Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey Because I love you...just you |
- Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle soit aussi belle ?? Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle me donne autant envie d'elle ?? Pourquoi est-ce que j'étais aussi con ?? Une fois qu'elle eu enlevé sa jupe je ne pu résister à caresser chaque millimètre de sa peau et embrasser chaque partie de son corps. Je savais que si je continuais comme ça je ne pourrais plus m'arrêter. "Torrey...c'est pas bien ce qu'on fait...tu sais qu'il faut toujours se protéger." J'avoue que mon discours n'était pas très convaincant étant donné les caresses que je lui faisais en même temps que je parlais. J'ai sentis ses mains glisser jusqu'à la braguette de mon jean et l'ouvrir doucement. Non...non, ne l'enlève pas, s'il-te-plaît. Je ne voulais pas qu'elle voit cette cicatrice, cette putain de cicatrice qui allait de l'aine jusqu'à l'os du bassin. Elle glissa ses mains le long de mon boxer et lorsque ses doigts touchèrent ma cicatrice je ne pu m'empêcher de me crisper, avant d'enlever ses mains et de me redresser sur le banc. "Ne la touche pas...elle...elle fait encore mal quand on la touche." Je la regardais un peu perdu. Elle était là, presque complétement nue, elle avait envie de moi et j'avais envie d'elle aussi, mais une petite voix me disait que si nous le faisions sans protection on prenais un risque et j'avoue que j'avais un peu peur de prendre se risque. "Est-ce que...tu veux le faire ?? Enfin je veux dire est-ce que tu veux vraiment le faire ??" Je me mordis la lèvre, c'est elle qui aurait le dernier mot. Si elle voulait vraiment le faire, alors je le ferais. Je ne voulais surtout pas la décevoir, c'était la dernière chose que je voulais faire.
(Invité)