Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 67
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend... Le truc c'est que tu leur donne raison en faisant ça et je suis même pas sûre qu'ils vont s'arrêter après ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'vais leur donner raison, mais je préfère partir maintenant et arrêter de me faire descendre IG c'est tout, j'veux pas non plus en tomber malade pour si peu FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 1616978029
Et puis avec quelqu'un d'autre à la tête de la EH, j'pense que ça ira mieux, y'en a qui disent que May fait trop bisounours alors forcément cette confrérie n'est plus faite pour moi.
A la base j'étais venue ici pour Andy, Roxanna & Apple, mais ces trois personnes ne sont plus dans cette confrérie donc ça me démotive aussi :TT:

J'aurais essayé au moins mais je me rends compte que c'était pas fait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison. C'est vraiment dommage cela dit :(
Tout le monde déserte la maison, la preuve on est vraiment très peu je trouve... Je comprend pas pourquoi tout le monde est partit si subitement...
J'espère en tout cas que tu ne comptes pas quitter les bleus :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pour ce qui est de quitter la EH, franchement je ne sais pas encore, mais d'abord j'attends quelques avis d'une bonne amie à moi qui est sur le forum FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si tu as l'impression que la maison ne te correspond plus tellement peut-être que c'est mieux pour revenir en force après, je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Après, se faire enfoncer ça fait partit du job. Surtout quand tu diriges la confrérie qui est la plus "détestée" FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 1616978029 On s'est tous fait enfoncer à un moment ou à un autre, les présidents et les VPs, et ça vient avec le rôle. Tu représentes une maison, quand on s'attaque à un groupe on s'en prend "au chef" en premier, c'est normal.
Si ça te touche.. alors c'est peut-être, surement, pas fait pour toi =/ Je suis désolée de dire ça, mais on voit que ça te touche HJ, et c'est pas censé le faire. La EH est compliquée à gérer, puisque déjà nous ne sommes pas tous d'accord sur la direction à prendre FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 1881463262

Mais faut que tu restes FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BINOU FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 1656754111 FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 1656754111
Je te Skype FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir échangé quelques mp's avec Briony et avoir lu vos réponses, plus ma discussion avec perfect Phoenix, j'vais reprendre du poil de la bête et pas me laisser démonter pour si peu.
Donc j'attends la fin des élections, je me laisserais un mois à tout casser pour voir c'que ça va donner itou itou et si ça repart bien je reste FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais déjà tout ce que je pense mon panda roux FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 73120010
Et puis t'en fais pas, tous les membres de la EH vont tout faire pour que tout soit parfait FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 3850463188
N'oublie pas : lève la tête, bombe le torse, et montre qui est le boss :loukas:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUIIIIIIIIIITS. FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 4205929361 FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 4205929361

D'ailleurs en parlant de se relever, on le fait où notre event à 15 points nous du coup ? FLOOD ∞ Blue Power - Page 67 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)