je pense que demain sera une grosse journée je pense que j'espère être à la hauteur de ce stage je pense qu'il devrait avoir plus souvent des jours fériés
Je pense que j'ai bientôt rattraper tout mon retard. Je pense qu'il me tarde le nouvel an. Je pense qu'ils me manquent déjà. Je pense que j'ai la meilleure amie au monde
Je pense que je l'aime, qu'elle me manque, que j'ai hâte d'être lundi pour la revoir, que je trouve ça complètement ridicule mais que je m'en fiche, j'ai quand même envie de sautiller partout un sourire niais sur les lèvres.
je pense que je suis en train de devenir une mamie :sifle: je pense que je suis fatiguée et que j'ai envie d'aller me coucher je pense qu'il faut que je commence mes rps :coeurboum:
je pense que j'ai envie de me refaire le tome 3 d'HG je pense que le film était good je pense que je veux regarder scandal tonight et aussi rp mais je pense qu'avec mes devoirs ça va être chauuud et je pense que j-41 :sifle:
je pense que je fou rien de mes journées depuis que j'ai arrêté les cours je pense qu'il me tarde samedi d'aller au concert de BLACK M je pense que je vais pas tarder à aller dormir car il n'y a pas grand chose à la TV.