Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas voir j'vais t'empoisonner et ramener des cafards vous allez ranger (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 387742012
T'y a déjà succombé j'te rappelle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous crois bête ? Richard On va le capter directe. (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 3997999705

Moment de faiblesse, voila tout. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on verra ça, fait le beau tu feras moins le malin avec un serpent dans ton lit :sifle:
je sais c'est pas facile d'avouer que je suis un être fantastique, c'est pas grave (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un serpent dans le lit ? (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 3363626789 Et si je barre ma porte de chambre ? Richard

Faut vraiment que je réponde à ça ou je dois m'étouffer pour le dire ? Richard (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 3997999705 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH TU VOIS TU AS PEUR :hum:
allez arrête de prétendre que ce n'est pas vrai, j'suis le meilleur coup de ta vie J'LE SAIS ÇA VA 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais il me mort, je fais comment ? (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 387742012 Je veux encore pouvoir faire une progéniture. Richard

Richard Richard Je me souviens pas, faut peut être recommencer.. :sifle: Je rigole. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(faut que t'arrêtes avec ce smiley Richard Richard Richard Richard Richard Richard Richard il est moche quoooooi) bah s'il te mort j'te sauve et j'te fais comprendre que tu dois faire le ménage, bonne leçon tu vois (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 387742012

dans tes rêves les plus fous mon cher (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une meilleure idée beaucoup plus subtile (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour les 18 notifications pour... rien ? (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 1881463262
Bande de fouuuu ! (mais je soutiens Charlie Richard )

Bon par contre juste après le SC, du 28 au 31 août, Wade il est sur une île déserte avec Ivy suite à un crash d'avion (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 387742012 Du coup pour le rp on le fera juste après ^^ On pourrait dire que ça retarde un peu l'aménagement, et Charlie l'amour de va vie serait genre trop inquiet tavuuuu (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 6 3997999705 *sors*
Pour le contexte, on le fait au moment où ils s'installent ? Genre ils ont passé la journée à tout ranger dans l'appart et ils se font une ptite bouffe entre eux ? (n'hésitez pas à proposer autre chose ^^)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)