Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Blue Power - Page 62
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Blue Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas j'suis contente de savoir que j'peux compter sur vous quoi qu'il arrive, franchement hier quand j'ai lu l'article en flash info sur le départ de Zak' j'me suis découragée en 2 secondes chrono c'est pour dire à quel point j'me suis sentie nulle :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas écouter ce qu'ils disent, faut que ca nous mette en colère et qu'on frappe un grand coup pour affirmer à toutes les maisons qu'on est là et qu'on revient en force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'conseille aussi d'aller voter, ça nous fait gagner 5 points c'est déjà pas mal et ça donne des points sans trop se fatiguer FLOOD ∞ Blue Power - Page 62 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, dire bonjour aux nouveaux aussi. Surtout que maintenant pour les top sites il y en a un en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais aller souhaiter la bienvenue à tout l'monde alors FLOOD ∞ Blue Power - Page 62 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis peut être que ca ramènera certains nouveaux aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait un peu de pub dans certaines fiches FLOOD ∞ Blue Power - Page 62 3997999705 on verra bien FLOOD ∞ Blue Power - Page 62 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le semestre se finit en janvier normalement, et les points des bizuts seront comptabilisés FLOOD ∞ Blue Power - Page 62 2109348208

Moi j'suis pas pour la guerre avec les mathers mais bon, j'suivrais le mouvement FLOOD ∞ Blue Power - Page 62 1881463262

Je suis désolée de pas vous rapporter énormément de points, mais vous comprendrez que les top site etc, je les fais sous Jasper FLOOD ∞ Blue Power - Page 62 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez mon idée des top sites est pas mauvaise, les gens obtiennent plus de points la bas. C'est aux deux heures alors c'est un bon début !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais quand j'y pense et quand j'ai le temps :P mais c'est vrai que ça prend 5minutes :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)