Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Solw Solw
Oh ma puce ! Désolée de ne pas te donner de nouvelles, je suis dans les Hamptons pour les fêtes de Noel avec ma mère et mon frère ! Tu vas bien toi ? Raconte ! En passant, je cherche un appart à Cambridge, et dès que jle trouve, j'organise la pendaison de crémaillère du siècle ! Et j'aurais besoin de ton aide pour m'aider à m'amuser, parce que sans toi, c'est carrément mort ! En attendant, JOYEUX NOEL ma petite puce ! Abygaëlle C. R Kovalevski - #(456) 843- 0949 - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Romy <3
Coucou mon cœur <3 Dis je voulais savoir si tu accepterais de m'accompagner à la crémaillère de Dexter un ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Rominou <3
Euh oui je pense qu'on parle du même ^^ tu vois qui sait..? Parce que ça à l'air moyen question motivation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça! Et bien c'est ce soir, si tu le sens bien sûr. Hey! C'toi le minou!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai envie d'y aller avec toi... <3 je passerais donc te prendre tout à l'heure vers 19h. Et je me vengerais! Abychouette :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow <3 et bien parfait, je te dis à tout à l'heure alors.. Abygalette ! Je t'embrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Inconnu
Bien le bonjour à toi ! Mon nom est Valentina Templeton, future Dunster. Fièrement élue étudiante prof en tutorat, je me propose pour donner des cours de tutorat aux élèves intéressés, dans plusieurs domaines. Je peux donner des cours de langues (Anglais, français, espagnol et italien), de mathématiques, d'histoire, géographie, sciences physiques et biologiques, et pour ceux que ça intéresse, en criminologie. Vous pouvez me contacter par message pour plus d'informations, et sinon, désolé pour le dérangement ! Bonne journée !

Ps : Ceci était un sms – bizutage, non, Valentina n'est pas folle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 nouveau message de Brioche
Heeey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... mais c'est que tu as l'air de bonne humeur toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me cherches déjà oui, ça veut dire que tu l'es (a) Beh.. j'sais pas, j'arrive pas à savoir justement.. y a un truc qui me perturbe.. ._.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)