Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que demain sera une grosse journée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 2442039969
je pense que j'espère être à la hauteur de ce stage A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 2109348208
je pense qu'il devrait avoir plus souvent des jours fériés A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ma chargée de td en droit constit veut me tuer à petit feu A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai bientôt rattraper tout mon retard.
Je pense qu'il me tarde le nouvel an.
Je pense qu'ils me manquent déjà.
Je pense que j'ai la meilleure amie au monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'adore se film omg A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 4205929361
je pense que c'était cool hier A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 3850463188
je pense que je veux de la neige :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'veux les revoooooir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je l'aime, qu'elle me manque, que j'ai hâte d'être lundi pour la revoir, que je trouve ça complètement ridicule mais que je m'en fiche, j'ai quand même envie de sautiller partout un sourire niais sur les lèvres. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai envie de me couper les cheveux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1616978029
je pense qu'il faut que je me motive
je pense que j'ai froiiid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis en train de devenir une mamie :sifle:
je pense que je suis fatiguée et que j'ai envie d'aller me coucher A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 3087562708
je pense qu'il faut que je commence mes rps A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 980580023 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai envie de me refaire le tome 3 d'HG A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 28 1616978029
je pense que le film était good
je pense que je veux regarder scandal tonight et aussi rp
mais je pense qu'avec mes devoirs ça va être chauuud
et je pense que j-41 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je fou rien de mes journées depuis que j'ai arrêté les cours :TT:
je pense qu'il me tarde samedi d'aller au concert de BLACK M :heaart:
je pense que je vais pas tarder à aller dormir car il n'y a pas grand chose à la TV.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)