Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1er cours de cuisine ...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

1er cours de cuisine ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vitre fais 2-3 petites "règles" :

- on essaie de suivre l'ordre pour les réponses, sauf si quelqu'un met plus de 24h à répondre on saute son tour et elle fera une réponse plus longue au prochain tour

-et on favorise les réponses courtes et rapides pour aller vite et essayer de rendre le rp le plus "vivant" possible

voila voila c'est tout

merci à vous :)

Edit : pour l’ordre des réponses, premier répondu premier servi :P
et on verra pour la suite ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui Will donnait un petit cours de cuisine, c’était pour ramener du monde et faire vivre un peu le club parce qu’il fallait l’avouer ce n’était pas la folie. Et puis suite à un pari à la con, mais c’était pour la bonne cause, Will devait donner son cours nu sous son tablier. Il allait donc donner son premier cours à Harvard et pour être sûr de ne pas se foirer il avait décidé de faire des sushis, ce serait simple et puis les filles aiment bien les sushis. Il était arrivé bien en avance histoire de tout préparer, les plans de travail, le matériel, les ingrédients et les produits, … dans quelques minutes il serait l’heure et les demoiselles arriveraient, il vérifia une dernière fois que tout était prêt et alla se changer …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie sortit à la hâte du théâtre, non sans saluer ses camarades, et fila chez elle. Elle était à une quinzaine de minutes à pieds de l'université aussi se contenta-t-elle de courir pour parvenir le plus vite possible à son appartement. Elle s'était inscrite à un cours de cuisine et elle voulait déposer ses affaires de cours avant, pour ne pas être trop chargée. La jeune Irlandaise n'était pas du tout douée pour ce qui concernait le salé, aussi avait-elle décidé de se prendre en main. L'originalité de ce cours était que le « professeur » serait... Nu. Enfin, sous son tablier. Elle n'était pas une coureuse de jupon, ne passait pas son temps à déshabiller du regard les hommes qu'elle croisait, aussi cela l'amusait-elle plus qu'autre chose. Elle venait surtout pour apprendre à faire des sushis. Une demi-heure plus tard, Violet arriva au lieu du cours. Elle était la première. Sa ponctualité était surprenante, ces temps-ci, c'en était même suspect.

« Bonjour ! Moi c'est Charlie ! »

Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle n'avait nul doute, vu la tenue, qu'il serait leur professeur. Et elle s'était dit que se présenter serait plus judicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melina se rendait à la cafétéria quand elle vit une affiche accrochée pour un cours de cuisine dirigé par... William. De suite, l'idée d'y assister lui traversa l'esprit. Mais pas bien longtemps car elle ne voulait pas avoir affaire à lui. Pourquoi ? Et bien depuis le début de l'année, c'est assez tendue entre ces deux personnes. C'est étrange, mais à chaque fois qu'ils se voient, ils se provoquent mutuellement sans pour autant être méchant. Et Melina voulait tout de même y aller non seulement pour ça mais aussi parce qu'elle aime en apprendre sur la cuisine. C'est un domaine qu'il l'a toujours intrigué. Le jour-même, elle se dépêcha de déposer ses affaires dans sa chambre, et y resorta directement pour s'y rendre. Melina ne se préoccupait pas de savoir qui s'y était inscrit à ce cours, elle avait juste envie de se détendre un peu. Elle arrive enfin à la salle, fait genre de frapper à la porte et rentre tout en disant :
- « Jeune gens, bonjour ! ».

Elle vit de suite qu'une fille s'était déjà installé, elle s'en va lui dire bonjour puis s'installe à son tour en attendant les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’avais vu cette affiche de cours de cuisine, j’avais tout de suite pensé que ça pourrait être drôle d’y assister. Bon, d’accord, je n’avais aucun besoin d’avoir des cours de cuisine, j’étais super doué en fait, mais lorsque j’avais vu que le mec serait nu sous son tablier, je m’étais dis qu’il était hors de question que je manque ça! Sans trop me presser pour ne pas être la première, mais sans toutefois me retrouver en retard, j’arrivais finalement au cours la troisième et j’entrai dans la pièce avec un grand sourire sur le visage. Le mec avait vraiment osé se foutre à poil! C’était sûrement un Mather ou un Winthrop tient! « Salut tout le monde! Moi c’est Spencer! » J’avançais vers ces deux filles que je ne connaissais pas et leur souris en attendant la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euphorisia se demandait encore comment elle avait pût s'inscrire aux cours de cuisine donnés par William Carter. C'était insensé dans la mesure où, en France, la demoiselle avait travaillé chez un particulier en tant que cuisinière, un fait qu'elle se gardait bien de révéler, histoire de ne pas avoir l'air trop conne aujourd'hui. En plus, l'autrichienne serait sûrement le seul professeur d'Harvard présent...

La jeune femme arriva à l'heure prévue et remarqua que, bizarrement, seules les filles avaient répondus présentes pour assister à ces cours. Toutes étaient un peu plus jeune qu'elle. Néanmoins, une cabot avait à peu près son âge. Mais Euphorisia était bien la seule enseignante présente sur les lieux. L'européenne l'aurait parié. La brunette se présenta alors rapidement, pour renseigner celles qui ne la connaissaient pas, puis elle attendit que le cours commence, se maudissant toujours intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque William m'avait parlé de son projet de cours de cuisine, oui parce qu'il arrive qu'on parle et pas que du sexe, je n'avais pas pu le lui refuser. Quand mon cousin parlait de cuisine, il parlait avec passion, on pouvait sentir son amour pour ça et ça donnait envie. Je ne pouvais simplement pas refuser cette requête de la part de mon cousin préféré! Alors j'avais dis oui... Puis j'aimais bien la cuisine alors! Et ce serait l'occasion de le voir pour autre chose que des parties de sexe intensif!

Malheureusement pour moi j'arrivais quelque peu en retard, ayant été retenue avec un projet pour la cause animale du Club Vert. Finalement j'étais à bon port tout essoufflée « Pardon du retard Will'! Le Club Vert était occupé! » ça avait été serrer mais j'y était finalement arrivée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps que Will se change les premières filles arrivaient, puis les autres arrivèrent petit à petit. Il y avait Charlie qu’il ne connaissait pas, Melina avec qui il n’arrêtait pas de se chercher et de se taquiner, Spencer qu’il ne connaissait pas trop encore, Euphorisia, la prof avec qui il avait couché une fois et sa chère et tendre cousine Candice avec qui il avait couché bien plus d’une fois et un peu partout aussi. Il les salua toute une par une quand elles arrivaient et excusa sa cousine d’avoir un petit peu de retard. Puis il retourna devant sur l’estrade « d’abord merci à toutes d’être venue et de me donner un peu de votre temps. Aujourd’hui nous allons faire des sushis, c’est à la mode, ça vous plait à vous les filles et c’est bien plus simple qu’il n’y parait. Pour réussir des sushis ce n’est pas dur, tout est dans le riz … » il commença par expliquer rapidement comment faire des sushis mais rien ne valait la pratique … elles avaient toutes à disposition le riz et de quoi le préparer, un makisu, des feuilles de nori et des ingrédients à mettre dans les makis qu’ils allaient faire. « Pour commencer il faut mettre 1kg de riz à cuire dans l’autocuiseur … le temps qu’il cuise on aura le temps de parler un peu ou si vous avez des questions …». Il fallait au moins 20 minutes pour que le riz cuise et vu que Will leur avait tout préparé elles n’auraient pas besoin de lever les filets de poisson ou de couper les légumes ou même de préparer le wasabi alors autant discuté un peu …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la belle Euphorisia von Hell s'en doutait, aucun professeur ne les rejoint. Après elle, seule Candice fit une entrée remarquée, s'excusant de son retard. Pourtant, le cours n'avait pas commencé, donc elle ne l'était pas tant que ça, à la bourre. La demoiselle se rendait de plus en plus compte que décidément, elle aurait bien mieux fait de ne pas venir. L'européenne se sentait un peu bizarre au milieu de toutes ces étudiantes, bien que ces dernières avaient plus ou moins son âge.

Regardant l'assistance, la brunette songea que les personnes présentes n'étaient pas tant intéressées par le repas que par le professeur qui se chargeait de cette animation... Un peu comme elle, en fin de compte. Ce dernier pris la parole, indiquant qu'elle serait la recette du jour et la marche à suivre pour réaliser des sushis. A vrai dire, l'homme avait fait une grosse partie du travail en s'occupant lui même de la préparation du poisson et des légumes.

William proposait de discuter un peu, mais personne ne prenait la parole. Pas plus qu'Euphorisia en fin de compte. L'autrichienne restait muette, se sentant de moins en moins à sa place, au milieu de ces midinettes. D'autant plus qu'elle savait cuisiner... Qu'est ce qui lui était passé par la tête, en acceptant de venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit les personnes arrivaient, sans que Charlie ne les connaisse. Mais cela n'inquiétait pas la jeune Irlandaise de ne connaître personne, d'une nature sociable, elle parlait aux gens de tout et de rien avec une aisance parfois... Exaspérante. Il aurait mieux fallu qu'elle soit timide pour les pauvres gens qui avaient à la côtoyer chaque jour, de temps en temps, histoire que ce moulin à paroles se taise.
Elle était contente de pouvoir apprendre à faire des sushis, au moins, en sortant, peut-être saurait-elle préparer un vrai repas ! Le fait que le professeur soit torse-nu la faisait sourire, mais elle reluquait plutôt le poisson cru.
Un kilos de riz dans l'autocuiseur avait dit le Môsieur. Arf, la cuisson du riz... C'était en général une castrophe chez Charlie. Mais cette fois serait peut-être plus concluante !

William proposa de parler, ce qui ne fut pas pour déplaire à Charlie qui, pour briser le silence - gêné ?- qui s'installait entre les gens qui ne se connaissaient pas, se décida à poser une question. Tant pis si personne ne lui répondait.

« Alors ! Vous faites quoi, chacun ? Vous appartenez à des maisons ? »

Pour une fois elle s'était contentée de dire quelque chose de concret, à quoi tout le monde pourrait répondre. Sauf les non-étudiants et ceux qui, comme elle, n'appartenaient pas à une maison. Mais il y avait bien plus de gens qui en faisaient partie sur le campus que de simples « students ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)