Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- chaton je me souviens plus, est-ce que Addi est au courant que Dodo est malade ?
Je dois avouer qu'après avoir reçu ce SMS de Dorian, j'étais très heureuse et surprise. Ça me fait carrément plaisir qu'il prenne de me nouvelles, car la dernière fois que l'on s'était vu, ça doit remonter à mai ou juin. Maintenant que le Summer Camp est terminé, nous sommes tranquillement rentrés à Harvard et j'avais quand même la petite boule au ventre. J'ai passé des vacances tellement merveilleuses que je suis un peu déçue d'être retournée à Cambridge. C'est la première fois que j'ai l'occasion de vivre un truc pareil alors forcément.. Bref, j'avais donné rendez-vous à Dorian à la Lune Caffe car il avait envie de discuter. De ma soeur surement, Candice m'a légèrement parlé de lui il y a quelques semaines et ça n'avait pas l'air d'être la joie. En fait j'en sais rien, j'espère juste que ce n'est pas trop grave. Je m'assieds donc en terrasse, il fait encore assez chaud ça peut aller. Je prend tout de même un cappuccino et attend patiemment le jeune homme. J'avoue, je commence à stresser légèrement.
(Invité)