Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: A. Goran Kabashi
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Car ma bizuteuse a tellement ete sadiiiiique que j ai envie de me venger sur ses adorables petits nouveaux qui ne demande que notre amour !!!  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 166564858
Combien de bizuts tu veux ?: On va dire Deux, jai envie que sa swiiingue :D

Mericiiii davance :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous, je pose ma candidature :3

Pseudo: Axel Y. Rockwood
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que quand on arrive sur un forum, on est toujours un peu paumé, donc si je peux aider les petits nouveaux a se sentir chez eux rapidement et répondre à leurs questions entre deux défis, je serais ravis. Et puis, faut bien faire sortir le petit coté sadique qui est en moi, aussi. Et puis la couleur de nos pseudos est hyper importante alors savoir que mon avis compte dans le choix du oui ou non, ça me plait :D
Combien de bizuts tu veux ?: Trois c'est très bien.

Merci d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute jeune homme (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien jeune fille hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1001568715

Pseudo: Nikolaï Clayton-Khalski
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: pour pouvoir aider les p'tits nouveaux si y'a besoin :heaart:
Combien de bizuts tu veux ?: 2 c'est bien

Merci  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute merci beaucoup  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 152426858

Pseudo: Willow Sanchez
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'adore être le guide spirituel de certains membres sur le forum  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 4205929361
Combien de bizuts tu veux ?: Plusieurs. Je dirais 4 ou 5  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 152426858

MERCIII  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 3850463188 je t'ajoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Je n'ai plus la même motivation et envie ni même le temps pour être bizutrice, je préfère retirer Alba qui n'a plus de bizu

Merci  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)