Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci mon beau président  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Jaysaël D Scott-Castellan
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que le bizutage, c'est quelque chose de génial et que je désire suivre l'exemple de mon bizuteur (quoi ça fait lêche cul ? Non, c'est faux !). Plus franchement, c'est parce que je veux pouvoir motiver des nouvelles recrues à rejoindre notre fraction et leurs faire découvrir ce qu'être un Winthrops signifie réellement ! J'ai envie de pouvoir les aider à rejoindre notre famille, car pour moi on est une famille et j'aimerais pouvoir aider les petits nouveaux à nous rejoindre, tout en pouvant en même temps les tester. Bref, je veux faire vivre notre maison !
Combien de bizuts tu veux ?: 3 je pense que c'est un bon début
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà qui est fait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Bonsoir !  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2474380249

Pseudo: Dante D. Basini
   Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: J'ai envie d'être impliqué dans la WH, et être bizuteur est un bon moyen. En plus ça permet d'avoir des liens avec des nouveaux et d'avoir des contacts, donc ouais, j'ai bien envie d'être bizuteur pour ça. En plus, motiver les nouveaux venus, je trouve ça cool. Mais on va pas se mentir, c'est aussi parce que donner des défis, c'est marrant. :dance: :devilish:  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3406960028  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 166564858
   Combien de bizuts tu veux ?: 4

Merciiiiii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii !  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir :D
Comme je te l'avais dis Kelly, je veux bien augmenter mon nombre de bizut à 6 comme ça, si besoin, tu peux m'en redonner ! Voila !  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok'ay, je modifie ça ! Je savais plus combien tu m'avais dit :scared:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Kelly, Bonsoir Brandon  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1839924927

Pseudo: Baptiste C. Archibald
   Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Je veux m'impliquer au sein de la Winthrop House et transmettre la joie que j'ai à être dans cette maison aux nouveaux qui vont arriver ! Pour moi c'est quelque chose d'important et j'aimerais aider en plus ça permet d'avoir des liens avec les nouveaux, je trouve ça super cool ! Et surtout je vais pouvoir les torturés et j'ai pleins d'idées ahah !  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3406960028  :devilish:  hanwii
   Combien de bizuts tu veux ?: Mettons 2 pour le début en sachant que je peux en prendre plus sans problèmes  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 3850463188  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 2511619667

Merci les copains  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé