Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & leandra + don't talk baby to me.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


holly & leandra + don't talk baby to me.

2 participants
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & leandra + don't talk baby to me. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & leandra + don't talk baby to me. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & leandra ★
don't talk baby to me
Je viens de sortir de chez Briony avec qui j’ai discuté de ma grossesse. Moi qui étais convaincue que j’allais avorter avant d’aller chez elle, je me sens encore plus paumée maintenant parce que Briony a presque réussie à me convaincre de garder ce fichu bébé. Mais le truc, c’est que je ne me vois toujours pas mère. Je ne me vois toujours pas imposer ça ç Avery. Je veux profiter de ma jeunesse, je ne veux pas avoir ce genre de responsabilité maintenant. Surtout que je suis toujours certaine que je ferai une mère atroce. Pour rentrer chez moi, je passe par le parc. Mauvaise idée. Je vois tous les gamins qui jouent et qui s’éclatent, avec pleins de gens, certainement leurs parents, assis sur des bancs en train de regarder leur progéniture s’amuser. Je repère au loin une jeune femme, qui ne doit pas être beaucoup plus âgée que moi qui vient de s’installer elle aussi sur un banc en laissant un petit garçon aller vers les jeux. Je m’approche du banc et je lui souris, « Je peux m’asseoir ? » J’attends son approbation et je m’assoie à côté d’elle en regardant le petit garçon au loin, « C’est ton fils ? » Je la tutoie parce que je vois bien qu’elle est jeune. Ça pourrait être son fils, il est brun comme elle mais il n’a pas la peau si foncée que ça.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : holly & leandra + don't talk baby to me. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


holly & leandra + don't talk baby to me. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c holly & leandra + don't talk baby to me. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf holly & leandra + don't talk baby to me. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
holly & leandra ★
don't talk baby to me
Je gardais désormais Aaron et waoh, c'est fou le temps que ça prends, un enfant. Bizarrement, ça fait un peu comme un chien, sauf qu'on doit beaucoup plus s'en occupé. Je ne compare pas un enfant à un chien, juste à Condom. Je devais lui donner à manger et puis m'occuper un peu plus de lui, le faire aller aux jeux et toutes ses choses qu'on fait avec un enfant. Heureusement pour moi, Aaron savait parler -je comprenais pas toujours tout dans la totalité, mais à deux, on s'en sortait plutôt bien-, ce qui me permettait de mieux comprendre ses attentes. Il était adorable en plus, et ne demandait jamais rien. Un peu d'envie de ma part et ce matin, je lui avais proposé d'aller au parc -en échange qu'il mange toute son assiette- et le deal avait été conclu comme ça ! Pendant le chemin au parc, il m'avait parlé de son amoureuse -je l'avais surtout pas mal questionné- et une fois au parc, il s'était mis à courir vers une petite fille alors que j'accrochais Condom au banc -il aimait bien trop jouer avec les enfants pour que je le laisse en pleine nature-. « Je peux m’asseoir ? » Je relève la tête et souris, « bien sur. » bizarre, mais je me suis dis sur le coup qu'elle avait un enfant qui devait jouer aussi. C'était peut-être la mère de l'amoureuse d'Aaron, qui sait ? « C’est ton fils ? » Je souris en regardant Aaron, et m’assoit, « qui ? Aaron ? » non, elle ne le connais pas, je sais pas pourquoi j'ai fais comme si. « non c'est.. le fils de mon copain. » je ris un peu, « ouais je sais, c'est.. particulier. » très particulier. Surtout de le dire à voix haute comme ça. « et toi ? C'est lequel le tiens ? » je regarde le jeu, attendant qu'elle pointe son doigt vers l'un des enfants.
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & leandra + don't talk baby to me. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & leandra + don't talk baby to me. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & leandra ★
don't talk baby to me
« bien sur. » Je ne sais pas ce qui me prend à m’asseoir à côté d’une inconnue dans un coin du parc bourré d’enfants. A vrai dire, je n’ai jamais été une fille très maternelle. Je suis sûre et certaine que je serais une mauvaise mère. Je n’ai pas du tout l’instinct maternel et j’ai dit plus d’une fois à mes parents que je ne voulais pas d’enfant. Et aujourd’hui, je me retrouve en cloque à 22 ans. Et je suis complètement paumée. Paumée, et effrayée. Parce que ça me fait peur. Je m’assoie donc à côté de la jeune femme que je viens d’interpeller en demandant si le petit brun bouclé était son fils. « qui ? Aaron ? » Je jète un regard vers le petit pour qu’elle comprenne de qui je parle. « non c'est.. le fils de mon copain. » Oh.. donc elle n’est pas sa mère ? « ouais je sais, c'est.. particulier. » Je secoue la tête en lui souriant, « Pas tant que ça… quand j’vous ai vu ensemble, j’ai vraiment cru que c’était ton fils.. » Il doit être attaché à elle ce petit bout de coup, même si elle n’est pas sa mère. « et toi ? C'est lequel le tiens ? » Je la regarde et je ris un peu en secouant la tête, « Non non non, j’ai pas de mien.. » Je souris et j’hausse les épaules, « Enfin.. le mien il est.. là.. », dis-je en pointant mon ventre du doigt. Je souris, mais ça ne me fait pas tant sourire que ça vu l’état dans lequel cette grossesse me met.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : holly & leandra + don't talk baby to me. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


holly & leandra + don't talk baby to me. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c holly & leandra + don't talk baby to me. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf holly & leandra + don't talk baby to me. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
holly & leandra ★
don't talk baby to me
Je m'étais faite à l'idée qu'Aaron soit l'enfant de Jude, et que Jude avait déjà deux enfants. Le truc, c'est que je n'étais pas certaine que les gens ce soit fait à l'idée. Voir quelqu'un de jeune avec un enfant, ça fait toujours quelque chose. On se demande toujours ce qui a merdé dans sa vie, et pourtant, dans la plupart des cas, c'est loin d'être quelque chose qui s'est mal passé et c'est juste une envie. « Pas tant que ça… quand j’vous ai vu ensemble, j’ai vraiment cru que c’était ton fils.. » je souris un peu en regardant Aaron. On avait pas énormément de ressemblance mais c'est vrai qu'étant donné qu'il était brun, c'était facile à croire. Bien qu'il ressemblait plutôt à Jude, genre vraiment. Je lui souris sans trop en ajouter là dessus, et reviens à elle, lui demandant lequel était le sien. Roulement de tambour, est-ce la mère de l'amoureuse du petit bouclé ? « Non non non, j’ai pas de mien.. Enfin.. le mien il est.. là.. », je la regarde, et regarde son ventre. Oh. Je lui souris plutôt par politesse, mais au fond, je la plains. Je n'aimerais pas être enceinte, surtout pas alors que je suis encore dans les études. Mais peut-être que ce n'est pas son cas et peut-être que c'est un choix, je n'en sais rien. « félicitation.. je suppose ? » je souris un peu, j'ai jamais vraiment été dans cette situation et sauf Aaron, je déteste tous les gamins dans ce parc. « tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ? »
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & leandra + don't talk baby to me. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & leandra + don't talk baby to me. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & leandra ★
don't talk baby to me
Le sourire qu’elle m’adresse lorsque je pointe mon ventre du doigt semble tellement paradoxal avec son rôle de belle mère. Parce que si j’ai bien suivit, elle est la ‘belle mère’ du petit bouclé et elle a l’air de beaucoup l’aimer. Elle a l’air satisfaite de son rôle, mais son sourire, qui se voulait réellement… vrai semble pourtant faux. Et je la comprends. Je souris, mais je n’ai pas envie de sourire en parlant de cette fichue grossesse. Parce que je n’ai jamais planifié être mère. Ni maintenant, à 22 ans ni dans dix ans, jamais en réalité. « félicitation.. je suppose ? » Je grimace légèrement et j’hausse les épaules. Je ne sais pas encore si on doit me dire félicitations ou pas. Tout simplement parce que je ne sais pas encore si ce bébé va voir le jour un jour ou pas. « tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ? » Je secoue la tête, non et heureusement que je ne le sais pas parce que ça rendrait la chose plus difficile. Comment on peut avorter si on sait qu’on a un futur petit garçon ou une future petite fille dans son ventre ? « Nope.. en fait j’suis qu’à un mois et demi de grossesse.. faut encore que j’aille le confirmer chez le médecin mais j’ose pas y aller parce que je sais pas quoi faire.. » Je regarde la jeune femme, « Tu t’occupes beaucoup du garçon de ton copain ? J’veux dire.. être mère à notre âge c’est ridicule non ? » Autant poser la question à quelqu’un qui a un peu ‘d’expérience’ dans le domaine.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : holly & leandra + don't talk baby to me. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


holly & leandra + don't talk baby to me. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c holly & leandra + don't talk baby to me. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf holly & leandra + don't talk baby to me. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
holly & leandra ★
don't talk baby to me
Elle avait pas l'air d'accord avec le 'félicitions' et au fond, je la comprenais un peu. J'avais été enceinte de Alex il y a.. des siècles, et sûre de moi, j'avais juste avorté. Bien sûr que ça fait mal de se dire qu'on a mis fin à une potentielle vie future, quelqu'un de bien qui aura peut-être réussi sa vie, mais il fallait aussi penser à soi. C'était notre vie qui était fichue si on gardait ce bébé. C'est des tas de responsabilités, de complications.. et puis, plus de soirée. « Nope.. en fait j’suis qu’à un mois et demi de grossesse.. faut encore que j’aille le confirmer chez le médecin mais j’ose pas y aller parce que je sais pas quoi faire.. » Je la regarde, un peu perplexe, mais elle poursuit, « Tu t’occupes beaucoup du garçon de ton copain ? J’veux dire.. être mère à notre âge c’est ridicule non ? » je ris un peu, et hochais la tête. « je trouve aussi que ça l'est ! » enfin quelqu'un qui ne me prendrait pas pour un monstre quand je lui dirais que je déteste les enfants. « avant.. j'm'en occupais que quand on était ensemble et là, j'le garde pendant que mon copain est.. en voyage. » ça me fait mal rien que d'y penser. « donc je l'ai toujours avec moi, un peu comme Condom. » je souris en regardant mon chien, oui, il a un drôle de nom. J'ai pas Aaron comme j'ai un préservatif. « j't'avoue qu'à ta place.. j'irais avorter. Mais nos caractères sont  peut-être différents.. » je lui souris un peu. « j'suis du genre très ambitieuse et un enfant ça ralenti pas mal dans mes projets futurs, ça ralentirais tous le monde en fait. » je me mordais la lèvre et regardais Aaron qui me faisais coucou, je lui souriais grand et lui rendais son signe, « et j't'avoue qu'Aaron est le seul gamin que j'arrive à supporter et à aimer, parce que waoh, j'déteste les enfants ! » allez, me prends pas pour une folle.
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & leandra + don't talk baby to me. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & leandra + don't talk baby to me. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & leandra ★
don't talk baby to me
« je trouve aussi que ça l'est ! » Je ne peux pas m’empêcher de sourire parce que j’ai enfin l’impression de rencontrer quelqu’un qui partage le même avis que moi, même si ça fait bizarre sachant qu’elle est là avec son...beau fils ? Ou un truc dans le genre. « avant.. j'm'en occupais que quand on était ensemble et là, j'le garde pendant que mon copain est.. en voyage. Donc je l'ai toujours avec moi, un peu comme Condom. » Je mets alors un certain temps avant de comprendre que Condom est le chien de Leandra. « j't'avoue qu'à ta place.. j'irais avorter. Mais nos caractères sont  peut-être différents.. » Je ris un peu et je secoue la tête, « Nan.. nan j’comprends tout à fait.. » J’ai le sentiment que nos caractères se ressemblent, en fait. « j'suis du genre très ambitieuse et un enfant ça ralenti pas mal dans mes projets futurs, ça ralentirais tous le monde en fait. » Pendant qu’elle fait coucou au petit garçon, je souris et j’hausse la tête, « C’est.. Carrément ça. J’suis ambitieuse aussi et… pas du tout maternelle.. » -  « et j't'avoue qu'Aaron est le seul gamin que j'arrive à supporter et à aimer, parce que waoh, j'déteste les enfants ! »  J’ai l’impression de rencontrer mon alter-égo, de rencontrer mon âme sœur, vraiment. « Je.. déteste les enfants aussi. Y’a ma nièce que.. j’adore et que j’arrête pas de gâter mais à part ceux là.. » Je souris et je baisse la tête vers mon ventre, « J’ai lu des trucs.. qui disaient que certaines femmes ont besoin d’être mère pour sentir leur instinct maternel mais qu’on en a tous un.. » J’hausse les épaules, « J’suis persuadée que j’en ai pas.. Mais en même temps.. c’est une vie humaine que j’ai dans mon ventre. Un future vie humaine. Un… mélange de moi et du père du bébé et.. c’est pas rien.. » Bonjour je m’appelle Holly et je parle de ma grossesse à une inconnue. Et je suis complètement pauméééeeee.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : holly & leandra + don't talk baby to me. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


holly & leandra + don't talk baby to me. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c holly & leandra + don't talk baby to me. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf holly & leandra + don't talk baby to me. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
holly & leandra ★
don't talk baby to me
Je rencontre mon double. Sérieusement, cette fille me fait rêver. J'ai l'impression qu'enfin quelqu'un pourra me comprendre quand je lui parlerais d'enfants et tout ça. Elle me confie qu'elle gâte sa nièce mais que ça s'arrête là, je lui souris et acquiesce d'un hochement de tête, je suis pareille avec Aaron. Et puis, elle regarde son ventre et lance : « J’ai lu des trucs.. qui disaient que certaines femmes ont besoin d’être mère pour sentir leur instinct maternel mais qu’on en a tous un.. J’suis persuadée que j’en ai pas.. Mais en même temps.. c’est une vie humaine que j’ai dans mon ventre. Un future vie humaine. Un… mélange de moi et du père du bébé et.. c’est pas rien.. » j'hochais la tête.. « c'est une sorte de mélange de votre amour.. » ouais enfin, je disais ça mais en ce qui concernait Jude et ses enfants, c'était surtout un mélange de deux ADN et c'était surtout sexuel, surtout si on parle d'Aaron. « j'pense que.. si t'en avais vraiment pas, on serait pas là à en parler.. » elle sait ce que représente un bébé, elle sait la charge que c'est et elle sait ce que ça représente, alors oui, au fond je pense qu'elle a plus d'instinct maternel que ce qu'elle pense. « ton copain.. il en dis quoi ? » j'ai parlé un peu vite, j'espérais que son copain était bel et bien le père du bébé, sinon j'avais fais une boulette.
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : holly & leandra + don't talk baby to me. 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
holly & leandra + don't talk baby to me. 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & leandra ★
don't talk baby to me
Ça me fait du bien de rencontrer une fille qui pense comme moi. En m’asseyant à côté d’elle, je ne pensais vraiment pas qu’elle allait me dire ce genre de chose puisque j’étais persuadée qu’elle était maman. Mais je me sens moins être… un monstre sans cœur à ne pas aimer les enfants. A presque les détester. Au Summer Camp, j’ai gueulé comme une conne sur des gamins qui avaient détruit le château de sable de mon copain et moi et les mères m’avaient fusillées du regard. Alors non, je ne pense pas avoir l’instinct maternel dans un sens, ça me fait de la peine de me dire que je vais tuer notre bébé. Surtout que Briony m’a quasiment convaincu que de ne pas avorter. « c'est une sorte de mélange de votre amour.. » C’est clairement un mélange de notre amour. Parce que j’aime Avery et je sais qu’il m’aime aussi, même si les choses ont été un peu compliquées lors du Summer Camp. « j'pense que.. si t'en avais vraiment pas, on serait pas là à en parler.. » Je souris légèrement et je tourne mon regard vers les enfants qui jouent. Je suis complètement paumée. « ton copain.. il en dis quoi ? » Je tourne le regard vers la jeune femme et j’hausse les épaules en soupirant longuement, « Mon copain a vingt ans, il est jeune et.. vraiment pas prêt. J’pensais que ça le ferait fuir mais il m’a dit qu’il serait là pour moi et qu’on prendrait la décision ensemble.. » Il m’a promis qu’il resterait avec moi quoi qu’il arrive et c’est déjà un grand pas. Je lui souris avant d’ajouter, « J’m’appelle Holly, enchantée ! » Autant se présenter, c'est pas comme si je raconte ma vie à une totale inconnue.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Leandra T. Carreirao

Âge : 33
Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Date d'inscription : 22/04/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : holly & leandra + don't talk baby to me. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :


these
violent delights
have
violent ends


holly & leandra + don't talk baby to me. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c holly & leandra + don't talk baby to me. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf holly & leandra + don't talk baby to me. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.


Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Messages : 12672
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
holly & leandra ★
don't talk baby to me
Je ne quitte pas trop Aaron du regard alors que je parle avec cette.. hm ? Femme enceinte ? J'ai bien trop peur de le perdre, de le quitter des yeux et qu'il se fasse mal ou quelque chose comme ça. Je m'en voudrais tellement qu'il lui arrive quelque chose alors qu'il est sous ma responsabilité. Je m'en voudrais aussi parce que je veux montrer à Jude que je suis capable de m'occuper de son fils, que je suis totalement faite pour m'en occuper un peu, même si je ne suis pas fan des enfants, je veux qu'il voit que j'ai quand même le sens des responsabilités et que j'aime Aaron. « Mon copain a vingt ans, il est jeune et.. vraiment pas prêt. J’pensais que ça le ferait fuir mais il m’a dit qu’il serait là pour moi et qu’on prendrait la décision ensemble.. » Je la regardais, si elle me dis que son copain à vingt ans et qu'il est jeune, je suppose qu'elle en a un peu plus ? Je dirais le même âge que moi, allez. Supposons. Je hoche la tête, lui souriant un peu, « même s'il est pas prêt il.. est présent.. » et il a le sens des responsabilités, et c'est une bonne chose. Je me demande ce que ferais Jude dans une situation pareille. « J’m’appelle Holly, enchantée ! » Je ris et hoche la tête, « moi c'est Leandra ! » lancée dans la conversation, j'avais complètement oublié de lui demander son prénom. Au moins, c'est chose faite maintenant. « j'suis étudiante.. en droit. » autant faire connaissance, maintenant qu'on est intime question bébé. « tu fais quoi, toi ? »
(Leandra T. Carreirao)


Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)