Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ulrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBY :
Bon déjà
Matt et Ulrike pourraient se connaître de natation *au pire*
Sinon, concernant les deux autres, je t'avoue que je vois pas trop trop pour l'instant. Ils ont pas de "truc communs" qu'ils auraient pu faire. Du coup faudrait voir si niveaux caractère ça fiterais *je suis désolé du temps de réponse Abby*

Dante, t'as un sushis ? 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  - Page 4 1881463262 J'avoue ne pas avoir trop d'idées :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est pas grave mon lapin! T'as vu un peu qui était Ulrike nan?
Tu balances ton DAntou et on va trouver un truc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Dante avant cet été était considéré comme le pire des connards, il aimait faire chanter les gens, montrer qu'il était supérieur et embêter tout le monde. Il considérait très peu de personnes comme ses amis, à vrai dire il se servait plus d'eux qu'autre chose.
Mais cet été il a eu un accident qui lui a causé une amnésie donc il ne se rappel absolument plus de qui il était avant. Maintenant il est beaucoup moins connard qu'avant, il ne va pas pas aller rabaisser les autres...etc. Au contraire il veut se démarquer de cette image là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby nage aussi Ulrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  - Page 4 1616978029
Abby c'est un ange Ulrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  - Page 4 2474380249 quoi que je pense que vu que tout des proches se cassent ou décède elle va tenter les truc extreme se voilé la face et baigner dans l'adrelanine
Sachant que Abby est la depuis Septembre 2013 Ulrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  - Page 4 1616978029 Il aurait pu se voir quand Abby venait tard quand y avait le moins de monde possible (Timide) et partir la dessus

Matt: ils ont pu être des grand potes quand il était en Australie et MAtt l'avait aidé a ramener sa soeur plusieurs fois, la famille passe avant tout pour Matthew et il aurait pu vraiment aprecier Ulrike parce qu'il avait ses principes, et il se retrouve a HArvard.

Mia: *cerveau cramer *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante : Ben du coup il pourrait s'entendre avec Ulrike, si t'arrives à supporter les espèces de bon samaritains hyper sportif qui ont l'air d'avoir encore 10 ans, à bouffer des bonbec toute la sainte journée. xD

Abby:
Ok j'avais zappé cette aprtie là xD. Donc ouais on peut faire ça avec Abby. Rencontre le soir a la piscine de la fac *faudra que je pense à l'inscrire d'ailleurs -_-" *
Pour Matthew lànon plus j'ai pas d'objection *non mais comment j'ai pas vu qu'ils avaient été en Australie en même temps? Je te jure je suis un boulet en ce moment ^^ *
Pour Mia on pourra se faire ça au feeling en rp si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulrike S. Von Leidner a écrit:Dante : Ben du coup il pourrait s'entendre avec Ulrike, si t'arrives à supporter les espèces de bon samaritains hyper sportif qui ont l'air d'avoir encore 10 ans, à bouffer des bonbec toute la sainte journée. xD

Déjà il aurait put entendre parler de son ancienne réputation et quand maintenant il l'aurait vu bah ça aurait pas du tout été la même donc ils auraient put bien s'entendre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben écoutes, ouais c'est tout à fait possible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas