Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 66
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la perfection :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alalalalalalalalalalalalalala J'ADOREEEEEEEEEEEE FLOOD ∞ Blue Power - Page 66 4205929361 FLOOD ∞ Blue Power - Page 66 4205929361 FLOOD ∞ Blue Power - Page 66 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça vous plaise x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du dp mais j'ai eu une illumination cette nui FLOOD ∞ Blue Power - Page 66 3850463188 ça m'arrive de temps en temps..
On pourrait proposer aux Mather de faire la paix une bonne fois pour toute en organisant une fête en leur honneur...etc. Sauf qu'en réalité ce ne serait qu'un piège pour nous venger d'eux :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum FLOOD ∞ Blue Power - Page 66 1616978029 ce ne sont pas vraiment les Mather qui ont lancé les hostilités cette année lors de la housing day, ce sont surtout les Lowell en fait FLOOD ∞ Blue Power - Page 66 1616978029
Et comme je l'ai dit, May s'entend plutôt bien avec la VP des Mather, donc j'la vois pas trop faire ce genre de mauvaise surprise :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après faut quand même reprendre la guerre Eliot-Mather vu que tout le monde l'attend... Ca va être dure l'a relancer dans ce cas.
Pour les Lowell, si mon bizut accepte mon défis, je leur réserve déjà un petit quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tout le monde attend cette guerre et franchement moi... j'sais même pas quoi en penser, j'me fais descendre IG dans les interviews, donc voilà... ça me donne vraiment pas envie de continuer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux certains t'envoient ce genre de MP ? Mais c'est n'importe quoi sérieux. J'espère que c'est pas des bleus parce que là ça va pas le faire...
Les écoute pas ils racontent n'importe quoi... On va leur montrer de quoi on est capable et ils vont s'en mordre les doigts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais de toute façon ma décision est presque prise, j'en ai marre d'me faire déglinguer, ça me bouffe et ça m'empêche de dormir surtout, alors que c'est que du rp FLOOD ∞ Blue Power - Page 66 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)