juste que j'avais écouté tes messages et après j'me suis souvenue que j'devais ptete te rappeler et voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorice ☼

je comprends elle est bourée, elle parle vite et dit des phrases étrange donc elle est ivre .Euh ok génial. Bon qu’est-ce que je lui dis. En plus son petit pique enfin disons sa réplique ça me fait mal au cœur « Ouais c’est normal entre amis » dis-je d’un ton las avant de bouger un peu dans mon lit. Elle a l’air joyeuse ou c’est l’alcool je sais pas mais en même temps je me dis qu’elle a écouté mes messages et elle me dit rien. Ok.. Ba je crois que c’est mort un peu. Avec cette fille je suis sur des montagnes russes qui montent mais là je crois je viens de me casser la figure. « c’est gentil d’avoir rapellé c’était pas la peine tu sais.. Bon ba amuses toi bien » Dis-je dans un soufle prêt à raccrocher

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice ♥

Je suis un peu énervée, les sms de Max sont encore dans ma tête même si j'ai tout tout tout tenté pour les supprimer de mon cerveau, impossible .. Mais là je l'avais vexé et même si j'étais joyeuse, je m'en voulais, quand je suis ivre, je passe de la joie à la déprime en un claquement de doigts. Je t'aime .. bien aussi Bim bam boum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel de Dorice ☼

Je suis prêts à raccrocher car franchement je crois que j'ai plus rien a dire mais la elle me sort une phrase enfin surtout la phrase. Elle rajoute le bien à la fin mais qu'est-ce que je m'enfou. Je reste bloqué. Je sais pas quoi dire quoi répondre. La Seule chose que je trouve à dire c'est «Ok..   » en référence à un livre qu'elle adore et qu'elle ma prêté paraît que ça veut dire toujours.. C'est une métaphore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Dorice ♥

Je t'aime .. bien aussi Et ouai moi, Candice Swarovski, j'ai dis ça quoi, genre vraiment. Si je n'avais pas bu ces verres de tequila, je n'aurais sans doute pas eu le courage de sortir ça. L'alcool délie les langues c'est bien connu. Sa réponse pourrait décevoir des gens mais je sais ce que ça veut dire, lui prêter un livre qui parle de cancers c'était peut être maladroit mais toujours utile qu'il a aimé. Okay alors ? Et là je sens que j'ai des nausée qui arrivent, so romantique
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)