Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts du Dorinator (a) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les bizuts du Dorinator (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah ça me va !  :loukas: j'ose espérer qu'un jour il en pincera pour elle c'estbeauderêver.
faut que je prenne mon courage à deux mains et que je rédige tout ça Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 387742012 c'est quoi cette description dans ton profil , un peu chiant Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le un peu chiant, c'est parce qu'il passe son temps à la taquiner :sifle: ♥️ tu veux que je rajoute beau ? tu te sentirais mieux ? :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vui :TT: ça va consoler mon coeur brisé Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*fixe ton petit coeur* voilà j'ai ajouté "super sexy" rien que pour toi Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 2511619667 Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 152426858 là on est bon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :loukas:  Bon moi je vais au dodo Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 2474380249 quand je repasse par ici demain ça serait cool que tu m'ais donné un défi, un truc à faire en tant que bizut ! sinon ça sert à rien que je sois bizut Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 3363626789 (par contre si tu pouvais éviter un truc qui implique la création d'un nouveau rp ça serait chouette, j'en ai déjà 4 je voudrais pas être débordée Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 1365124802 )
bonne nuit mon lapin sexy Vic (ça sonne un peu zoophile mais tant pis.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors ma belle vu que tu veux un défis j'aimerai que tu fasses un petit discour afin d'encourager les nouveaux à rejoindre la QH Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais faire ça tout de suite ! Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 2474380249

EDIT: Voilà mon petit discours :
Bienvenue ici ! 👋
Choisis la Quincy house !  :7:  C'est les plus gentils, les plus cool, ceux sur qui tu peux compter, bref de vrais petits anges Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 2474380249  (et en plus on est tous très sexy, surtout le VP  :love4:  )  
Puis avoue que la couleur orange c'est quand même super cool !  :lol2: C'est la couleur de Orange Presslé quoi !  Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 2922479706 Regarde moi cette classe :
Spoiler:

Après ça t'es obligée de venir  :hum:

(note l'utilisation de smiley orange en l'honneur de la QH ! Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 2922479706 ) je l'ai mis sur la fiche de plusieurs nouveau déjà, mais j'attend que d'autre s'inscrive pour continuer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 4205929361 j'ai tellement mais alors tellement rigolé c'est trop parfait Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 3850463188

Bon on dis bonjour à notre nouvelle petite bizute Elena Les bizuts du Dorinator (a) - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)