Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la touriste dis moi que t'as une idée cette fois ci Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:La: /s'enva/ GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas possible GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 927261665 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262 Moi jvois un beaugosse j'arrive Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Olympe H. Jones a écrit:J'ai lu ta présentation dans ta fiche pour le topo, mais peut-être veux-tu rajouter quelque chose? Ö Au passage, tu m'as fait trop rire avec pour expliquer les différences père/mère " il était brésilien" GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262
En fait, j'avais une petite idée, mais c'était assez vague, et pas tant négatif que ça MDRR Gab fait ses études uniquement pour reprendre la boite de son père, alors qu'au fond, ce n'est pas ce qu'il a envie de faire : Oly aurait elle aussi reprendre les affaires de son père, mais elle a refusé, et monté sa propre boite, j'me suis dis qu'on aurait pu se servir de ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029 Dans quelle mesure je ne sais pas, mais Oly a fini par reprendre en partie sa liberté, et Gab, c'est un esprit libre, si j'ai bien comprit Ö

Bah c'est une bonne explication pour tomber amoureuse d'un homme : Il est Brésilien GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262 :heaart:
C'est ça, il n'aime pas les obligations, ni les règles. Il veut juste faire le tour du monde, il est juste un gamin qui a soif d'aventure ( ça fait tellement poétique que j'étais obligé GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262 ) Après oui on peut partir sur ça, mais dans la mesure ou si on tourne ça en négatif, du moins qu'on essaye, il faut qu'ils se connaissent depuis un petit moment, puis qu'elle le chambre dessus, qu'elle lui dise qu'il est faible ... Sauf qu'en faite, il voulait pas au départ lui aussi, c'est bien pour ça qu'il est parti de chez lui à 16 ans, sauf que là, son père lui a dit qu'il avait un cancer, c'est pour ça qu'il a finalement accepté, puis plus pour sa mère aussi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029

C'est clair GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 387742012 le nouveau critère de sélection pour les hommes : être brésilien :loukas:
Roh c'est tellement beau, tant de poésie, de beauté dans cette phrase :sifle: les hommes à l'âme de poète, ça plait en plus si ça c'est pas classe GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 152426858 *sbaaf*
hum.. du coup, c'pas si faible que ça, même si il cède, c'est pour lui faire plaisir avant qu'il parte quoi, et pour pas rester sur une dispute avec lui? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029 Il n'a pas cédé, lassé que son père lui demande? '-'
Du coup elle pourrait plutôt comprendre ça, essayer de lui faire comprendre que les études c'est qu'un bout de la vie, et qu'à côté il peut faire ce qu'il veut? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sexy comme ça Cass GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 152426858
I WANT!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je veux toujours de toi hanwii
Il te reste un peu de place ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heaven D. W-Glücksbourg a écrit:Je sais GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262 Moi jvois un beaugosse j'arrive Richard

Tu sais quoi, je vais voir dans la fiche de Brynn et si elle accepte, on peut se faire un lien par rapport à ça, jor négatif avec Brynn, puis positif avec Heaven, sauf que lui, il sait pas qu'il y a des jumelles, jor elles se jouent de lui un peu, un truc comme ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029

Olympe H. Jones a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Olympe H. Jones a écrit:J'ai lu ta présentation dans ta fiche pour le topo, mais peut-être veux-tu rajouter quelque chose? Ö Au passage, tu m'as fait trop rire avec pour expliquer les différences père/mère " il était brésilien" GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262
En fait, j'avais une petite idée, mais c'était assez vague, et pas tant négatif que ça MDRR Gab fait ses études uniquement pour reprendre la boite de son père, alors qu'au fond, ce n'est pas ce qu'il a envie de faire : Oly aurait elle aussi reprendre les affaires de son père, mais elle a refusé, et monté sa propre boite, j'me suis dis qu'on aurait pu se servir de ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029 Dans quelle mesure je ne sais pas, mais Oly a fini par reprendre en partie sa liberté, et Gab, c'est un esprit libre, si j'ai bien comprit Ö

Bah c'est une bonne explication pour tomber amoureuse d'un homme : Il est Brésilien GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262 :heaart:
C'est ça, il n'aime pas les obligations, ni les règles. Il veut juste faire le tour du monde, il est juste un gamin qui a soif d'aventure ( ça fait tellement poétique que j'étais obligé GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262 ) Après oui on peut partir sur ça, mais dans la mesure ou si on tourne ça en négatif, du moins qu'on essaye, il faut qu'ils se connaissent depuis un petit moment, puis qu'elle le chambre dessus, qu'elle lui dise qu'il est faible ... Sauf qu'en faite, il voulait pas au départ lui aussi, c'est bien pour ça qu'il est parti de chez lui à 16 ans, sauf que là, son père lui a dit qu'il avait un cancer, c'est pour ça qu'il a finalement accepté, puis plus pour sa mère aussi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029

C'est clair GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 387742012 le nouveau critère de sélection pour les hommes : être brésilien :loukas:
Roh c'est tellement beau, tant de poésie, de beauté dans cette phrase :sifle: les hommes à l'âme de poète, ça plait en plus si ça c'est pas classe GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 152426858 *sbaaf*
hum.. du coup, c'pas si faible que ça, même si il cède, c'est pour lui faire plaisir avant qu'il parte quoi, et pour pas rester sur une dispute avec lui? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029 Il n'a pas cédé, lassé que son père lui demande? '-'
Du coup elle pourrait plutôt comprendre ça, essayer de lui faire comprendre que les études c'est qu'un bout de la vie, et qu'à côté il peut faire ce qu'il veut? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029

C'est ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1365124802 Non, c'est juste à cause de sa maladie, et parce que c'est sa mère qui lui a vraiment demandé, parce qu'elle avait jamais pris part dans ce genre de discussion avant. Après oui, elle peut essayer de le faire changer d'avis GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029 Enfin je sais pas à quel lien ça pourrait aboutir GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262
Mise à part si finalement ils se connaissent de petit, jor leurs pères sont amis non ?

Zakhar A. Mordachov a écrit:T'es sexy comme ça Cass GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 152426858
I WANT!

Toujours GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 152426858 (emo)
T'as une idée baby ? Vic

Lavender J. Trevena a écrit:Evidemment que je veux toujours de toi hanwii
Il te reste un peu de place ? :sifle:

Il me reste toute la place pour toi mon ancienne marraine chérie GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1365124802 Tu as une petite idée, une envie, un besoin ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça Non, c'est juste à cause de sa maladie, et parce que c'est sa mère qui lui a vraiment demandé, parce qu'elle avait jamais pris part dans ce genre de discussion avant. Après oui, elle peut essayer de le faire changer d'avis Enfin je sais pas à quel lien ça pourrait aboutir
Mise à part si finalement ils se connaissent de petit, jor leurs pères sont amis non ?

Aloooooours. *allume le cerveau* c'est dur se trouver un lien MDRR. Mais oui, ils peuvent se connaitre depuis tout pitits (un petit Jamie... AOUMW *w* ) du coup Oly connait l'histoire, et le soutient là? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029 Puis lui, lors de sa décision de rompre ses fiançailles avec Jack, il l'avait soutenue? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça, puis je veux que se soit son premier amour de vacance, jor ils étaient partis en colo ensemble. Utilité ? Aucune mais imagine petit Jamie , petite Barbara ensemble GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1365124802 Oui il l'aurait soutenue bien sûr hanwii Puis elle aurait fait pareil à la mort de sa petite amie, ( pendant l'attentat à Harvard ) et aujourd'hui elle essayerait de le sortir de sa solitude en le faisait sortir et en lui présentant des copines ? hanwii

A part si elle veut pêcher GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 1881463262 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 2157042859 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)