Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts du Dorinator (a) - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les bizuts du Dorinator (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'avec l'annonce qu'à fait la radio Harvard tu vas être forcé d'avoir envie de jouer Dodo :yell3:
Moi je veux pas te tuer, tu sais que je t'aime Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 1365124802 Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 208576344 d'ailleurs on a jamais rp alors que j'ai un lien avec Do et Mag ! ._. (Oh et, Mon bizutage se termine demain, I'm gonna miss you :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu si tu savais comment mon dodo va être au bout du rouleau Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 927261665 :TT: la dépression le guette Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 927261665

Mais oui on a jamais joué nos liens on va se rattraper promis Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 3997999705 mais du coup demain tu seras une vrai Quincy je suis si fiére de mon bébé Charlie Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut positiver, ça va te faire de super rp !! Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 3997999705 d'ailleurs je me demandais : c'est toi qui a demander ça ou cest le staff qui a décidé de lancer cette rumeur dans ton dos ? Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 1616978029
Oui je vais être une vraie Quincy, j'ai hate hanwii tu crois qu'un jour je pourrais devenir bizuteuse a mon tour ? Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 3406960028
On se rattrape quand ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non j'ai absolument rien demandé du tout Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 1881463262 j'ai été assez surprise de voir ça je dois bien l'avouer Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 3997999705

Tu feras une super bizutrice :loukas:

Quand tu veux Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest sur que ça doit faire un sacré choc ... Puis bonjour la réputation apres ça Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 3997999705 mais moi je crois en ton innocence mon lapin !! Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 1365124802
Bah tout de suite ! Lets go ! Avec Maggie ou Dodo, comme tu le sens :sifle:  on peu rp a lake Louise si tu veux Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, moi c'est Laetitia, mais on m'appelle généralement Clo :) Bien que je sois du genre réservée et timide, j'ai joué dans une troupe de théâtre amateurs pendant dix ans... Je dois pas être faite comme tout le monde car jouer devant deux cent personnes, ca va... Aller parler à quelqu'un d'inconnu, ca va moins bien... Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 1779901633 Mais voilà, c'est comme ça ^^ Sinon, je viens de Belgique et comme je n'ai rien d'intéressant à dire, je vais m'arrêter là. Ca vaut mieux ^^ A part ça, je viens agrandir ta liste de Bizuts que je suis heureuse de rejoindre et j'ai hâte de pouvoir commencer mon bizutage auprès de toi. On va dire que je suis au taquet. Prête à tout. Ou presque. En tout cas, motivée, ca c'est sûr ^^ hanwii Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du DP mais je viens aux nouvelles ^^

J'espère que tout va bien pour toi :)

Tu aurais une petite mission à me faire faire? Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu je suis affreusement désolée j'avais carrément oublié le bizutage Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 927261665 honte à moi

en tout cas bienvenue et désolée vraiment :TT:

Bien sûr que j'ai une mission tu préfères IG ou HG (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, y'a pas de souci Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 1508216586

Merciiii beaucoup en tout cas Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 3850463188 T'es toute pardonnée, t'en fais pas Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 2438915920

IG ou HG? Peu m'importe, les deux me vont, je te laisse choisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troooop chou hanwii :loukas:

Alors j'aimerai que tu arrives à avoir 50 points d'ici dimanche si possible Les bizuts du Dorinator (a) - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)