Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc merci beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fou de ne pas être encore passé ici moi, j'attendais de voir les résultats de la prez' m'enfin soyons fou, on need de monde après tout!

Pseudo: Joachim E. Lazarus
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que je veux intégrer des nouveaux rouges, je veux participer à leur arrivée et leur lancer des défis heheheh
Combien de bizuts tu veux ?: hum disons 4 max.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute Brenda  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 2321506494
merci d'être passé  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiiiir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: A. Scar-Judas Zacharias
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Pour aider les rouges et parce que je fais partie de la confrérie depuis longtemps
Combien de bizuts tu veux ?: 2 ou 3 maximum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te note merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonjour, mes chers frères.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 152426858

Pseudo: U. Adrian Wandëils
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Il paraît qu'il manque du personnel par ici  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 152426858 alors le petit Wandëils peut aider la société, je veux bien être parrain et terroriser et pourrir aider et chérir nos chers nouveaux membres. Surtout que ce serait le comble si Wandëils (oui je parle de moi à la 3ème personne, ça m'arrive avec la fatigue, j'arrête de suite) devenait un bizuteur.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1881463262
Combien de bizuts tu veux ?: 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te note Adrian  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Simba O-Teicedeiro
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Tout simplement parce que j'ai su traverser sans difficulté le long parcours entre bizut et un membre officiel de la Winthrop House.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 152426858 Je veux devenir à mon tour un bizuteur, qui aidera ses petits bébés à devenir des hommes, des vrais.  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 387742012
Combien de bizuts tu veux ?: 5.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci mon beau roi lion! je t'ajoute tout d'suite  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)