Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade il se déguise pas en fille (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 387742012
CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE  :dance: :excited: :luv2: 

Je prends, mouahaha ! Ca vous convient Arès et Caly ? (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 1365124802

J'hésite à laisser encore une plus pour une éventuelle fille, vous en pensez quoi ? (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste une robe Alice, une robe, une jupette.. Richard (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 1881463262

Tu m'accepte ? En plus ça tombe bien je cherchais dis donc ! (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 1881463262 (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 2157042859

Ça convient à Caly, si, si.. :sifle:

Oui pourquoi pas, après tout dépend de toi et puis y'a qu'une fille la pauvre. (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 1881463262 Richard On va la terrorisée. (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IVYYYYYYYYYYYYY pour qu'elle lui botte les fesses (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 1752480385 *je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 1881463262 Ca pourrait être fun ! Mais Ivy +Arès... ça va foutre le bordel =/ Maintenant qu'il sait qu'il est son confident, qu'elle lui parle de Wade et tout, il va tout le temps avoir l'impression qu'on parle de lui à les voir ensemble, ça va foutre une mauvaise ambiance non ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais nan ! Wade est son meilleur ami même si il est un peu idiot parfois elle prend toujours sa défense (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 73120010 Ils sont plus à se taquiner que de parler de Wade, Arès n'est pas vraiment du genre à énormément parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ils sont pas à se coller et à parler sur le dos de Wade, ça devrait le faire alors ^^ Même si il va lui falloir un temps d'adaptation à les voir dans la même maison et une discussion avec Arès aussi (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 1881463262 (mais ça c'est déjà prévu^^)
Mais c'est sûr que ça pourrait être sympa Ivy et Wade en coloc (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 3997999705

Si ça convient aux autres on fait comme ça alors ! o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh mais ils vont pas parler sur le dos de Wade, elle se confie mais, elle le fera pas là puis elle l'aime son p'tit Wade (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me convient et comme ça Calypso sera pas seule. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue Charlie (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 3997999705 On va les martyriser ces deux nanas mouahaha !
Parfait, je crois qu'on est au complet du coup hanwii On pourrait se faire un petit sujet si ça vous dit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, ça me dit bien. (f/m) Colocs de choc babe ! ► 4/4 - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)