Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1er cours de cuisine ... - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

1er cours de cuisine ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les autres participants venaient petit à petit et, ainsi le cours pouvait enfin commencer. Je ne les connaissais pas vraiment, mais comme d'habitude, je m'étais déjà intégrée dans le groupe. William, qui encadrait le cours, nous expliquait entre autres son but et ce que nous allons apprendre. Moi perso', le fait qu'il soit torse-nue, ça ne me gênais pas plus que ça -au contraire-. Mais quand je l'ai vu s'amener de la sorte, je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner parce que ça ne m'étonnait pas de lui. Même si c'est un peu "flou" entre nous, je ne cache pas que je l'ai admiré. Mais une fois avoir repris mes esprits, j'ai attaqué les sushis. J'ai toujours aimé la Chine et tout le reste donc je trouvais ça plutôt intéressant de pouvoir apprendre leur cuisine.

William avait finit par :
- « [...] on aura le temps de parler un peu ou si vous avez des questions. ».

Avec enthousiasme, j'ai voulu détendre l'atmosphère en lui lançant une vanne :
- « Ne te fais pas de.. Sushis ! » en riant juste après.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de lui sortir ça. Sur le coup, je me suis sentis incomprise voir stupide vu comment il m'a regardé. Mais bon venant de lui j'ai l’habitude. Puis moi je suis une fille qui aime plaisanter, c'est comme ça.

Tout le monde s'est regroupé pour faire cuire le riz comme le prof' nous l'avait indiqué. Chacun d'entre eux était assez sage selon moi, mais je me suis tant bien que mal mêlée au groupe et à la conversation en attendant la suite du cours.
(Invité)