Invité
est en ligne
Invité
Kovu&Torrey Because I love you...just you |
- Le bal de fin d'année. J'avais déjà pris deux places pour y aller et bien sûr celle que je voulais emmener avec moi c'était Torrey. J'avais passé la semaine à préparer se rendez-vous parce que je voulais que se soit un moment spécial. J'avais donc décidé de lui laisser plusieurs papiers avec des indices lui permettant de trouver l'heure et le lieu du rendez-vous. Bien sûr j'avais fait écrire les mots par un ami afin qu'elle ne reconnaisse pas la personne qui l'invite. Ensuite j'étais allé jusqu'au stade du campus et avec l'aide du prof de sport j'avais préparé ma surprise. La phrase : "Veux-tu être ma cavalière pour le bal ??" était tracé sur le stade avec de la peinture blanche. Sur les gradins j'avais mis une nappe blanche avec un panier de pique-nique, deux verres de champagne et une rose rouge. A côté il y avait un petit mot lui demandant si elle avait trouvé qui lui demandait ça. Je m'étais caché de façon à ce qu'elle ne puisse pas me voir, mais moi si. J'avais demandé au prof de sport d'allumer les projecteurs du stade pour qu'elle puisse lire le mot au moment où elle arriverait sur les gradins. Maintenant que tout était prêt il y avait qu'un truc qui me stressais un peu : Est-ce qu'elle allait venir ou pas ?? Parce que même si j'avais tout prévu je ne pouvais pas savoir si elle allait venir ou pas. J'espérais qu'elle viendrait, je l'espérais vraiment. J'allais faire quoi si jamais elle ne venait pas ?? J'allais me sentir stupide. Peut-être qu'elle ne saurais pas qui lui envoyait tout ça et qu'elle ne viendrait pas, ou bien elle penserait que c'est quelqu'un d'autre qu'elle aime vraiment et qu'elle serait déçu en voyant que ce n'est que moi... Je commençais à douter de mon plan d'un seul coup...J'allais me planter.
(Invité)