Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 25
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang, oui ! Ma déesse intérieure, qui a retrouvé sa voix, hurle sur les toits
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29/08/2019
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de suivre le match mais ça allait trop vite ma parole ! Mais on marquait, j'sais pas comment mais on marquait, genre j'voyais le score en haut, ça affichait trois à zéro pour nous. Ah je me sentais fière comme un pape mais si c'était clair que je ne servais pas à grand-chose... mais attendez c'était quand même grave chelou d'avoir 3, genre au rugby c'était toujours des scores impressionnants... un essai c'était pas genre 7 points ? ou 5, je ne savais pas, essai transformé bidule machin, c'était du chinois le truc. C'était préférable de me parler d'équitation, j'étais plus qualifiée. Mais peut-être qu'ils tiraient avec leur pied tout simplement, ça ne rapportait pas beaucoup de points ce truc, débile de faire ça quoi. Autant voir plus gros. Je courrais dans tous les sens histoire de peut-être, par chance, tomber sur la balle, genre cadeau elle est sous tes pieds, mais ce n'était pas gagné toute cette histoire ! Vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité