Invité
est en ligne
Invité
Tu le cherchais le Charlie ? Mais pas du tout. C’est une menace, monsieur Wilcox ? demandes-tu en abaissant ta tête au niveau de la sienne avec un ravissant sourire aux lèvres. Maintenant, ça te revenait. Charlie Wilcox, de l’équipe de natation. Très doué, d’ailleurs. Et puis c’est aussi le type avec lequel t’as fait du chameau. Ca s’oublie pas, ça. Tu te redresses, continuant de faire parcourir tes mais sur son dos, ses épaules, le haut de ses bras, puis de nouveau le dos. Puis vous en étiez venu à parler de Warren. Parce que sans lui, tu ne serais pas là. Sans Warren, tu n’aurais jamais vécu toutes ces choses que tu as vécu depuis septembre. Oh ça non, jamais. Warren Cooper. Il est grand, musclé, tatoué, brun. Parfait quoi. Et c’était ton mari. Et tient, quand on parle du loup. Y'en a qui sont bien, à c'que j'vois. Tu étais d’une si bonne humeur que même son humeur massacrante ne pourrait y changer. Un sourire heureux déforme tes lèvres. Tu n’arrêtes pas pour autant le massage de Charlie. Oh tiens, mon amour. On parlait justement de toi. dis-tu avant de tourner la tête vers Charlie. Bein voilà, c’est lui Warren. C’est mon mari. Et ça, tu l’avais dit surtout pour ne pas inquiété Warren qui, tu en étais persuadée, s’imaginait déjà tout un tas de chose entre Charlie et toi.
(Invité)