Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas nier que le courant passait bien. Nous venions de nous rencontrer et nous étions déjà en train de nous chercher dans la piscine du camping. J'étais une personne sociable et ouverte, alors si un beau garçon venait vers moi sans être trop lourd pour autant, il n'y avait pas de problème. Bon, cette fois ci, c'était moi qui étais allée vers lui. Mais il m'amusait et ça faisait du bien de profiter des vacances et de penser à autre chose. Je mettais mes mains sur les épaules de Will pour le faire couler. En réalité, je sentais bien qu'il m'aidait en mettant la tête sous l'eau de lui même. Une fois chose faite, j'essayais de partir plus loin en riant un peu, mais il me rattrapa sans peine. Il m’agrippait fermement, m’entraînant dans l'eau avec lui. Je le regardais alors que nous étions plus proche que jamais, un sourire aux lèvres. Je me laisse faire tendais qu'il nous remontait à la surface. J'étais incapable de quitter son regard, j'essayais en même temps de reprendre mon souffle après toute cette agitation. J'en oublie presque que nous étions pas seul. « Fais attention à toi, ça peut vite devenir dangereux. » dit-il en s'approchant dangereusement de mes lèvres. Je me remets à respirer quand je le vois s'éloigner de moi. « Tu m'abandonnes ? » lui demandais-je soudain sans avoir bougé. J'étais déçu de le voir s'éloigner alors que nous faisons que commencer à s'amuser.
Ouais, j'c/c mes rps avant dposter !
(Invité)