holly & leandra ★Je viens de sortir de chez Briony avec qui j’ai discuté de ma grossesse. Moi qui étais convaincue que j’allais avorter avant d’aller chez elle, je me sens encore plus paumée maintenant parce que Briony a presque réussie à me convaincre de garder ce fichu bébé. Mais le truc, c’est que je ne me vois toujours pas mère. Je ne me vois toujours pas imposer ça ç Avery. Je veux profiter de ma jeunesse, je ne veux pas avoir ce genre de responsabilité maintenant. Surtout que je suis toujours certaine que je ferai une mère atroce. Pour rentrer chez moi, je passe par le parc. Mauvaise idée. Je vois tous les gamins qui jouent et qui s’éclatent, avec pleins de gens, certainement leurs parents, assis sur des bancs en train de regarder leur progéniture s’amuser. Je repère au loin une jeune femme, qui ne doit pas être beaucoup plus âgée que moi qui vient de s’installer elle aussi sur un banc en laissant un petit garçon aller vers les jeux. Je m’approche du banc et je lui souris, « Je peux m’asseoir ? » J’attends son approbation et je m’assoie à côté d’elle en regardant le petit garçon au loin, « C’est ton fils ? » Je la tutoie parce que je vois bien qu’elle est jeune. Ça pourrait être son fils, il est brun comme elle mais il n’a pas la peau si foncée que ça.
don't talk baby to me
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.