Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 40
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So-so-so, Solidarité!

C'est pour cela qu'Alejandro va discrètement filer par la porte de derrière :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro le joueur d'équipe :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello le peuple BLEU FLOOD ∞ Blue Power - Page 40 387742012
Alors voilà, avec notre belle présidente Cabot alias la jolie & sexy Camille, on a eu l'idée d'inviter les ROSES pour un futur event de groupe à 15 points FLOOD ∞ Blue Power - Page 40 3850463188
Donc les deux maisons iraient passer le nouvel an ensemble au chalet qui sera réservé pour l'occasion, et pour ceux qui n'ont pas vu le topic voici ce que j'avais proposé :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce serait trop bien, pis en plus y'a ma Camille FLOOD ∞ Blue Power - Page 40 3997999705 j'vais pouvoir les refaire un peu coser depuis le temps. Par contre je n'ai pas eu d'invitations je crois pour skype :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve, c'est une super idée! (Le topic avec les Cabots)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée pour le topic avec les roses, un beau mélange de couleurs :sifle: et May mon bizut a filer loin de la galaxie Eliot alors j'ai pas de bizut si jamais tu sais pas a qui en donner :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, dès que y'a un nouveau bizut je te l'enverrais FLOOD ∞ Blue Power - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIR! hanwii (j'ai froid)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens, faut réagir dans le HD, la Eliot House n'est pas du genre à se laisser faire lorsqu'on attaque une de leurs soirées !. Aller, faut vous booster, sinon, les guerres n'auront plus lieu d'exister, si tout le monde se met en mode bisounours la Eliot va prendre un sacré coup de moue de réputation !. Richard Faut qu'on montre qui sont les maîtreeee Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May à la rescousse è____é on menace pas les membres de la EH FLOOD ∞ Blue Power - Page 40 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)