Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que j'étais jamais passé par ici !  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 927261665  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1656269883
Pseudo: K. Olyvia Dereham
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que je suis motivée à fond et si je peux aider nos nouveaux violets à s'intégrer et tout, ça va me faire hyper plaisir. :heaart:
Combien de bizuts tu veux ?: Deux pour commencer !  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3997999705
Merciiii ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note merci  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1001568715

Pseudo: Alaska Clayton-Granger
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que c'est fun de torturer les bizut  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1153642411
Combien de bizuts tu veux ?: 2/3  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 152426858

merciiiiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Maddy L. Delaunay
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que la Lowell c'est ma maison, et que je suis gonflée à bloc pour lui sortir la tête de l'eau et motiver nos nouveaux  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1688815589 Il est temps qu'on montre aux autres que la Lowell House déchire tout  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 387742012
Combien de bizuts tu veux ?: On va dire trois pour commencer Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouuuuute merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir =)

Pseudo: Maya Lewis
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Je pense que le bizutage est un point clé du forum. C'est ce qui va te donner envie de t'investir pour ta confrerie ou meme de développer ton perso tout simplement. Je suis du genre à pas rester longtemps sur un forum. Grace à Olyvia et son bizutage, j'ai put petit à petit trouvait mes marques ici. Ses défis m'ont aidé à aller vers les autres,à connaitre les Lowell et d'en faire pleinement partis. J'ai envie de faire la même chose à mon tour. J'y pensais à un moment et là il semble manquer de bizuteur donc me voilà.
Combien de bizuts tu veux ?: Allez va pour 3 = )

Merci d'avance :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore ma belle les prochains sont pour toi  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3850463188  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Célestine Weasley
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Je crois que c'est l'une des choses qui me manquent le plus sur ILH actuellement, avec Célestine qui était bizut et Bri qui était student puis citizens. J'ai toujours aimé être marraine, faire de belles rencontres, donner des défis affreux (cc @Jordan Weasley), c'est vraiment un job que j'kiffe à fond  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2109348208
Combien de bizuts tu veux ?: Autant que vous voulez !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)