Il n'avait juste pas très envie d'imposer à Charlie une soirée entourée de dix Leo Halberstam. D'autant plus qu'ils étaient certainement pire que l'original. Il préférait de loin passer sa soirée à regarder l'intégrale de Gilmore Girls avec la jeune femme. Attendez non c'est pas ça, il préférait passer sa soirée avec Charlie à regarder une série plutôt qu'entouré de ses potes relou qui auraient bien vite fait d'attribuer le titre de « maîtresse » à Charlie. Ouais enfin dans tous les cas, cela relevait de l'étrange que le jeune homme insiste pour passer la soirée avec elle, mais très franchement, il s'en moquait. Oui c'était pas forcément la meilleure chose à faire, ça allait peut-être lui retomber dessus d'une manière ou d'une autre, mais d'un côté il trouvait ça frustrant de ne pas pouvoir passer une soirée avec la blonde sans avoir l'impression de commettre une grave erreur. Il ne pouvait décemment pas se lamenter dans son coin jusqu'à la rentrée en espérant que sa copine ferait apparition au terminal de l'aéroport à Cambridge en lui criant « Surprise j'était là depuis le début en fait ! », il ne voulait pas garder ce souvenir du Summer Camp. Et ça lui faisait aussi bizarre de ce dire que ces deux mois en Arizona pourraient éventuellement être associés à une seule et même blonde, mais pas celle qu'on attend, non celle qui était juste devant lui réclamant une bouteille de tequila. « Tout ce que tu veux. » dit-il avec un sourire tandis qu'ils passaient à la caisse. Le petit « merci » de la jeune étudiante paraissait presque plein de sous-entendus aux oreilles de Leo, il répondit d'un petit sourire avant de rire complètement. « On en est pas encore là tu crois pas ? Justement, impressionne-moi, fais-moi rester jusqu'à la fin de la soirée. T'imagine la satisfaction que tu auras à avoir gagner face à mes potes ? » Il attrapa quelques uns des articles, laissant à Charlie le soin de porter le reste avant de sortir de la petite épicerie, laissant la blonde prendre les devants pour rejoindre sa tente. « Moi je pense que tes colocs de tente vont être jalouses que tu ramènes un tel beau gosse avec toi. » Toute en modestie, toujouuuuurs.