Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUlrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis... - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ulrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En 7eme année en Septembre
Mais je l'imagine plus au collège xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait aider Dae dans ses études lorsque cette dernière a de la difficulté, un genre de tuteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il verrait comment Daenerys?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNNNNNSTEEEER coucou Ulrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Ulrike, à toujours beaucoup aimé les demoiselles, et que Dae est vraiment mignonne, je pense que Kiki (ouais ou Keke son surnom) la verrait comme une belle plante, qui a des centres d'intérêt communs avec lui. xD

Alexia!!! entre Dunster ENFJ nous faut un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui connais bien Alexia, t'as une idée ? Ulrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, une idée? Hm pas vraiment xD.
Mais en tout cas ce sont des Dunster plutôt sportif tout les deux, et sont des privilégier qui se prennent pas trop la tête dessus. Donc déjà, je pencherais pour du positif, si tu n'y vois pas d'inconvénient ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun inconvénient, alexia n'a presque que des liens positifs Ulrike ✖ Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment détester Alexia aussi? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé