Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou want talk ? i'm here now ∞ dorian.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you want talk ? i'm here now ∞ dorian.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je dois avouer qu'après avoir reçu ce SMS de Dorian, j'étais très heureuse et surprise. Ça me fait carrément plaisir qu'il prenne de me nouvelles, car la dernière fois que l'on s'était vu, ça doit remonter à mai ou juin. Maintenant que le Summer Camp est terminé, nous sommes tranquillement rentrés à Harvard et j'avais quand même la petite boule au ventre. J'ai passé des vacances tellement merveilleuses que je suis un peu déçue d'être retournée à Cambridge. C'est la première fois que j'ai l'occasion de vivre un truc pareil alors forcément.. Bref, j'avais donné rendez-vous à Dorian à la Lune Caffe car il avait envie de discuter. De ma soeur surement, Candice m'a légèrement parlé de lui il y a quelques semaines et ça n'avait pas l'air d'être la joie. En fait j'en sais rien, j'espère juste que ce n'est pas trop grave. Je m'assieds donc en terrasse, il fait encore assez chaud ça peut aller. Je prend tout de même un cappuccino et attend patiemment le jeune homme. J'avoue, je commence à stresser légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JC'est après-midi je vais boire un café avec la sœur jumelle de Candice, je lui ai demandé de venir me voir parce que j'ai quelque chose à lui dire je préfère le dire en face. Depuis le summercamp il s'est passé beaucoup de choses et tout se bouscule dans ma tête il faut bien avouer que je suis un peu perdue et j’ai besoin de conseils. Personne ne connaît mieux Candice que Sa jumelle en plus je connais bien la jeune femme et je sais qu’elle est très patiente et qu’elle sait écouter . Quand j’arrive la jeune femme est déjà là du coup je la rejoins rapidement lui faisant la bise au passage « Salut Addison je super contente de te voir tu es radieuse le summercamp ta bien réussi on dirait » Ce qui n ‘est pas vraiment mon cas au passage, je suis blanc comme un linge je sens que je vais de plus en plus mal et j’ai peur d’y penser. « Alors comment ça va ? » Je préfère prendre des nouvelles plutôt que d’attaquer tout de suite le sujet

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aperçois enfin Dorian qui arrive au loin, et à voir son visage, il n'a pas l'air d'être au top de sa forme. Les larmes me montent soudainement aux yeux, alors que je le connais à peine.. mais ça me brise le coeur de le voir ainsi. On ne mérite pas de tomber malade à notre âge, c'est trop injuste. On a tellement de choses à vivre encore. Du coup, je ne fais pas tomber une seule larme et reprend mon sang-froid quand il s’assoit près de moi. Je lui lance un grand sourire, touchée par son petit compliment. « Oh c'est gentil merci. » Je l'invite donc à venir sur la chaise à côté de la mienne, et croise mes bras sur ma poitrine en haussant les épaules à sa question. Je ne sais pas trop comment ça va en fait, tous mes sentiments se bousculent dans ma tête. « Ça peut aller, un peu déçue d'être rentrée en fait. Et toi ? » demandais-je par la suite à Dorian, en espérant qu'il m'apprenne que sa leucémie était soignée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J Je comprends qu’elle soit déçu être rentré c’est vrai que nous avons passé de très bonnes vacances. Après elle n’était pas dans mon équipe du coup je n’ai pas pu la voir très souvent voir même quasiment jamais. Elle est au courant pour ma maladie comme à peu près tout les Quincy mais j’évite de trop en parler car ça me plombe vachement le morale et je sais qu’il y’a de quoi. « Oh ça va moi je suis contente de retrouver mon lit il est quand même bien plus confortable que celui du bateau » J’ai passé un sc assez spécial vraiment entre les histoires avec Candice, mon hospitalisation. Mes histoires avec Blaise il c’est passé trop de trucs du coup je suis un peu perdu. « Tu as fais des rencontres pendant le SC ? » Je dois être chiant à poser cette question à tout le monde mais le SC c’est l’endroit ou tout le monde rencontre tout le monde du coup je préfère demander
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ah ce Summer Camp, il restera gravé dans ma mémoire pour une longue durée je pense. J'espère que ça n'a pas été trop difficile pour Dorian, car avec sa leucémie, ça n'a pas dû être simple tous les jours. Je laisse échapper un petit rire à ses paroles, et je suis totalement d'accord avec lui. D'une, le matelas était loin d'être idéal, et de deux, le mouvement des vagues ne m'a pas fait énormément de bien. J'ai le mal de mer de toute façon, et ça depuis toujours, mais j'ai l'impression qu'il s'est accentué à cause de deux mois de bateau non stop. « Malgré tout c'est bien de rentrer chez soit oui. » Je me dis que je vais retrouver un peu plus ma soeur en plus, c'est un bon point déjà. Et puis, bosseuse que je suis, je suis contente de reprendre les cours - je sais je suis folle. « Pas énormément de rencontres, plutôt des rapprochements avec certaines personnes. » lui dis-je en souriant, buvant une gorgée de mon cappuccino encore chaud. Bon cette fois je ne peux plus attendre, ma curiosité reprend le dessus et je me lance. « De quoi tu voulais me parler ? Rien de grave ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des rapprochements avec certaines personnes ? Et bien je suis content pour miss Addi. Quand je pense que j’ai essayé de l’embrasser y’a pas si longtemps que ça j’ai honte. Faut dire que j’étais ivre aussi donc bon ça n’excuse rien je sais mais je pensais à Candice enfin je voyais Candice devant moi. J’ai jamais pu l’oublier cette sorcière. « Des rapprochements ahah. En tout cas je suis content que le SC ce soit bien passé pour toi » Dis-je avec un grand sourire avant de voir le serveur s’approcher je commande un café et je laisse la demoiselle commander ce qu’elle souhaite. « Oui, je voulais te parler de ta sœur. Nous sommes devenue je sais pas trop comment dire.. proche et euh je sais pas comment dire ça » Bon aller souffle un bon coup mon petit Dorian « Bon en gros je vais arrêter de tourner autour du pot je suis amoureux de ta sœur mais je vais pas bien, enfin je vais commencer mon traitement » Dis-je d’un ton las avant de reprendre « En gros je voudrais que tu prennes bien soin d’elle quand je.. Fin tu vois ce que je veux dire » bon je dis un peu n’importe quoi mais je veux qu’elle comprenne le message que je veux lui faire passer

HJ tu es déjà dans mon profil j'espère être dans le tiens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère que pour toi aussi. » Apparemment pas tant que ça, vu qu'il a des choses à me dire, en partie sur cette période j'imagine. J'espère juste que ce n'est pas lié à sa maladie, car j'aurais réellement du mal à le supporter. Je ne connais pas énormément le jeune homme, mais je l'apprécie, et je sais que ma soeur jumelle aussi. Il commence ensuite à me parler d'elle, de Candice, et je le sens atrocement gêné. Je croise mes bras sur la table, l'écoutant attentivement. J'esquisse un petit sourire quand il m'avoue être amoureux d'elle. Je suis si heureuse d'entendre ça, il a vraiment l'air d'être quelqu'un en or et Candice le mérite. Dorian, mon beau frère, ça serait vraiment super. Je ne peux pas rêver mieux. Seulement, mon sourire s'estompe directement quand le jeune homme aborde sa leucémie. Je suis outrée qu'il réagisse ainsi, on dirait qu'il n'a pas envie de se battre et ça me fend le coeur. Je me redresse un peu et plante mon regard dans le sien. « Dorian.. tu viens d'me dire que t'es amoureux de ma soeur. Bats toi je t'en supplie. Pour elle. » Je ne sais pas si elle pourrait supporter la mort d'un autre proche à l'heure actuelle, ce serait bien trop. Mes yeux se remplissent de larmes mais je ne flanche pas. « Ça va marcher hein ? » Le traitement, je parle du traitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que je dois me battre et c’est ce que je compte faire mais je suis réaliste parfois ça suffit pas. Candice elle a vécus pas mal d’épreuve de très mauvaise épreuve et j’ai pas envie qu’elle souffre. Je voulais m’éloigner je le veux toujours mais c’est trop difficile. Je sais pas combien de temps il me reste je n’ai pas envie de le passer seul et malheureux. Je suis peut être égoiste pour le coup mais j’assume mon choix. « Je vais me battre Addi autant que je peux mais parfois tu sais ça suffit pas » Je suis un peu négatif sur le coup je sais bien mais je peux pas faire autrement. C’est la peur qui parle. Je vois qu’elle a les yeux humides et je voulais pas la faire pleurer décidément je suis pas très doué pour faire sourire les filles mais plus pour les faire pleurer . « hey ça va aller ok » Dis-je en lui prenant la main histoire de la réconforter « Je suis idiot je voulais pas te rendre triste » Non c’était pas mon but je suis un vrai crétin

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, il a l'air de vouloir se battre, ça me rassure un peu. Il m'avait donné l'impression d'être complètement anéanti la seconde d'avant, et du coup j'ai pris peur. Je suis tellement triste que ça arrive à Dorian. « Je sais.. mais la volonté ça paye toujours. » Et j'en sais quelque chose. J'ai tellement envie qu'il guérisse, et qu'il puisse vivre une histoire magnifique avec ma soeur jumelle. Il le mérite, plus que tout. Je ne comprend pas pourquoi il a cette maladie, pourquoi ça lui arrive à lui. Il constate donc que je craque un peu, même si j'empêche mes larmes de couler. Il ne faut pas que je lui montre ma peine, je dois être forte devant lui. J'espère que sa famille est derrière lui aussi, ça devrait lui donner envie de se battre encore plus. « T'inquiète pas pour moi ça va. » Je lui adresse un grand sourire et bois une gorgée de mon café. « Du coup vous êtes ensemble avec Candice ? » Comme il me l'avait dit, ça avait l'air d'être compliqué mais peut-être qu'ils ont passé le cap de la vie de couple. J'espère de tout mon coeur que ça marchera entre eux, il n'y a pas de raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la volonté ça paye toujours mais là c’est pas une question de volonté c’est plutôt une question de force. Je ne sais pas si je suis assez fort pour me battre contre tout ça. Bien sûr je voudrais l’être, il faut pas croire que je baisse les bras moi je veux vivre heureux, je veux avoir des enfants je veux me marier je veux une vie mais cette vie je sais pas si j’y aurai le droit. Je bois une gorgée de mon café mais quand Addi me pose la question sur Candice et moi j’avale de travers « Hum non pas vraiment disons que c’est compliqué » Dis-je dans un soupire si seulement je pouvais être avec Candice je serais heureux tellement heureux. « Crois moi j’aimerai être avec elle mais je peux pas lui infliger ça , ta sœur mérite tout le bonheur du monde elle mérite un gars qui puisse lui offrir un avenir quelque chose de stable hors je peux pas » Dis-je tristement avant de boire une nouvelle gorgée de café parler de ça va me déprimer. Mais je veux que Addi comprenne que j’aime sa sœur au point de la laisser partir

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)