Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 29
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut partir sur le fait qu'elle est barmaid, Gab il aime bien aller dans les bars, il aime boire GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 387742012 puis comme on dit, on se laisse souvent aller à des confidences auprès des barmaids puis comme elle est assez directe, elle ne se retiendrait pas pour lui dire ce qu'elle pense de lui GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1616978029 C'est une base, mais un début GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1881463262 faut que je réfléchisse, à cet heure ci, je suis pas certaine qu'on puisse tirer quelque chose de moi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1881463262

Ils ont fait quelque chose ensemble ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ma belle ( désolé je suis sous mon dc, j'ai la flemme de changer, je fais pas bonne impression pour le coup GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 3669069390 ) Tu as une petite idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste ^^''
Mais j'aimerais quelque chose du genre :
Sexfriend, histoire compliquée, Meilleur ami, confident ?
Un besoin précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan ouais je suis fan de ton début d'idée hanwii genre limite elle ferait la psy avec lui GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1881463262 après pour lui changer les idées elle pourrait lui proposer d'aller faire la fête itout comme c'est ce qu'elle sait le mieux faire GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 152426858
oui ils font une série ensemble GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 3850463188 dornan est trop en moche bûcheron dedans GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysianna R. Morez a écrit:Je viens un peu en touriste ^^''
Mais j'aimerais quelque chose du genre :
Sexfriend, histoire compliquée, Meilleur ami, confident ?
Un besoin précis ?

Hum pourquoi pas meilleure amie ? Tu connais le film One day ? Leur rencontre aurait pu se passer comme eux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1365124802 puis après ils seraient restés meilleurs amis GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 2109348208 puis je viens de voir qu'elle était bi, peut être qu'ils pourraient se faire des concours en soirée, celui qui choppe le plus de fille GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1881463262 enfin un truc du genre, je les vois bien hyper complice, se reposant l'un sur l'autre Vic

L-T. Chrysta Rosen a écrit:haaan ouais je suis fan de ton début d'idée hanwii genre limite elle ferait la psy avec lui GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1881463262 après pour lui changer les idées elle pourrait lui proposer d'aller faire la fête itout comme c'est ce qu'elle sait le mieux faire GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 152426858
oui ils font une série ensemble GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 3850463188 dornan est trop en moche bûcheron dedans GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1881463262

On fait comme ça alors hanwii en plus il a besoin de relâcher la pression ces derniers temps (emo)
Haaaaaaaan oui, j'ai vu des gifs, non mais même en bucherons on s'en fou il est beau GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'avouer, que j'avais une idée mais qu'elle s'est envolée, j'avais complètement zapper de revenir ici GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 2157042859 :boulet:

Tu cherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh ouii !
Je n'ai pas vu le film, mais je suis aller voir la bande annonce & C'est genre pendant une cuite intense dans un bar c'est bien ça ?!
J'aime beaucoup l'idée hanwii GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig O. Blackbird a écrit:Je dois t'avouer, que j'avais une idée mais qu'elle s'est envolée, j'avais complètement zapper de revenir ici GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 2157042859 :boulet:

Tu cherches quelque chose en particulier ?

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 4257791692 A vrai dire, je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier :ehm: mais on peut trouver quelque chose à deux, tu m'en dis plus sur Solveig ? Richard

Lysianna R. Morez a écrit:Ohh ouii !
Je n'ai pas vu le film, mais je suis aller voir la bande annonce & C'est genre pendant une cuite intense dans un bar c'est bien ça ?!
J'aime beaucoup l'idée hanwii GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1508216586

C'est pour fêter leur diplome dans le film, nous on peut dire, que c'est une fête de fin d'année GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 1365124802 Je suis contente que ça te plaise Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Solveig est une jeune fille pleine de vie, joyeuse, optimiste en master de journalisme dans le but de devenir journaliste de mode. Elle tient une galerie d'art avec son mari. Elle est mariée depuis trois ans mais elle est infidèle parce qu'elle pense qu'elle s'est mariée trop jeune. Son père est le PDG de la plus grande banque américaine et sa mère est créatrice d'une marque luxueuse de cosmétique, elle a donc été baigné dans le luxe quand elle était jeune mais elle ne s'en vante pas. C'est une sportive, elle fait beaucoup de courses à pied et de fitness. Elle peint aussi, et elle dessine. Elle ne sort pas énormément, mais quand même, par contre elle ne boit quasiment pas, elle veut garder le contrôle d'elle-même pour ne pas faire ce dont elle n'a pas envie.

Et je pense que c'est tout face GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 2922479706 tu me parles un peu de Gabriel ? GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 29 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)