Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 77
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Et si pendant le TG on égarait quels mathers'/Lowells hors des pentes de ski? :hanhan:

Carter A. O'Neill a écrit:On irait bien les enterrer dans la neige.. en hors piste ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 387742012

hanwii hanwii hanwii hanwii FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je trouve que c'est une bonne idée de le faire à la classe de neige, après bien sûr il faut voir ce que May a prévu tout ça FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 3850463188

quant a égarer quelques Mathers et Lowells ça me va, surtout que j'en ai beaucoup dans le collimateur (Colimather FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 2157042859) :devilish: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha Phœnix! :dance: bienvenue dans la club! On s'organisera un topic entre les mecs de la Eliot House qui vont aller s'amuser a mettre le bordel , égarer des trucs des autrees, les diriger dans des pentes dangereuses , voler quelques trucs peut être

Si Carter,Angel et Phoenix sa vous tente je suis partant'! hanwii :hanhan: :evileye: :devilish: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EEEEET BRAVO au nouveau VP de la EH, mon Nixou bravoo j'suis fière et contente d'avoir un nouveau vp à mes côtés, et merci aux autres de s'être présentés également FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gars je suis pour aussi FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 152426858

Merci ma Binou FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 3850463188

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes ayant voté pour moi, et celles qui ne l'ont pas fait mais qui ont quand même pris le temps de voter FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 2474380249 J'espère être à la hauteur de vos espérances et parfaire dans le rôle de VP FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 1365124802
Je félicite aussi Angel et Tate qui n'ont pas démérité FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 2511619667
MERCI ENCORE hanwii FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 4205929361 FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Angel, et bravo à toi aussi. FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 3850463188
Je réponds demain à ton mp bc sur mon téléphone ce n'est pas possible FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ∞ Blue Power - Page 77 1001568715
pas de problèmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations Phoenix. Maintenant, on espère que tu feras renaître la fonction de VP de ses cendres ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)