Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas colocataire oui, mais Gab c'est quelqu'un de difficile à vivre, dans le sens qu'il aime sa liberté tout de même et qu'il n'a pas l'habitude de vivre avec quelqu'un GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1881463262

Après comme il a vécu seul sur son bateau, il sait faire à manger et le ménage, mais je sais pas si vivant une femme il va faire l'effort GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1881463262

Bellamy : je pense que Gab va se mettre un peu à la drogue, après c'est quelqu'un qui aime bien boire, donc peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans une soirée entouré de tout ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1616978029
Peut être qu'elle aurait pu le connaître avant, lorsque c'était quelqu'un de très prévenant avec autrui mais ne le reconnaitrait pas maintenant, ne se retenant pas pour lui dire que c'est devenu qu'un con. Elle ne se douterait pas de ce qu'il se passe dans sa tête, de ce qu'il a pu vivre au Brésil en cette fin d'année quitte à le mettre plus bas que terre ? Par contre, il ne se laisserait pas faire GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te plaît colocataire on part sur ça. Le loft est super grand, donc des chambres bien à part (quoi que GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 152426858) et y a de l'espace pour être "seul". C'est comme tu veux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1365124802
ça pourrait mener à une relation ambiguë et tout ça, à voir.

Jamie GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça mon chat :heaart: faut qu'on se fasse un rp GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 3850463188
Tu peux le commencer? Du genre, Gab qui vient pour un rdv visiter l'appart -et Irina GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 3997999705-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1365124802 Je t'envoie un MP quand je l'ai posté :heaart:
Sinon ça te dis pas qu'on fasse jor, le premier repas dans l'appart ? Ou tu préfères vraiment la rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon on peut tout à fait imaginer la rencontre hein :sifle: GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1616978029

Oui pourquoi pas, la première vraie soirée itout GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:Bellamy : je pense que Gab va se mettre un peu à la drogue, après c'est quelqu'un qui aime bien boire, donc peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans une soirée entouré de tout ça GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1616978029
Peut être qu'elle aurait pu le connaître avant, lorsque c'était quelqu'un de très prévenant avec autrui mais ne le reconnaitrait pas maintenant, ne se retenant pas pour lui dire que c'est devenu qu'un con. Elle ne se douterait pas de ce qu'il se passe dans sa tête, de ce qu'il a pu vivre au Brésil en cette fin d'année quitte à le mettre plus bas que terre ? Par contre, il ne se laisserait pas faire GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1616978029

Il s'est passé quoi au Brésil ? sinon oui, elle peut être ce genre de fille et elle n'a pas peur de lui, même s'il ne se laisse pas faire, elle est du genre tenace pour les personnes qu'elle apprécie beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG DORNAN GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 4205929361 Vic GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 2511619667
j'veux bien un lien si tu veux de moi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:
Candice R-Swarovski a écrit:oui :TT:

* la serre dans ses bras musclés :sifle: *

sous anya c'est strange GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1881463262

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 152426858 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je peux ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 27 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)