Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:geeenre une princesse GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 3861440630 mais bon c'pas faux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 3997999705 et du coup gabriel serait au courant de pourquoi elle est chez lui? genre il aurait eu le droit à des explications? :sifle:

Peut être GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1616978029 t'en penses quoi toi ? Parce que bon peut être que Leevy elle a pas envie qu'il le sache GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 387742012 Puis la cohabitation va être rude, j'espère qu'elle évitera de se balader en petite tenue et qu'elle lui sautera pas dessus :sifle: GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1881463262

bah je pense qu'il pourrait être au courant, il l’accueille c'est la moindre des choses donc GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1616978029 oh mais oui elle se tiendra c'est pas un animal non plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Okayy je te fais un petit résumé court sur ce qu'il y a à savoir sur elle
Déjà Sally vient du Mexique elle est venue sur Cambridge quand elle était âgée de deux ans, sa mère voulait fuir le père de Sally parce qu'il était violent, sa mère s'est remarié à un Américain avec une grosse entreprise donc Sally est passé de moyen modeste à un moyen aisée mais elle connait la valeur de l'argent, elle à d'ailleurs travailler en tant que Fleuriste un temps pour ce faire son propre argent de poche et aujourd'hui elle est modèle photo. Elle est en étude de sport, elle est pom pom girl et est passionné par la danse. Elle à vécue un sale histoire d'amour l'année passé puisque son ex flashait sur une autre fille du coup elle à du mal avec l'infidélité et la violence puisque son père la frapper récemment, du coup elle à plus très confiance envers les hommes et préfère s'amuser même si son but premier est de ce posée et fonder une famille, si tu veut en savoir plus dit le moi :luv2:

Peut être qu'elle voudrait s'amuser avec Gab un soir. A leur première rencontre, elle était un peu saoul, Gab l'aurait raccompagné et une fois arrivé chez elle, elle aurait pu tenter de le mettre dans son lit. Sauf que Gab c'est pas le genre de mec à profiter d'une fille qui a bu. Il respecte trop les femmes pour ça. Il se serait occupé d'elle toute la nuit, lui aurait même tenu les cheveux susu GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 387742012 puis au fur et à mesure, Sally elle aurait pu s'attacher à lui. Sauf qu'en ce moment, il héberge la copine de son cousin, Leevy, mais leur relation n'est pas officielle, du coup elle aurait ou croire qu'il lui a menti, elle pourrait être jalouse, du coup ces derniers temps, elle arrêterait pas de lui prendre la tête, de lui lancer ds vannes à chaque fois, des piques et compagnie ... mais au fond c'est juste une femme qui veut se sentir importante pour un homme, être aimé et pas remplacé et elle aurait pu croire que Gab aurait faut ça avec leevy alors qu'il n'y a rien GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1365124802

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
Gabriel A-B Batista a écrit:
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:geeenre une princesse GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 3861440630 mais bon c'pas faux GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 3997999705 et du coup gabriel serait au courant de pourquoi elle est chez lui? genre il aurait eu le droit à des explications? :sifle:

Peut être GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1616978029 t'en penses quoi toi ? Parce que bon peut être que Leevy elle a pas envie qu'il le sache GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 387742012 Puis la cohabitation va être rude, j'espère qu'elle évitera de se balader en petite tenue et qu'elle lui sautera pas dessus :sifle: GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1881463262

bah je pense qu'il pourrait être au courant, il l’accueille c'est la moindre des choses donc GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1616978029 oh mais oui elle se tiendra c'est pas un animal non plus :sifle:

C'est bon c'est mis au point, donc Royce va lui en parler je pense GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1616978029 Gab vient d'accepter, manque plus que Leevy vienne vivre chez lui. Je vois bien des début chaotique. Ils se chamailleraient tous le temps, jor exaspéré, même si au fond ils s'aiment bien, elle ferait la fille indépendance, qui n'a pas besoin de lui, alors qu'elle comprend pas les fonctions du bateau ...un peu chat et chien leur relation hanwii GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais c'est trop parfait ça hanwii genre ils s'énerveraient souvent gab lui dirait casses-toi et leevy dirait toujours qu'elle s'en vas mais bon ils s'aiment bien au fond et c'est cool d'avoir de la compagnie quoi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 3997999705 du coup je t'ajoute et nous faut un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'avais pas vu ta proposition mais j'aime beaucoup oui, d'ailleurs si tu a le temps pour un sujet je ne dirais pas non pour jouer tout ça en rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:oh ouais c'est trop parfait ça hanwii genre ils s'énerveraient souvent gab lui dirait casses-toi et leevy dirait toujours qu'elle s'en vas mais bon ils s'aiment bien au fond et c'est cool d'avoir de la compagnie quoi GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 3997999705 du coup je t'ajoute et nous faut un rp hanwii

Sally L-A. Mendoza a écrit:Désolé j'avais pas vu ta proposition mais j'aime beaucoup oui, d'ailleurs si tu a le temps pour un sujet je ne dirais pas non pour jouer tout ça en rp hanwii

C'est parfait pour vous deux alors GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1365124802 et je suis opé pour les rps. J'essaye de les faire aujourd'hui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup j'attends de tes news alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:C'est parfait pour vous deux alors GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 1365124802 et je suis opé pour les rps. J'essaye de les faire aujourd'hui hanwii

super merci t'es un ange hanwii GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On baise GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 387742012?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qui s'appelle être direct GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 387742012 :sifle:
BIG NEW Le fiancé de Heaven et aussi le meilleur ami de Gab donc forcément ils se connaissent GABRIEL ▲ Cause baby now I've got a bad blood  - Page 16 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)