Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je voulais du doré pas du rouuuux :TT:
je pense que c'est pas moche mais c'est pas ce qui était marqué sur la boîte A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 2399534397
je pense que publicité carrément mensongère A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ma vdd a foiré sa coloration
je pense que je compati parce que j'ai eu la même A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est fini les expériences capillaires mvdd A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 927261665A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que la joueuse de leo est comme son personnage, un boulet :sifle:
je pense aussi que j'espère que ça va quand même sa couleur A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que oh non Leo n'est qu'une pâle copie de l'original A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 927261665:TT:
je pense que le temps que je me fasse à l'idée que je pourrais jamais blondir ça ira A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 927261665A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est tant mieux alors :sifle: parce que sinon catastrophe A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 152426858
je pense que le blond ça abime les cheveux alors c'est pas plus mal (et je sais de quoi je parle)
et je pense qu'à force de parler de cheveux ça m'fait penser qu'il y a trois semaines j'ai coupé 25cm de mes cheveux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que et les cheveux de Raiponce alors :TT:
je pense que je suis repassé au court aussi d'ailleurs face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'en pouvais plus franchement puis ça fait du bien, ils étaient abimés mais c'était dur j'ai pleuré quand le coiffeur a coupé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 1881463262
je pense que "ah ouais genre comment court ? " face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est le problème des cheveux longs malheureusement ça s'abîme vite :TT:
je pense "carré long jusqu'au épaule" j'ai failli pleurer aussiiiii A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que tu as raison surtout que j'avais pas coupé depuis trois ans ça m'arrivait aux fesses donc bon A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 1881463262 et j'ai les cheveux épais !
je pense que ça doit être joli quand même A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 3997999705 j'ai coupé jusqu'à la poitrine j'ai l'impression de plus rien avoir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 79 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)