Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est surtout ma pote qu'en est persuadée, moi j'me dis qu'il a pas d'raison d'me défoncer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 2157042859 (elle l'aime pas et il l'aime pas c'est ptete pour ça qu'elle s'dit qu'il va m'éclater MDRRR)
J'pense que moi j'ai retourné tout internet et qu'c'est écrit partout qu'les CCF sont rattrapables avec un certificat donc aucun soucis a priori A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 1881463262
J'pense que c'est normal d'avoir peur de l'inconnu mais qu'c'est génial comme sensation **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'Avery vient de me rappeler que the 100 est sorti aujourd'hui et vu qu'elle vient de se faire spoiler comme une débile, elle m'donne envie de le voir ("oh la la si tu savais ce qu'il va se passer" "je me suis fait spoilée sur un truc.. oh mon dieu" A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 2157042859) A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 1881463262
J'pense qu'Andy va suuuurvivre :norris: sinon j'viens dans le Sud pour aller son prof et lui dire que c'est n'importe quoi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 387742012 J'ferai un scandale A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 321341868
J'pense que oui, très certainement A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 1365124802 encore 119 jours hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que l'avatar de Briony est trop beau omg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt:
J'pense que omfg the 100 envoie du pâté A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 2157042859
J'pense quuueeee maintenant j'ai envie de voir TWD et LOTR, donc Andy si tu vois ce message, cesses toutes tes activités A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je devrais me grouiller de télécharger the 100, j'avais aussi oublié que ça sortait aujourd'hui. facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Marine va me tuer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 1881463262
Je pense à ma journée de repos demain hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'trop mal au crâne A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 927261665
je pense que j'aimerais me laisser mourir dans mon lit tout l'week end A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 2157042859
je pense que demain j'dois aller visiter l'appart A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 1616978029
je pense qu'il me tarde de voir comment il est, maybe que ce sera l'bon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis trop contente que Bri' ait aimé le film A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 1153642411
Je pense que ces trois derniers jours ont étés très instructifs
Je pense que ce métier est réellement fait pour moi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 3850463188
Je pense que j'attends avec impatience demain pour avoir l'épisode de TVD A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 3850463188
Je pense que ce soir, même si c'est jeudi, je ne sortirais pas A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 927261665 #mamy A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais me mettre à la série The 100 puisque tout l'monde en parle
J'pense que j'suis faible oh my god A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 927261665 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 927261665 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle est parfaite et que je l'aime de fou A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 3850463188 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 2511619667
Je pense que je vais jamais m'en remettre A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 96 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)