Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 63
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym : t'inquiète pas la Dunster est ta première maison donc je comprends parfaitement FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 3850463188
Ensuite pour la guerre Eliot/Mather ça doit pas être forcément violent itou itou et encore moins dramatique, mais au moins leur faire comprendre qu'on est toujours là FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pitinggggggggggggggggg goddddddddddd ça c'est l'esprit ELIOT :devilish: TOUS VONT RAMPER COMME DES SOUMISSSSSSSSS DEVANT LES BLEUS :devilish: bon j'plaisente ein, mais fallait que sa sorteeeee, surtout que nos bonnes vieilles gueguerres reprennent du poil Richard Richard Richard Richard Richard et en plus d'avoir la mather, on a aussi les Lowells, ceux là, god faudra pas les rater aussi Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu "god" ... j'ai tout de suite penser mal.. désolé FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 2474380249 FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous allons tous montrer qui nous sommes vraiment ! La vraie valeur des Eliots à tout le monde. On va les faire ramper, les faire baisser les yeux dès que l'on nous croise et étaler notre richesse et notre statut d'élite aux yeux de tous. :hanhan:

Toutes les idées sont bonnes pour nous faire remonter et voter au top-site me semble être quelque chose de super FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 2474380249

La critique est facile comme on dit mais la vengeance sera terrible car c'est un plat qui se mange froid :explosion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra juste attendre la ré-élection, se donner un nouveau départ et un nouvel élan! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. McAllister a écrit:Le semestre se finit en janvier normalement, et les points des bizuts seront comptabilisés FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 2109348208

Moi j'suis pas pour la guerre avec les mathers mais bon, j'suivrais le mouvement FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 1881463262

Je suis désolée de pas vous rapporter énormément de points, mais vous comprendrez que les top site etc, je les fais sous Jasper FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 1365124802

Merci pour la réponse jasperou, j'étais pas sûre FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 1153642411 j'vais commencer à croire que tu m'aimes trop à me suivre partout :sifle: eeeet t'as un problème avec les rivalités toi, alalala FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 927261665

Mais par contre, moi, je suis également désolée, c'est comme Maxym, pour les tops sites je fais ça sous caly pour la dunster Ö mais je participerai à vos tgs et tout FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 2109348208

DIA, J'AIME ÇAAAA FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des Eliots motivéssssss j'aime! :sifle: FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 3997999705

Ca m'a fait penser à sa FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vous avez troppppppppppp raisonnnnnn :devilish: on va les faire suerrrrrrr Richard

ATHÉ' J'AIME QUE T'AIMES ÇA Vic

Gaddd, la vidéooooooo, cey trop çaaaa FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 3997999705 WE CAN'T BACK DOWNNNNNN Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se croirait dans "L'ELIOT HOUSE : LA REVOLTE (Partie 1)" :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 1881463262 c'est exactement ça FLOOD ∞ Blue Power - Page 63 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)