Alors...
IRL, je m'appelle Marie-Pier. J'ai 21 ans et présentement, j'étudies dans une université anglophone dans le domaine des communications. Je suis québécoise. Je suis une passionnée de musique, je dirais même que c'est ma vie. En fait, je voudrais devenir technicienne de son (mon rêve serait de partir en tournée avec un ou des groupes ou d'avoir mon propre studio). J'sais pas trop quoi dire sinon, mis à part que j'serai peut-être un peu moins présente que je l'avais prévu au départ parce que les études en anglais, c'est pas aussi facile qu'on le croit et j'ai pas mal de lecture à faire dans chacun de mes cours donc voilà.
Pour ce qui est de Winona, elle est le résultat d'une histoire d'un soir entre sa mère, junkie qui est désormais décédé, et Kurt Cobain. Suite à la mort de sa mère, elle a été confiée à son père et du coup, elle fait maintenant partie de la famille. Mais bon, elle n'a jamais réellement connu son père non plus. Elle avait trois ans peut-être quand il est décédé. Enfin, elle a toujours été plutôt sage et n'a jamais été une enfant à problème, même en grandissant, elle est resté sage. Elle adore la musique et la mode, surtout le niveau création. Elle modifie à peu près tous ses vêtements. Elle est un brin marginale, on le réalise avec la couleur de ses cheveux qui change fréquemment... enfin, elle était extravertie et super sociable avant de se faire violer par son meilleur ami l'an dernier. Depuis, ses notes ont chuté et elle fait moins confiance aux gens. Elle suit des cours de rattrapage afin qu'on ne l'expulse pas. Elle a également une petite fille, née des suites de son viol. Elle s'est presque fait avorté, mais, a paniqué juste avant l'opération.
Et puis, je crois que c'est l'important.