Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bébés de Maggie ● Viendez ma bande - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les bébés de Maggie ● Viendez ma bande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as servie de cobaye Juju faceLes bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan... j'tiens à dire que ta bannière sur Paint elle m'envoie tellement du rêve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as vu l'artiste en moi un peu (emo)Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du grand art, Picasso doit en être tout retourné dans sa tombe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et encore au début je voulais faire le défi du dessin à la gloire de ilh Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 6 927261665 c'était tellement moche on aurait pris ça pour une insulte Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez été parfaite les filles Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 6 1881463262 Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 6 1881463262 j'ai adoré vos défis Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 6 152426858 sérieux je suis una mauvaise bizutrice mais je suis quand même fière de vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'suis une mauvaise bizut, j'ai pas encore fait mes cap ou pas cap, promis je tente de m'en occuper aujourd'hui Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je m'excuse mais je pense que j'vais supprimer naila Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 6 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors *s'eclairci la voix* Bonsoir Maggie/Jess et les autres bizuts,  je m'appelle Marie-Pier. J'ai 21 ans et je suis présentement à l'université ou je fais des études en communication. La musique c'est ma vie et puis bah, je crois que c'est le plus important à savoir. J'sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que je suis socialement awkward, j'ai de la difficulté à m'intégrer à des groupes (ce qui peut expliquer pourquoi toutes mes tentatives de personnages ont foiré -à part Zeppelin il y a longtemps) mais je suis déterminée à faire quelque chose de bien avec Emery.

Et j'ai le droit de faire mon lèche botte et dire que je t'aime deja? :luv2: non mais je suis heureuse que tu sois ma bizutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur Emery Les bébés de Maggie  ● Viendez ma bande  - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)