Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits Simba d'Emma - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les petits Simba d'Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors passes ton skype :sifle:
On risque de s'entendre :loukas:

T'SAIS QUE JE VIENS DE SAVOIR QUE T'ES MARLEY Les petits Simba d'Emma  - Page 3 1153642411 J'ai un modo en bizut Les petits Simba d'Emma  - Page 3 3997999705 Les petits Simba d'Emma  - Page 3 152426858 Les petits Simba d'Emma  - Page 3 2474380249
Alors je veuuuux que ton personnage dans un rp se mette à hurler sans raison "EMMA JONES C'EST LA PLUS BELLE DES QUINCYYYYYYYYYYYYYYYY" Les petits Simba d'Emma  - Page 3 387742012
C'est faisable ? Les petits Simba d'Emma  - Page 3 387742012
Good luck Les petits Simba d'Emma  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caaarine mon pseudo Les petits Simba d'Emma  - Page 3 3997999705
et oui, ma magnifique marley hanwii justement, du coup, me fait pas trop souffrir Les petits Simba d'Emma  - Page 3 1365124802

c'est totalement faisable Les petits Simba d'Emma  - Page 3 387742012 j'le ferais ce week-end, sûrement demain et je t'enverrais le lien dans ce cas Les petits Simba d'Emma  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, j'ai bien envie d'être sadique :sifle: Les petits Simba d'Emma  - Page 3 387742012

Okay, c'est parfait Les petits Simba d'Emma  - Page 3 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis prête à me faire bizuter. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii
Bienvenue Winoa chez les fous et les meilleurs en même temps Les petits Simba d'Emma  - Page 3 4205929361 Les petits Simba d'Emma  - Page 3 321341868
J'suis contente de d'accueillir, t'as fais le meilleur choix de maison possible Les petits Simba d'Emma  - Page 3 3997999705 Quincy :norris:
Tu es prête pour ton premier défi ? Il va être simple et ça va être le même que le premier de Bentley Les petits Simba d'Emma  - Page 3 3997999705 présentes toi et ton personnage Les petits Simba d'Emma  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors...
IRL, je m'appelle Marie-Pier. J'ai 21 ans et présentement, j'étudies dans une université anglophone dans le domaine des communications. Je suis québécoise. Je suis une passionnée de musique, je dirais même que c'est ma vie. En fait, je voudrais devenir technicienne de son (mon rêve serait de partir en tournée avec un ou des groupes ou d'avoir mon propre studio). J'sais pas trop quoi dire sinon, mis à part que j'serai peut-être un peu moins présente que je l'avais prévu au départ parce que les études en anglais, c'est pas aussi facile qu'on le croit et j'ai pas mal de lecture à faire dans chacun de mes cours donc voilà.

Pour ce qui est de Winona, elle est le résultat d'une histoire d'un soir entre sa mère, junkie qui est désormais décédé, et Kurt Cobain. Suite à la mort de sa mère, elle a été confiée à son père et du coup, elle fait maintenant partie de la famille. Mais bon, elle n'a jamais réellement connu son père non plus. Elle avait trois ans peut-être quand il est décédé. Enfin, elle a toujours été plutôt sage et n'a jamais été une enfant à problème, même en grandissant, elle est resté sage. Elle adore la musique et la mode, surtout le niveau création. Elle modifie à peu près tous ses vêtements. Elle est un brin marginale, on le réalise avec la couleur de ses cheveux qui change fréquemment... enfin, elle était extravertie et super sociable avant de se faire violer par son meilleur ami l'an dernier. Depuis, ses notes ont chuté et elle fait moins confiance aux gens. Elle suit des cours de rattrapage afin qu'on ne l'expulse pas. Elle a également une petite fille, née des suites de son viol. Elle s'est presque fait avorté, mais, a paniqué juste avant l'opération.

Et puis, je crois que c'est l'important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ton premier défi est validé Les petits Simba d'Emma  - Page 3 3850463188
Prête pour un second défi ? Les petits Simba d'Emma  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii. désolé d'avoir mis autant de temps, les cours et le boulot m'envahissent et j'ai presque plus de temps pour moi, d'ou les réponses plus lentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, je comprends Les petits Simba d'Emma  - Page 3 3850463188

Alors ton prochain défi sera d'inventer l'hymne de la Quincy House et de le poster dans le flood privé de la QH Les petits Simba d'Emma  - Page 3 3997999705 Le support ? Comme tu veux hanwii Soit tu écris juste un poème, soit tu nous la chante en vidéo... c'est à ta guise Les petits Simba d'Emma  - Page 3 2109348208 !
Good luuuck Les petits Simba d'Emma  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé