Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 36
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Bella Scott a écrit:ouais ben :TT: si tu savais à quel point il est pas chou GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 927261665
j'arrête de flooder sur ta fiche GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 2474380249

Han qu'est ce qu'il a fait encore ?! GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 387742012
toi je t'autorise à flooder GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 152426858

Millicent S. Rockefeller a écrit:
Gabriel A-B Batista a écrit:
Millicent S. Rockefeller a écrit:Ahhaha ouais et genre les Aider et les voir s'aimer, comme une marraine la bonne fée (a)

MDRRR du coup ça m'a fait penser à ta Apo GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 1365124802 Moi ça m'va comme lien, elle est mignonne Vic

yeaaah

ouais, elle est mignonne avec les autres :sifle: son cynisme elle le garde pour sa vieà elle XD

Tfaçon Gab, si il voit qu'elle est comme lui, il va essayer de la faire sortir de sa coquille aussi, y'a pas de raison qu'il soit le seul à trinquer GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 1881463262

Evander N. Kane a écrit:JAMIE GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 4205929361 GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 4205929361 Un lien obligé !!

NIIIICK GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 4205929361 que veux-tu mon joli ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 152426858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX TOUT !!! LOL
J'aimerais beaucoup un positif... messemble de les voir bon pote tous les deux ça serais super
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut même les faire meilleurs amis (emo) J'en ai jamais vraiment cherché en plus sous Gab GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 1881463262 puis ils sont sportifs tous les deux, ont un chien tous les deux, ils s’inquiètent pour les animaux, l'environnement ... J'pense que ça fait beaucoup de point commun qui font que ça peut marcher Vic GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACK POTE !!! J'ADORE ÇA COMME IDÉE !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 4205929361
S'il te plaaaait GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la flemme de changer de compte, mais bien sûr que je veux un lien avec toi, c'est si gentiment demandé en plus GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 1365124802 Vic :heaart:
Tu as une petite idée ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il y aurait à creuser niveau : ne s'autorise pas à aimer, les bateaux et le vilain papa ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi tout GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 1629572796 tu vois quoi par rapport à ça ?
Parce que j'ai voulu regarder ton profil pour me faire une idée, mais t'as encore rien mis GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora ne s'autorise pas à aimer à cause de son passé et parce qu'elle a vu bien trop d'ami souffrir à cause de ça.
Pour le bateau, c'est parce qu'elle ne sait pas nager. Elle en parle très peu mais il pourrait être celui qui lui fait apprécier la mer et l'eau !
Pour le dernier, leur "père" pourrait se connaître vu que le beau-père de Nora est un riche PDG :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord , c'est inévitable faut que je passe ici GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 387742012 , mais pas pour les raisons que tu crois GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 3363626789 , je veux du négatif :devilish: GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 36 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)