Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous surprise... | feat Torrey ♥ [HOT]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Rendez-vous surprise... | feat Torrey ♥ [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Because I love you...just you

Le bal de fin d'année. J'avais déjà pris deux places pour y aller et bien sûr celle que je voulais emmener avec moi c'était Torrey. J'avais passé la semaine à préparer se rendez-vous parce que je voulais que se soit un moment spécial. J'avais donc décidé de lui laisser plusieurs papiers avec des indices lui permettant de trouver l'heure et le lieu du rendez-vous. Bien sûr j'avais fait écrire les mots par un ami afin qu'elle ne reconnaisse pas la personne qui l'invite. Ensuite j'étais allé jusqu'au stade du campus et avec l'aide du prof de sport j'avais préparé ma surprise. La phrase : "Veux-tu être ma cavalière pour le bal ??" était tracé sur le stade avec de la peinture blanche. Sur les gradins j'avais mis une nappe blanche avec un panier de pique-nique, deux verres de champagne et une rose rouge. A côté il y avait un petit mot lui demandant si elle avait trouvé qui lui demandait ça. Je m'étais caché de façon à ce qu'elle ne puisse pas me voir, mais moi si. J'avais demandé au prof de sport d'allumer les projecteurs du stade pour qu'elle puisse lire le mot au moment où elle arriverait sur les gradins. Maintenant que tout était prêt il y avait qu'un truc qui me stressais un peu : Est-ce qu'elle allait venir ou pas ?? Parce que même si j'avais tout prévu je ne pouvais pas savoir si elle allait venir ou pas. J'espérais qu'elle viendrait, je l'espérais vraiment. J'allais faire quoi si jamais elle ne venait pas ?? J'allais me sentir stupide. Peut-être qu'elle ne saurais pas qui lui envoyait tout ça et qu'elle ne viendrait pas, ou bien elle penserait que c'est quelqu'un d'autre qu'elle aime vraiment et qu'elle serait déçu en voyant que ce n'est que moi... Je commençais à douter de mon plan d'un seul coup...J'allais me planter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

Baby,isthatyou?

Depuis quelques jours, j’avais commencé à recevoir d’étrange petite note qui m’avait mené jusqu’à un rendez-vous ce soir. J’étais très curieuse de savoir qui avait bien pu m’envoyer tout ces mots, mais j’étais légèrement mal à l’aise en même temps puisque je savais que ce n’était pas Kovu. J’aurais reconnu son écriture si ça avait été lui, pas vrai? Le dernier mot reçu en date de ce jour me demandait de me rendre au stade d’Harvard vers 20h30. J’avais hésité un long moment, regardant ce mot avant de me décidé à aller au stade. Et si c’était un mauvais tour? Si c’était quelqu’un qui voulait se payer ma tête? Ou alors si c’était un admirateur secret et complètement cinglé qui comptait me violer et m’enlever pour me forcer à aller au bal avec lui? Non…. Franchement. Je devrais peut-être arrêter d’écouter des films d’horreur et de suspense moi.

Face à la glace dans ma chambre, je pris deux petites minutes pour lisser ma jupe contre mon corps et replacer ma chemise. here Pour une fille qui avait la trouille et se posait un tas de question, j’avais tout de même pris le temps de mettre un truc plutôt chic. Je pris une grande inspiration et secouai ma tête pour me donner un peu de courage. Mes cheveux retombaient en cascade sur mes épaules et mon dos, légèrement ondulés. Mon maquillage était tout simple et je portais des petits talons, rien de trop haut, mais quand même très féminin. Bon aller, le moment est venu. Je pris une grande inspiration et sortit de ma chambre en verrouillant derrière moi.

Une fois près du terrain, je me rendis compte que les lumières étaient éteints et qu’il faisait très noir. De grands frissons me prirent d’assaut et je ne pu m’empêcher de passer mes bras autour de mon corps en marchant plus lentement. À mon premier pas sur le terrain, mon cœur failli lâché alors que les projecteurs s’allumaient tous un après l’autre dans un grand bruit résonnant. Là, sur les estrades, je pu voir en grand « Veux-tu être ma cavalière pour le bal ?? ». Mon cœur cessa de battre un moment. Le garçon qui avait fait ça était très dévoué et surtout déterminé à venir au bal avec moi. C’était très beau et j’étais émue, mais j’avais encore la trouille. Bon sang, pourquoi Kovu n’était pas là? Était-ce lui au fond qui avait orchestré tout ça? Je l’espérais.

M’avançant vers les estrades, je pu apercevoir une petite nappe qui y était installée avec ce qui semblait être un panier et des coupes de champagne. Je pris l’escalier le plus près et commençait à monter, serrant toujours mes bras autour de moi et regardant nerveusement autour sans toutefois trouver qui était derrière tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Lorsque je vis les projecteurs s'allumer j'ai su qu'elle était là. J'ai attendu encore un moment et quand je l'ai vu arrivé prêt de la nappe, j'en ai eu le souffle coupé. Elle était tellement belle. J'ai réalisé à se moment là la chance que j'avais d'être son petit ami. Je me suis glissé en dehors de ma cachette avec discrétion. Je me suis doucement approché de la jeune femme avant de l'enlacer par derrière et de l'embrasser dans le cou. "Surprise mon amour..." J'ai sourit tendrement à la brune, avant de la mettre face à moi et de lui tendre la rose rouge que j'avais emmené pour elle. Elle avait encore des étoiles dans les yeux et j'espérais que c'était à cause de ma surprise. J'ai fais signe au prof de sport et une musique c'est élevé dans les gradins. Une musique lente. J'ai rapproché Torrey de moi et j'ai commencé à danser avec elle, plongeant mon regard dans le siens et passant mes mains sur ses hanches. Après un moment j'ai finalement posé la question qui me brûlait les lèvres depuis qu'elle était arrivée ici. "Alors ?? Tu...tu veux bien être ma cavalière pour le bal ??" Je me suis mordus la lèvre, même si elle était venu jusqu'ici cela ne voulait pas dire qu'elle allait accepter ma demande et j'avoue que si elle refusait après tout ce que j'avais fais cette semaine je l'aurais un peu mal prit. Je respecterais cependant son choix, parce que malgré tout je l'aimais et si elle décidais de ne pas m'accompagner au bal c'était son choix. Je penchais pour l'embrasser doucement attendant encore sa réponse, une réponse qui ferait ma joie ou mon malheur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

Iloveyouso

Arrivant finalement à cette petite nappe, je m’arrêtai et senti une présence derrière moi. Le sang glacé dans les veines, je me mis à respirer très rapidement jusqu’à ce que des bras m’enlacent et que je passe à deux doigts de tomber par terre sans connaissance. Lorsque je reconnu la force et les muscles de mon chéri, mon rythme cardiaque repris sa cadence habituelle. "Surprise mon amour..." Ses lèvres dans mon cou me firent frissonner et je souris lentement en fermant les yeux et en posant mes bras sur les siens. Il me retourna et je le regardai avec des étoiles dans les yeux alors qu’il me tendait cette merveilleuse rose rouge. Elle était magnifique et j’avais peine à croire qu’il soit si romantique. D’ailleurs, je n’étais pas au bout de mes surprises quant à son romantisme et c’est lorsque la musique commença à jouer partout autour de nous que je m’en rendis compte. Un air doux et mélodieux emplissait l’air qui nous entourait et j’avais l’impression d’être dans un rêve.

Kovu m’approcha un peu plus de lui et commença lentement à bouger, à danser avec moi. Je ne le quittais plus des yeux, trop heureuse qu’il ait fait tout ça rien que pour moi. "Alors ?? Tu...tu veux bien être ma cavalière pour le bal ??" Je souris lentement. Il semblait nerveux. Ce n’est pas comme si j’allais lui dire non tout de même! D’ailleurs, il n’aurait même pas eu à lever le petit doigt pour que j’accepte et regardez ce qu’il avait mit en place pour me faire sa demande! C’était simplement trop beau pour être vrai. Je mis un petit moment à lui répondre, faisant volontairement durer le suspense et je répondis amoureusement à son baiser lorsqu’il m’embrassa. « Bien sûr que oui! Et, je t’en pris, ne me fais plus peur comme ça! J’ai cru que tu étais un genre d’obsédé qui voulait m’enlever et me forcer à aller au bal avec lui! » Je ris de bon cœur avant de lui sauter au cou pour l’embrasser de nouveau et le serrer dans mes bras.

Après un moment à l’étreindre et à l’embrasser, je me reculai un peu avec un grand sourire et le souffle court. Tout compte fait, j’étais contente d’avoir pris le temps de me mettre belle puisque c’était pour lui. C’était pour Kovu, mon petit ami, le seul et l’unique, celui qui faisait battre mon cœur. « C’est vraiment magique Kovu…. Je t’aime. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Je ne savais pas comment réagir face à la phrase qu'elle venait de dire. Puis finalement j'ai ris aussi avant d'ajouter mine de rien : "Hum...du point de vu de certaines personne je suis un obsédé, tu te souviens ??"Je m'arrêtais me rendant compte que ma phrase n'était pas vraiment approprié. "Désolé. Hum...je voulais pas te faire un truc classique. Je voulais quelque chose qui soit à ta hauteur." J'ai souris de nouveau et je l'ai serré dans mes bras. Elle était ma cavalière maintenant. J'allais aller au bal avec elle ! Je l'ai regardé un moment avant de rire et d'ajouter : "Je vais faire des jaloux chez les mecs. Je vais au bal avec la présidente des Dunster !" J'ai ris de nouveau avant de l'embrasser. C'est vrai que sortir avec la présidente des Dunster était quelque chose d'un peu flippant. J'avais tout le temps peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'elle voulait et de la perdre. Voilà pourquoi j'avais voulu l'impressionner en organisant tout ça. "Moi aussi je t'aime Torrey...et tu es magnifique se soir. Encore plus que d'habitude." J'ai souris avant de l'entraîner jusqu'à la nappe et de lui tendre une des coupes de champagne. "Alors à quoi est-ce que l'on porte un toast ??" Je lui souris de nouveau en prenant sa main. Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'elle était avec moi j'avais en permanence le sourire au lèvre et j'avais tout le temps envie de l'a prendre dans mes bras et de l'embrasser. C'est hallucinant comment une personne peut devenir notre centre du monde en même pas un mois. J'espérais que c'était son cas à elle aussi. Un petit peu au moins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

Iloveyouso

"Je vais faire des jaloux chez les mecs. Je vais au bal avec la présidente des Dunster !" Je souris. Je ne croyais pas vraiment qu’il fasse de jaloux puisque sinon j’aurais eu bien d’autre invitation. Mais s’il aimait croire qu’il avait autant de chance, tant mieux. Pour ma part, je crois plutôt que c’est moi qui ai de la chance d’être avec lui. Il m’embrassa et je souris. "Moi aussi je t'aime Torrey...et tu es magnifique se soir. Encore plus que d'habitude." « Merci Kovu! J’ai... j’ai mis du temps à choisir quoi mettre. » Nous primes place sur la jolie nappe qu’il avait apporté et il me tendis une des deux coupes. Je la pris avec un grand sourire, contente d’être ici avec lui. "Alors à quoi est-ce que l'on porte un toast ??" Je le regardai un moment, songeuse. Plusieurs raisons étaient bonnes pour que nous y portions un toast, mais il fallait plutôt trouver le toast parfait! Je regardai un moment autour de moi, dans l’espoir de trouver l’inspiration et reportai mon attention sur Kovu. Un éclair me frappa et je souris à nouveau, levant ma coupe dans les airs. « Pourquoi pas à l’amour tient? À notre amour tous les deux et au bonheur d’être ensemble! » Je cognai doucement ma coupe avec la sienne et en bu une grande gorgée avant de la reposer sur la nappe. Puis, je me levai pour aller prendre place sur ses genoux et passai mes bras autour de son cou avant de l’embrasser passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Son toast me fit sourire. Elle était tellement choux. Lorsqu'elle s'assit sur mes genoux pour m'embrasser je sentis un frisson parcourir ma colonne vertébrale de haut en bas. Je glissais ma main sous sa jupe juste en haut de sa cuisse avant de l'embrasser dans le cou et de remonter jusqu'à son oreille pour chuchoter : "Amour...ça te dis de commencer par le dessert ?? J'ai pas vraiment faim là, juste faim de toi..." Je lui fis un sourire charmeur avant de prendre sa main pour l'emmener jusqu'aux vestiaires des cheerleaders. Je fermais ensuite la porte à clé avant de m'approcher d'elle et de la plaquer contre le mur en l'embrassant. "Je sais que c'est pas l'endroit le plus romantique du monde, mais j'ai envie de toi." Je collais mon corps contre le siens, remontant ma main le long de sa cuisse jusqu'à arriver à ses fesses. J'aimais la douceur de sa peau contre la mienne. Je fis glisser les fines bretelles qui maintenaient sa jupe correctement et déboutonnais lentement son chemiser avant de couvrir chaque centimètre carré de peau d'un tendre baiser. Elle me donnait tellement envie d'elle. Je lui fis un faible sourire pour être vraiment sûr qu'elle voulait aller plus loin. Si je n'écoutais que mon corps je crois bien que je serais déjà en train de lui faire lui faire l'amour sur l'un des bancs du vestiaire. Mais j'étais gentleman et puis j'aimais faire durer le plaisir. Je glissais mes mains sous elle pour la soulever et l'entraînais jusqu'à un des bancs avant de l'asseoir sur mes genoux, la collant contre moi et l'embrassant de plus en plus passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

Iloveyouso

À peine étais-je assise sur ses genoux que Kovu passait sa main sous ma jupe non pas sans me donner des frissons dans tous le corps. Il posa ses lèvres dans mon cou et je cru perdre la tête. Il avait ce don de me rendre complètement folle de lui, putin! Son souffle chaud contre ma peau, il murmura doucement : "Amour...ça te dis de commencer par le dessert ?? J'ai pas vraiment faim là, juste faim de toi..." Mes yeux papillonnèrent un moment devant son sourire charmeur et j’eu peine à croire que la soirée commençait aussi bien. Il n’y a pas si longtemps de cela Kovu ne voulait pas qu’on couche ensemble parce qu’il avait peur d’être nulle et maintenant il parlait et agissait comme un mec qui a fait ça toute sa vie. Je dois admettre que j’aimais bien ce changement de situation. Entrant dans le vestiaire des Cheerleaders, j’eu un sourire en voyant l’endroit. Normalement, il ne devrait pas être ici. En fait, je ne comprenais même pas pourquoi c’est lui qui me trainait dans ce vestiaire réservé aux filles. Peu importe. Ce n’était pas important du tout. Il verrouilla alors que je le regardais avec un petit sourire amusé –qui pourrait bien venir ici à cette heure de toute manière?-. Se retournant vers moi, il me plaqua contre un mur et m’embrassa. Je passai immédiatement les bras autour de son cou et répondis à son baiser avec fougue. "Je sais que c'est pas l'endroit le plus romantique du monde, mais j'ai envie de toi." « Chut… On s’en fiche... C’est parfait! »

Il remonta la main sur ma cuisse jusqu’à mes fesses et je rejetai ma tête contre le mur dans un soupir d’aise. J’avais sûrement autant envie de lui que lui de moi et j’avais de plus en plus chaud. Une main dans ses cheveux et l’autre dans son dos, j’avais fermé les yeux et je profitais de chaque baiser qu’il m’offrait et de chaque touché sur mon corps. Lorsqu’il eu déboutonné mon chemisier, je posai un regard plein d’envie et de tendresse sur lui et il me sourit. Le message était un ne peu plus clair –enfin il me semble- et il me souleva pour se rendre jusqu’au banc le plus près. Ces bancs-là n’étaient pas très larges et ne tenaient pas particulièrement bien lorsqu’on bougeait trop dessus alors ça risquait d’être plutôt drôle, mais pour le moment je ne pensais à rien de tout ça. Je ne pensais, en fait, à rien d’autre qu’à Kovu et moi, là maintenant, exprimant notre amour le plus sincère. Assise à califourchon sur lui, j’avais les genoux de chaque côté de lui sur le banc et ma jupe était suffisamment remonté pour qu’on voit ma petite culotte en dentelle noir. J’avais, bien sûr, le soutien gorge assorti qu’on voyait très bien entre les pans de mon chemisier détaché. Embrassant longuement Kovu, je glissai mes mains jusqu’à la bordure de son chandail pour le remonter en laissant glisser mes doigts sur sa peau, découpant ses muscles. Une fois son chandail retiré, je le balançai dans la pièce avant de l’embrasser à nouveau, glissant mes lèvres sur sa mâchoire et ensuite dans son cou que je léchai un peu avant de le mordre doucement. « Je t’aime et j’ai terriblement envie de toi… » murmurais-je près de son oreille avant de lécher son lobe de manière très sensuelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey

Elle m'électrisait totalement. Sa bouche sur ma peau me donner des frissons de plaisir et d'envie. J'ai fait glisser son chemisier avant de l'envoyer quelque part dans la pièce. Puis je l'ai rapproché de moi avant de l'embrasser de nouveau. Son soutien-gorge ne tarda pas à rejoindre son chemiser au sol, je l'a serrais ensuite contre mon torse et sentir sa poitrine nue contre ma peau me donna des frissons de plaisir. Je restais quelques instants à l'embrasser avant de l'allonger sur le banc. Je me relevais pour fouiller dans mes poches. "Oh merde..." Je regardais la brune en me mordant la lèvre. "Je...je suis désolé, j'ai oublié de prendre des préservatifs." Je baissais la tête rouge de honte avant de passer une main dans les cheveux. C'était pas possible d'être aussi con. Je me suis laissé tomber sur le banc à côté d'elle. Putain ! J'avais trop envie de lui faire l'amour et là...bah je pouvais pas ! Je soupirais. Quand on pense que j'étais censé être un violeur. Sérieux, les flics ne m'avaient pas bien regardé quand ils m'avaient arrêté. Oublier ça alors qu'on a rendez-vous avec sa copine et qu'on sait ce qu'il va se passer, enfin plus ou moins quoi. Même un gamin de 15 ans aurait pas oublié se détail ! Putain, mais comment elle pouvait être amoureuse d'un mec comme moi sérieux ?? J'ai levé mon regard vers elle, son corps nu me donnais envie d'elle. "Amour remet tes vêtements, je pourrais pas te résister si tu reste comme ça..." A peine j'avais dis ça que je m'allongeais au dessus d'elle pour l'embrasser descendant le long de sa poitrine, jusqu'à son ventre couvrant chaque centimètre de sa peau satiné d'un baiser amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu

Iloveyouso

Tout se passait terriblement vite, mais nous avions tellement envie l’un de l’autre que ce n’était rien de surprenant. En moins de temps qu’il n’en faut pour souffler, Kovu m’avait retiré mon chemisier et l’avait envoyé rejoindre son t-shirt par terre. Mon cœur battait à tout rompre et j’étais heureuse d’être aussi bien et à l’aise avec lui. Étrangement, ma nudité m’avait toujours gêné, mais, devant lui, elle ne me dérangeait pas du tout. Alors, lorsqu’il me retira aussi mon soutien gorge, je ne me sentis pas trop mal. En fait, j’étais limite contente puisque j’avais vachement chaud. Nos lèvres ne semblaient jamais se séparer bien longtemps et j’avais du mal à reprendre mon souffle entre chaque baiser. M’allongeant finalement sur le banc, Kovu se releva pour fouiller ses poches. "Oh merde..." Je vis son expression changer très rapidement et je compris pourquoi avant même qu’il ne m’explique. "Je...je suis désolé, j'ai oublié de prendre des préservatifs." Il baissa la tête, honteux et je me redressai lentement sur le banc. J’avais terriblement envie de lui et je ne voulais pas qu’on arrête comme ça simplement parce qu’on n’avait pas de préservatifs… Après tout, quelles étaient les chances qu’il arrive quelque chose? Kovu était puceau et moi j’avais fait cela qu’une seule fois alors aucune chance pour les maladies et…. Les chances restaient minces pour les bébés aussi, pas vrai? "Amour remet tes vêtements, je pourrais pas te résister si tu reste comme ça..." Je le regardai d’un air interloqué. Me rhabillé? Oh. Je n’y avais même pas pensé. D’ailleurs, je n’eu pas non plus le loisir d’y penser. Kovu était déjà sur moi à m’embrasser à pleine bouche et à mon plus grand bonheur d’ailleurs. Au diable le préservatif. Kovu descendit le long de mon corps, s’arrêtant sur mon ventre et m’arrachant un gémissement de plaisir. Je posai une main sur sa tête pour l’encourager à continuer et la retirai rapidement pour enlever ma jupe. Il du se tasser un peu pour me laisser faire, mais je me sentais déjà bien mieux sans! L’attrapant par les épaules, je le forçai à replonger sur moi et je l’embrassai un long moment avant de me recoucher sur le banc en le regardant d’un désir ardent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)