je pense que cinquante nuance de grey était pas mal je pense que jamie dorman a un doooooos à croquer :sifle: je pense que je vais regarder l'épisode de GA et je pense que je vais faire le sujet Théo/Jackie (a)
je pense que ca fait du bien d'avoir un peu rp je pense que j'aime toujours autant mes talents culiniere je pense que j'ai hate d'etre au japon en juin
Je pense que j'ai envie de me défouler et que c'est pas possible. Je pense que pire journée tu meurs. Je pense que l'autre elle m'a gonflé avec ses blagues moisies. Je pense que je vais faire ma séance vite fait, et puis après j'irais courir. Fuck les allergies. Je pense que je suis trop con. Je pense que j'en peux plus de ces douleurs au dos, à la tête et aux yeux. Je pense que demain je bosserais pas, je vais me la couler douce pour décompresser.
Je pense que j'ai encore mis les deux pieds dans le plat. Je pense qu'il faut que j'arrête la parano. Je pense que c'est fou ce qu'on apprend sur les gens. Je pense que si ça s'arrange pas, je passerais un coup de fil.
Je pense que j'ai envie de fumer , mais la flemme de sortir. Je pense que je viens de regarder les trois derniers épisodes de la saison 1 de CPD. Je pense que j'attend mes épisodes avec impatience maintenant. Je pense que je suis en train de déprimer.