holly & leandra ★Je ne sais même pas ce qu’il me prend de parler de ma vie à une inconnue. Parce que c’est exactement ce que cette demoiselle à côté de moi est. Une inconnue que j’ai abordée parce que je l’ai vu avec un gamin. Et bien sur, il a fallu que ça ne soit pas le sien. Pire : qu’elle pense la même chose de moi par rapport à la maternité. Chose qui ne m’aidait absolument pas parce que Briony (ma belle sœur) m’a dit quelques heures auparavant que je ne peux pas avorter car ce bébé, même s’il n’est pas encore un bébé, le deviendra et qu’il sera un être humain. Qui suis-je pour avoir une décision de vie ou de mort sur une vie humaine ? En même temps, il n’avait qu’à pas se nicher dans mon ventre, non ? Autant dire que je suis belle et bien paumée. « même s'il est pas prêt il.. est présent.. » J’hoche la tête en regardant les enfants un peu plus loin. C’est vrai. Avery est présent et pour ça.. pour ça je suis rassurée. Ça me fait un poids en moins sur les épaules. Je décide donc de me présenter, histoire de connaître au moins nos prénoms. « moi c'est Leandra ! » Leandra ? C’est un beau prénom, j’aime bien. « j'suis étudiante.. en droit. » Je grimace un peu, « Droit ? Ça doit être hardcore.. » Un peu comme médecine. En fait c’est connu. Les pires études du monde sont les études de médecine et de droit. « tu fais quoi, toi ? » - « Moi j’étudie l’histoire. C’est genre… ma passion ultime » Je ris un peu avant d’ajouter, « Mes proches en ont un peu marre de moi parce que j’suis toujours en train de causée histoire. En même temps c’pas compliqué de me faire plaisir, pour mon anniversaire si tu m’offres un bouquin sur l’histoire, j’suis heureuse comme un gamin qui vient d’avoir une sucette » Au moins je suis passionnée de ce que j’étudie, c’est important non ?
don't talk baby to me
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.