Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Olympe H. Jones a écrit:J'ai lu ta présentation dans ta fiche pour le topo, mais peut-être veux-tu rajouter quelque chose? Ö Au passage, tu m'as fait trop rire avec pour expliquer les différences père/mère " il était brésilien"
En fait, j'avais une petite idée, mais c'était assez vague, et pas tant négatif que ça MDRR Gab fait ses études uniquement pour reprendre la boite de son père, alors qu'au fond, ce n'est pas ce qu'il a envie de faire : Oly aurait elle aussi reprendre les affaires de son père, mais elle a refusé, et monté sa propre boite, j'me suis dis qu'on aurait pu se servir de ça Dans quelle mesure je ne sais pas, mais Oly a fini par reprendre en partie sa liberté, et Gab, c'est un esprit libre, si j'ai bien comprit Ö
Bah c'est une bonne explication pour tomber amoureuse d'un homme : Il est Brésilien
C'est ça, il n'aime pas les obligations, ni les règles. Il veut juste faire le tour du monde, il est juste un gamin qui a soif d'aventure ( ça fait tellement poétique que j'étais obligé ) Après oui on peut partir sur ça, mais dans la mesure ou si on tourne ça en négatif, du moins qu'on essaye, il faut qu'ils se connaissent depuis un petit moment, puis qu'elle le chambre dessus, qu'elle lui dise qu'il est faible ... Sauf qu'en faite, il voulait pas au départ lui aussi, c'est bien pour ça qu'il est parti de chez lui à 16 ans, sauf que là, son père lui a dit qu'il avait un cancer, c'est pour ça qu'il a finalement accepté, puis plus pour sa mère aussi
Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:Je sais Moi jvois un beaugosse j'arrive
Olympe H. Jones a écrit:Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Olympe H. Jones a écrit:J'ai lu ta présentation dans ta fiche pour le topo, mais peut-être veux-tu rajouter quelque chose? Ö Au passage, tu m'as fait trop rire avec pour expliquer les différences père/mère " il était brésilien"
En fait, j'avais une petite idée, mais c'était assez vague, et pas tant négatif que ça MDRR Gab fait ses études uniquement pour reprendre la boite de son père, alors qu'au fond, ce n'est pas ce qu'il a envie de faire : Oly aurait elle aussi reprendre les affaires de son père, mais elle a refusé, et monté sa propre boite, j'me suis dis qu'on aurait pu se servir de ça Dans quelle mesure je ne sais pas, mais Oly a fini par reprendre en partie sa liberté, et Gab, c'est un esprit libre, si j'ai bien comprit Ö
Bah c'est une bonne explication pour tomber amoureuse d'un homme : Il est Brésilien
C'est ça, il n'aime pas les obligations, ni les règles. Il veut juste faire le tour du monde, il est juste un gamin qui a soif d'aventure ( ça fait tellement poétique que j'étais obligé ) Après oui on peut partir sur ça, mais dans la mesure ou si on tourne ça en négatif, du moins qu'on essaye, il faut qu'ils se connaissent depuis un petit moment, puis qu'elle le chambre dessus, qu'elle lui dise qu'il est faible ... Sauf qu'en faite, il voulait pas au départ lui aussi, c'est bien pour ça qu'il est parti de chez lui à 16 ans, sauf que là, son père lui a dit qu'il avait un cancer, c'est pour ça qu'il a finalement accepté, puis plus pour sa mère aussi
C'est clair le nouveau critère de sélection pour les hommes : être brésilien
Roh c'est tellement beau, tant de poésie, de beauté dans cette phrase :sifle: les hommes à l'âme de poète, ça plait en plus si ça c'est pas classe *sbaaf*
hum.. du coup, c'pas si faible que ça, même si il cède, c'est pour lui faire plaisir avant qu'il parte quoi, et pour pas rester sur une dispute avec lui? Il n'a pas cédé, lassé que son père lui demande? '-'
Du coup elle pourrait plutôt comprendre ça, essayer de lui faire comprendre que les études c'est qu'un bout de la vie, et qu'à côté il peut faire ce qu'il veut?
Zakhar A. Mordachov a écrit:T'es sexy comme ça Cass
I WANT!
Lavender J. Trevena a écrit:Evidemment que je veux toujours de toi
Il te reste un peu de place ? :sifle: