Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 65
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es parents ton fini à la naissance ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
instagram.com/charlyyneb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais. J’avais pas pensé à ça, hm. Et il demeurerait à jamais célibataire. Pauvre chou. Dans la voiture d’Owen, la discussion continuait sur la saison de hockey qui touchait à sa fin. Leur principal objectif : ramener le trophée à la maison, qui serait exposé fièrement dans le hall de l’université, à côté de tous les autres. En même temps je pense qu'on serait déçu de finir cette saison sans trophée Tu ris un peu, t’accoudant au rebord de la fenêtre close. Et moi j’vous botterait le cul à tous, un par un, si vous la ramenez pas cette coupe ! plaisantes-tu alors que la voiture s’en allait sur les routes de Cambridge pour nous emmener en forêt. Et toi sinon, tu n'es pas trop fatigué ? Avec les fins de saison tu dois enchaîner les matchs, non ? Si, t’étais morte de fatigue. Mais tu tenais le coup avec des litres de café et de longues nuits de sommeil. Un peu. Mais t’en fais pas, j’louperais aucun match ! J’serais dans les tribunes à user de ma voix pour supporter les meilleurs ! dis-tu en donnant un p’tit coup de poing sur son épaule. Go buckeyes, comme on dit ! ris-tu en posant tes pieds sur la boîte à gant et augmentant le volume, chantant la chanson qui passait à tu-tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intermu26
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26783
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand vous retournez enfin au salon, tes pères sont là, ça y ai, ils sont prêts. Ils te font un grand sourire quand ils te voient. Tu ris et te jette dans leur bras. "Coucou bébé chat", que celui qui à les cheveux plus long te dit. La deuxième t'embrasse le front en regardant Goran avec un grand sourire et dit, "le fameux Goran, enfin, depuis le temps, Goran par ci, Goran par-là, mais Goran il dit ça, Goran il fait ça." Il se met a rire légèrement, taquin et toi tu te mets à rougir timidement, t'as honte. En plus c’est la vérité, tu n’arrêtes pas de parler de Goran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les actes conclus en violation de l’ordonnance du JAF sont nuls s’ils sont conclus avec un tiers de mauvaise foi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)