Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous surprise... | feat Torrey ♥ [HOT] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rendez-vous surprise... | feat Torrey ♥ [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Because I love you...just you

Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle soit aussi belle ?? Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle me donne autant envie d'elle ?? Pourquoi est-ce que j'étais aussi con ?? Une fois qu'elle eu enlevé sa jupe je ne pu résister à caresser chaque millimètre de sa peau et embrasser chaque partie de son corps. Je savais que si je continuais comme ça je ne pourrais plus m'arrêter. "Torrey...c'est pas bien ce qu'on fait...tu sais qu'il faut toujours se protéger." J'avoue que mon discours n'était pas très convaincant étant donné les caresses que je lui faisais en même temps que je parlais. J'ai sentis ses mains glisser jusqu'à la braguette de mon jean et l'ouvrir doucement. Non...non, ne l'enlève pas, s'il-te-plaît. Je ne voulais pas qu'elle voit cette cicatrice, cette putain de cicatrice qui allait de l'aine jusqu'à l'os du bassin. Elle glissa ses mains le long de mon boxer et lorsque ses doigts touchèrent ma cicatrice je ne pu m'empêcher de me crisper, avant d'enlever ses mains et de me redresser sur le banc. "Ne la touche pas...elle...elle fait encore mal quand on la touche." Je la regardais un peu perdu. Elle était là, presque complétement nue, elle avait envie de moi et j'avais envie d'elle aussi, mais une petite voix me disait que si nous le faisions sans protection on prenais un risque et j'avoue que j'avais un peu peur de prendre se risque. "Est-ce que...tu veux le faire ?? Enfin je veux dire est-ce que tu veux vraiment le faire ??" Je me mordis la lèvre, c'est elle qui aurait le dernier mot. Si elle voulait vraiment le faire, alors je le ferais. Je ne voulais surtout pas la décevoir, c'était la dernière chose que je voulais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

Iloveyouso

Kovu semblait très tiraillé entre son désir de continuer ce qu'il faisait et tout arrêter maintenant. Pour ma part, la question ne se posait même pas, je voulais aller jusqu'au bout. Au diable les risques, j'avais beaucoup trop envie de lui. "Torrey...c'est pas bien ce qu'on fait...tu sais qu'il faut toujours se protéger." J'eu un petit sourire amusé face à sa remarque sans grande conviction. Je savais que c'était mal, mais qu'est-ce que j'en avais à foutre? Pour les fois où je faisais un truc mal, ça n'allait pas me tuer. Je glissai donc une main jusqu'à sa braguette pour l'ouvrir doucement. Il semblait très incertain de ce que je faisais sans pour autant s'arrêter de caresser mon corps et sans m'empêcher de le toucher lui. Glissant doucement ma main le long de son boxer, je touchai lentement ce qui semblait être une cicatrice. Je le regardai un moment en m'arrêtant, une expression de questionnement sur le visage. Je me foutais bien qu'il ait des cicatrices, je me demandais juste si s'en était réellement une. Lorsqu'il retira rapidement ma main de là et se releva du banc, je compris qu'il avait un truc qui le mettait mal à l'aise. "Ne la touche pas...elle...elle fait encore mal quand on la touche." Je laissai échapper un petit « oh » sans plus. S'il voulait m'en parler, il le ferait bien tôt ou tard, je ne voulais pas le brusquer. "Est-ce que...tu veux le faire ?? Enfin je veux dire est-ce que tu veux vraiment le faire ??" Un sourire se dessina lentement sur mes lèvres alors que je me levais de sur le banc et que je marchais jusqu'à Kovu qui se tenait toujours là devant moi, tout près. Je posai d'abord la main sur sa joue pour le rassurer en hochant positivement la tête, puis je glissai ma main sur son torse jusqu'à son boxer que je baissai doucement en reportant mon attention sur Kovu, le fixant alors que son boxer glissait jusqu'au sol. Puis, de ma main gauche, je vins le pousser légèrement pour qu'il recule jusqu'à une case derrière lui et une fois qu'il y fut appuyé, je pris ses lèvres, l'embrassant passionnément et serrant lentement son membre dans ma main droite, commençant des vas-et-viens plus ou moins habiles. Après tout, je n'avais pas beaucoup d'expérience encore..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Tandis que mon boxer glissais sur ma peau des milliers de questions se bousculaient dans ma tête. Est-ce qu'on faisait pas une connerie à faire ça sans protection ?? Est-ce que j'allais être assez bien pour elle ?? Est-ce qu'elle allait aimer ce qu'il allait se passer ?? Est-ce que j'allais savoir faire ?? Et tout un tas d'autre questions. J'avoue...j'avais peur, mais les baisers et les caresses que la brune me faisais me rassurais un peu. J'ai grimacé en sentant le mur froid contre mon dos, mais j'ai vite laissé place à un soupire de plaisir quand la jeune fille commença ses caresses. Je n'avais jamais vraiment connu ça avant et je fermais les yeux pour mieux apprécier se moment. Je me laissais faire quelques instants avant de rapprocher son corps du miens et de la tourner pour l'appuyer à son tour contre le mur. J'ai fais glisser sa culotte en dentelle noire le long de ses cuisses, ma main gauche glissa le long de sa cuisse pour la placer contre ma hanche, afin qu'elle soit dans une position plus confortable. "J'ai rêvé de se moment depuis tellement longtemps..." J'ai souris tendrement, avant d'entrer en elle et de commencer de lent va et viens. J'étais pas vraiment très sûr de moi, j'avais peur de lui faire mal ou qu'elle n'aime pas ce que je lui faisais. Et si elle décidait de me jeter après ça parce que je n'étais pas assez bien ?? Je devais pas la décevoir, j'avais pas le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

Iloveyouso

Malgré mon manque flagrant d’assurance, Kovu semblait apprécier ces caresses que je lui offrais. Je n’étais pas trop certaine de ce que j’étais en train de faire, mais j’espérais simplement qu’il en retirerait du plaisir et qu’il ne me demanderait pas genre « Qu’est-ce que tu fais là? » Comme si j’étais en train de faire du ski dans mon bain. Heureusement pour moi, cette question ne vint jamais. Il m’approcha plutôt de lui, collant mon corps au sien et me retournant pour que ce soit moi qui sois contre cette case. Je lâchai son membre par le fait même et plantai mon regard dans celui de mon petit ami. C’était vraiment froid et je comprenais mieux la grimace qu’il avait fait lorsque je l’avais poussé jusque là. Ses mains se posèrent lentement sur mes hanches, au niveau de ma petite culotte, et il me la retira doucement. Je le regardais avec le cœur qui voulait me sortir de la poitrine. C’était terrible à quel point j’étais nerveuse et j’essayais tant bien que mal de contenir mes émotions. Lorsqu’il remonta ma jambe contre sa hanche, je compris rapidement ce qu’il comptait faire ensuite. J’avais donc réussi à le convaincre? Je me sentais mal, j’avais l’impression de le pousser à faire quelque chose qu’il ne voulait pas faire. En même temps, comment pouvait-il ne pas avoir envie de moi? Et je ne parle pas ici en terme d’égocentrisme, simplement qu’il m’avait dit lui-même ne pas pouvoir me résister. "J'ai rêvé de se moment depuis tellement longtemps..." Je clignai rapidement des yeux et à plusieurs reprise, avalant difficilement et murmurant à peine « Moi aussi… » alors qu’il me souriait et entrait finalement à l’intérieur de moi. Dès le premier vas-et-viens, je ne pu m’empêcher de lâcher un petit cri de plaisir et je passai mes bras autour du cou de Kovu, plantant mes ongles dans le haut de son dos. Ma main droite glissa jusqu’à sa nuque et j’approchai sa tête de la mienne pour l’embrasser et ainsi m’empêcher de gémir à chaque fois qu’il faisait un mouvement à l’intérieur de moi. C’était bon d’enfin ne faire plus qu’un avec lui, je me sentais complète….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

J'avais peur de ne pas être à la hauteur, mais en entendant les premiers gémissements de Torrey cette idée s'éloigna peu à peu. Elle semblait aimer ça autant que moi aussi je l'aimais. C'était comme si après tout ce temps où je m'étais sentis si seul, j'avais enfin l'impression d'exister vraiment. Je ne sais pas combien de temps c'est écoulé, mais après ce moment je me sentais tellement plus moi-même. J'ai collé mon corps contre celui de la jeune fille, un sourire timide sur les lèvres. "Tu...tu as aimé ?? Je sais que j'ai pas été génial mais je vais m'améliorer je te promet." J'ai légèrement baissé les yeux avant de me mordre la lèvre et de m'éloigner un peu pour remettre mon boxer. J’espérais que j'avais pas fait une bêtise et qu'après ce moment passé ensemble elle voudrait encore de moi. J'avais vraiment aimé ce qu'il venait de se passer. Seulement, là je ne savais plus trop quoi lui dire ni quoi faire. Je me suis assis sur le banc derrière moi et j'ai fixé un point sur le carrelage. J'étais incapable de sortir un mot, je crois que j'aurais beaucoup trop bégayé. J'avais besoin qu'elle me rassure, je ne sais pas comment, mais je voulais être rassuré. Instinctivement, j'ai fais glisser mes doigts sur ma cicatrice faisant courir mes doigts le long de la plaie, je faisais toujours ça quand j'étais stressé ou énervé, ça m'apaisait parce que ça me faisait penser à Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

Iloveyouso

Kovu semblait réellement mal à l’aise de ça, faire l’amour je veux dire. Pourtant, c’était la chose la plus naturelle qui soit entre deux personnes qui s’aiment, pas vrai? Bien entendu, j’aurais aimé que nous soyons marié avant de faire ça, mais je ne savais même pas si Kovu voulait se marier un jour alors, de là à espérer qu’il me demande ma main, j’avais le temps d’attendre…. Combien de temps durèrent nos ébats? Je n’en sais rien. Mais ce fut certainement le plus beau moment de ma vie. Nous n’étions pas dans un beau grand lit avec un tas de couvertures et de coussins. Nous n’étions pas non plus dans un hôtel chic après notre bal étudiant. Mais peu importe, pour moi, c’était magique. J’aurais aimé que ce soit là ma première fois, c’était tout comme en fait. C’était la première fois que je faisais ça par amour. La première fois aussi que je le faisais avec quelqu’un qui m’aimait aussi. Kovu colla son corps contre le mien et me souris. "Tu...tu as aimé ?? Je sais que j'ai pas été génial mais je vais m'améliorer je te promet." Je lui souris à mon tour et vint poser un long baiser sur ses lèvres. « Ne t’en fais pas Kovu… C’était parfait. » Il baissa les yeux et alla remettre son boxer avant de s’asseoir sur le banc. Il fixait le sol et semblait soudainement très triste. Je ne comprenais pas pourquoi il était dans un tel état? Lui n’avait pas apprécié? Je vins prendre place près de lui, ne remettant pas mes vêtements tout de suite. « Tu… Tu n’as pas aimé? » Il caressait distraitement sa cicatrice, l’air ailleurs. Je posai ma tête sur son épaule et passai mes bras autour de lui pour le serrer fort. « Je t’aime Kovu… J’ai adoré notre première fois.. » Je posai un baiser sur son épaule, puis dans son cou où j’enfoui ensuite mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Je fermais les yeux alors qu'elle s'approchait de moi. Son parfum m'apaisait, sa voix me calmait. J'ai attrapé sa main avant de murmurer doucement. "Bien sûr que si. Comment j'aurais pu ne pas aimer ma première fois avec toi ??" Je lui souris, avant de jeter un coup d'oeil autour de nous. A ce moment précis le vestiaire des cheerleaders me paraissais être l'endroit le plus romantique du monde, je pensais pas dire ça un jour, mais c'était vrai. J'embrassais la jeune femme sur le front avant de la faire asseoir sur mes genoux. Sa peau nue sur la mienne m’arracha un frisson. Je fis glisser ma main jusqu'à l'intérieur de sa cuisse la caressant doucement en me rapprochant de son intimité. "Laisse moi te faire encore du bien..." Je savais que je rougissais. J'avais pas l'habitude de dire ce genre de chose, d'ailleurs par moment je me demandais ce que je foutais chez les Winthrops. Finalement, je n'avais pas grand chose à voir avec eux, sauf le fait que je sois un mec. Je ne pu cependant pas continuer dans mes pensées, un gémissement de la jeune fille me ramena sur terre. J'avais arrêté mes caresses sans m'en rendre compte et elle m'en réclamait d'autres. Je l'embrassais doucement, avant de continuer. Elle était tellement belle, tellement désirable, tellement parfaite. J'avais tellement de chance d'être celui qu'elle aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

Iloveyouso

"Bien sûr que si. Comment j'aurais pu ne pas aimer ma première fois avec toi ??" Cette réponse me rassura. J’espérais réellement qu’il avait apprécié même si je n’y étais pas pour grand-chose. La position dans laquelle nous avions fait ça m’empêchait de pouvoir prendre le dessus disons alors j’avais du me contenter de le laisser aller. Il était très doué pour un mec qui faisait ça pour la première fois. Enfin, du peu d’expérience que j’avais, il me semblait qu’il était pas mal doué. Kovu posa ses lèvres sur mon front et j’esquissai un sourire. Il m’invita ensuite à m’assoir sur ses genoux, ce que je fis sans rechigner. J’aimais être prêt de lui. Lorsqu’il glissa sa main le long de ma cuisse en s’approchant dangereusement de mon intimité, je le regardai avec plein de question en tête. Heureusement pour moi, je n’eu pas besoin de lui demander quoi que ce soit, il répondit par lui-même, comme s’il avait comprit que je voulais savoir. "Laisse-moi te faire encore du bien..." Il rougit, mais je crois que je suis celle des deux qui rougis le plus. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il veuille faire ça et c’est en fermant les yeux que je le laissai continuer. Me mordillant la lèvre inférieur et poussant un petit gémissement je fis involontairement arrêté Kovu je crois. L’avais-je pris par surprise? J’avais envie de rigoler, mais je n’en fis rien. Posant simplement la main sur la sienne pour l’encourager à continuer –j’y prenais goût je crois-, je fermai les yeux en rejetant la tête vers l’arrière. Le laissant continuer encore un peu, je finis par l’arrêter avant de me relever et de le prendre par la main. « On va sous la douche… vient. » Je l’incitai à se relever et posai les mains sur ses hanches pour lui retirer son boxer. Il n’en aurait pas besoin sous la douche. Nous marchâmes ensuite vers les douches et je le regardais à tous les deux pas pour lui sourire. Une fois arrivée, j’ouvris lentement l’eau, la mettant suffisamment chaude pour qu’on ne meurt pas de froid et pas assez pour qu’on s’ébouillante. Elle était juste parfaite et j’y entrainai Kovu, le tenant par les deux mains, je plantai mon regard dans le sien et m’approchai de lui avant de l’embrasser passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Je fermais les yeux en laissant échapper un petit soupir de plaisir quand je sentis les doigts de la jeune fille descendre mon boxer. Je l'a suivis ensuite docilement jusque sous la douche. L'eau chaude sur ma peau m'arracha un frisson de bien être. C'était comme si le temps c'était arrêté et qu'il n'y avait plus que nous deux. J'ai passé ma main dans ses cheveux alors que l'eau recouvrait son corps de fines gouttelettes qui l'a rendait encore plus désirable à mes yeux. Je glissais ma bouche dans son cou avant de le couvrir de baisers. "Tu sais...je pensais pas qu'un jour j'aurais le droit de te faire l'amour...Je pensais que tu ne serais toujours qu'un rêve pour moi. Je t'aime ma puce." Je lui souris, avant de glisser ma main jusqu'à son intimité pour la caresser comme il y a quelques instants. J'espérais qu'elle aimait ce que je lui faisais. A ce moment précis, alors qu'on venait de faire l'amour et qu'on allait peut-être recommencer, je pris conscience que cette jeune femme était la femme de ma vie. Que depuis longtemps j'étais amoureux d'elle et que maintenant qu'elle le savait je ne voulais surtout pas la perdre. Peut-être qu'un jour elle s’appellerait Mme Blackwood et peut-être qu'un jour une petite Torrey verrait le jour. Je souris rien qu'à l'évocation de cette pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

Iloveyouso

Sous la douche avec Kovu, je l’embrassai un long moment avant de le regarder avec un sourire. L’eau coulait sur son corps et je me perdis un moment dans mes pensées. Il aurait très bien pu faire des pubs de savon pour le corps ou encore du désodorisant axe avec un corps pareil! Putin, il était si beau. J’avais peine à croire qu’il était mon petit ami et que nous venions tous les deux de faire l’amour pour la première fois –dans les vestiaires des Cheerleaders en plus-. Je souris et revins au moment présent alors qu’il posait ses lèvres dans mon cou. J’adorais quand il faisait ça. "Tu sais...je pensais pas qu'un jour j'aurais le droit de te faire l'amour...Je pensais que tu ne serais toujours qu'un rêve pour moi. Je t'aime ma puce." Je souris à nouveau en passant mes mains dans son dos. « Je t’aime aussi Kovu et… sache que toi aussi tu n’étais qu’un rêve pour moi… » Nos rêves étaient donc devenus réalité je suppose, pas vrai?

Il me sourit à son tour, laissant sa main glisser jusqu’à mon intimité qu’il vint caresser à nouveau. Allions nous faire l’amour à nouveau? J’en avais tellement envie… Je profitai un moment de ses caresses, ne retenant plus mes gémissements et décidant plutôt de l’en faire profiter avant de finalement venir caresser son membre à nouveau. Si j’avais envie de lui tout à l’heure, mon envie ne m’était définitivement pas passée en faisant l’amour une première fois puisque je me trouvais présentement brûlante de désir pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)