Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits Simba d'Emma - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les petits Simba d'Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, je suis ici pour le transfère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie dans le flood orange power Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3997999705

Nathan bonjour à toi nouveau bizut ! Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3850463188 Donc on m'a dit que t'étais le bizut de Quinn mais que tu as été transféré ici à cause de son changement pour Vanille ? Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3850463188 T'en fais pas j'vais bien m'occuper de toi Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3997999705
Tu pourrais me dire les défis que Jendy t'avait donné histoire que je ne te redonnes pas les mêmes s'te plaît ? Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas inquiet tkt pas ;)
elle m'avait donner le ice bucket challenge, mais je crois pas que ça va se faire :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince ! Pourquoi ? Les petits Simba d'Emma  - Page 4 1616978029 Tu veux que je t'en donnes un autre ? Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais please, ça serait mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acooord hanwii
Je veux que dans un RP, Nathan tombe sur le sol et s'écrase comme une patate, et je veux retrouver l'expression "comme une patate" Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3997999705

Good luck :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais et je crois que j'ai une bon contexte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait j'attends ça avec impatience :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !!
J'ai bien reçu ton MP, merci beaucoup pour l'accueil !
J'ai hâte de commencer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mes p'tits loups !
Désolée pour le retard mais j'étais en absence, j'étais partie passer la semaine chez une amie hanwii

ENCORE BIENVENUE A TOI HENRI Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3850463188
J'suis heureuse de t'avoir comme bizut' Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3997999705 Pour l'accueil c'est normal Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3997999705
Ton premier défi est tout pourri : présentes toi à nous en faisant des rimes, tu te présentes IRL et IG Les petits Simba d'Emma  - Page 4 3997999705 Les petits Simba d'Emma  - Page 4 2474380249 Les petits Simba d'Emma  - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)