Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou want talk ? i'm here now ∞ dorian. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

you want talk ? i'm here now ∞ dorian.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'explique ensuite que c'est compliqué avec ma soeur, ce que je peux comprendre, même si c'est vraiment dommage. J'aimerais réellement qu'ils tentent leur chance tous les deux, je suis certaine que ça pourrait fonctionner. D'autant plus que Candice pourrait être le pilier de Dorian, même si ce serait extrêmement risqué de commencer une histoire avec lui sachant sa maladie.. « Je comprend.. mais tu peux pas te priver de l'amour Dorian, c'est tellement important dans une vie. Même si celle-ci doit être écourtée, tu en as besoin. » Je déglutis en plongeant mon regard dans le sien, pour essayer de le pousser à aller vers ma soeur jumelle. Elle a vécu un divorce il y a peu de temps, mais je suis sûre qu'elle voudrait quelque chose de sérieux avec le Quincy. En tout cas, je les vois très bien ensemble moi.. « Candice, elle t'aime ? » Je sais que cette dernière a du mal à dévoiler ses sentiments, et puis elle ne m'en a pas énormément parlé non plus.. donc je préfère demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais, c’est bien pour ça que j’ai acheté un chien. J’ai eu beaucoup d’amour dans ma vie. Pour moi c’est la chose qui compte le plus au monde j’ai plus besoin de donner que de recevoir c’est pour ça que je vais partir » Dis-je à Addi j’espère qu’elle pourra me comprendre. Ma vie c’est l’humanitaire j’ai besoin d’aider les autres et ça passe avant moi. Je comprends que ça puisse être perçu comme un acte suicidaire de partir mais je crois que j’en ai besoin. Je ne suis pas prêt à affronter le regard de Candice Max ou les autres quand je serais faible et que je n’aurai plus aucune force C’est égoiste mais je préfère vivre ça de mon côté seul. « Je sais pas je crois en tout cas je sais qu’elle m’apprécie mais à quel point je ne sais pas » Entre Candice et moi c’est compliqué je sais pas si c’est de l’amour qu’elle ressent pour moi ou une forte amitié mais en tout cas une chose est sûr c’est que ce sentiment sera destructeur et je m’en veux vraiment pour ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute ses explications attentivement, mais ses dernières paroles attirent davantage mon attention. Je rêve où il vient de dire qu'il va partir ? Je lui fais les gros yeux et pose mes coudes sur la table en fronçant les sourcils. J'espère que j'ai mal entendu, car si Dorian prévoit vraiment de quitter Cambridge, je ne sais pas si ma soeur y survivrait. Ce départ lui briserait le coeur je pense. « Attend quoi ? Tu pars ? Tu pars où ? » Les questions fusent mais je n'arrive pas à m'empêcher de lui demander tout ça. Je n'en crois pas mes oreilles, et j'ai juste envie qu'il me dise qu'il s'est mal exprimé voilà tout.. Je ne connais pas énormément le jeune homme, mais je l'apprécie beaucoup et je ne serais pas ravie qu'il s'en aille je ne sais où. Rien que de penser à sa maladie me fait mal au coeur c'est pour dire. « J'espère que ça marchera pour vous deux. Si tu pars pas de Cambridge évidemment. » Si j'avais bien compris, c'est ce qu'il comptait faire et ça ne me plaisait pas du tout. En grande partie par rapport à Candice. Il faut qu'il se batte ici, avec ma soeur, son frère, ses amis - c'est tellement rassurant de savoir ses proches près de soi dans une étape aussi difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pars en Afrique avec médecin sans frontière avec tout ce qui ce passe en ce moment ils ont besoin de monde et j’ai accepté » J’espère vraiment que Addi puisse me comprendre car personne jusque là arrive à comprendre à quel point j’ai besoin de partir. C’est surtout pour eux que je fais ça pour tout ces gens qui ont besoin d’aide. Addi elle est comme moi elle a le cœur sur la main et elle n’hésiterai pas une seconde avant de faire comme moi c’est pour ça que je cherche du soutiens auprès d’elle. Si elle n’arrive pas à me comprendre bien là je crois que j’aurai vraiment matière à réfléchir. J’aurai voulu que ça marche entre Candice et moi j’aurai été tellement heureux mais malheureusement ça n’a pas l’air d’être possible « Tu sais même si je reste Candice et moi ça ne pourra pas marcher je veux qu’elle soit heureuse ta sœur et c’est pas avec moi qu’elle le sera malheureusement » Moi je peux lui apporter que de longues heures de souffrance et sérieusement Candice elle mérite pas ça on est d’accord
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément surprise là, il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à cela. Je trouve ça admirable de partir à l'étranger pour aider son prochain, je crois qu'à ce niveau, Dorian et moi nous ressemblons beaucoup. Seulement, il est souffrant et il ne devrait pas faire ça maintenant à mon avis.. « Ils ont surement besoin de toi c'est clair.. mais tu devrais y réfléchir à deux fois Dorian. » dis-je d'un ton ferme, lèvres pincées. Ces paroles allaient peut-être le blesser, mais je ne pouvais pas lui mentir sur ce que je pensais vraiment. Pour moi, il doit se reposer et essayer de tout faire pour guérir, au lieu de partir dans un continent où les soins sont inexistants. « Dis pas ça.. Je sais que c'est difficile de partir optimiste avec ce genre de maladie, mais il faut que tu restes confiant. Jusqu'au bout. Et je suis sûre que Candice t'accompagnera là-dedans. » Je met tout en oeuvre pour essayer - je dis bien essayer - de la secouer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addi elle ne comprend pas malheureusement et ça m’aurait étonné qu’elle comprenne. Je dois être un mystère que personne ne comprend m’enfin le truc c’est que je ne veux attirer personne dans ma chute c’est aussi simple que ça. C’est égoistement généreux on va dire. « Justement je ne veux pas qu’elle m’accompagne là-dedans Addi et tu ne devrais pas le voir non plus » Dis-je en soupirant. Non c’est vrai qui est assez fou pour vouloir s’accrocher à quelqu’un qui ne va pas pouvoir lui offrir d’avenir ? Faut être fou ou très amoureux . Je penche plus pour la première option concernant Candice. « Je vais encore me répéter mais je veux pas que ta sœur souffre, je veux pas la faire espérer quelque chose qu’elle pourra pas avoir ça sera douloureux pour elle et pour moi » Sauf que pour le moment c’est douloureux déjà pour nous deux alors qu’elle est là solution ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ramène mon visage dans le creux de mes mains, triste du départ de Dorian. Je n'imagine même pas dans quel état se trouve ma soeur actuellement, j'espère juste qu'elle arrivera à s'en remettre. Déjà que ça me fait du mal à moi, alors Candice.. « Tu lui as dit ? Que tu partais ? » demandais-je en faisant la moue, le fixant d'un regard las. Je suis vraiment déçue qu'il abandonne ainsi, mais je peux comprendre son manque d'optimisme, c'est difficile de voir le bon tout le temps. Moi j'ai été élevé comme ça, du coup j'ai l'habitude de tout relativiser mais ce n'est pas le cas de Dorian à priori. Même si j'espère de tout mon coeur qu'il remontera la pente. « Vous pouvez vivre quelque chose Dorian, même si c'est pas autant que ce qu'elle espérait. » Je parle bien entendu du manque de temps pour une potentielle relation, et même si le jeune homme venait à récidiver, Candice aurait eu la chance de vivre une belle histoire avant. Sans oublier qu'il peut totalement guérir, chose qu'il semble ignorer..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)