Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Andreas De Borbon ► Devin Paisley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIG BROOOOOOOOOOOOOO hanwii hanwii Encore merci de l'avoir pris Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 2109348208
Welcome sur ILH Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 4205929361
Puis Devin quoi Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 3850463188 Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeeeeee ! le mec sur ton avatar à des yeux BORDEL de merde WAHOUUUUUR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuue BG hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous, et vous avez de ces avatars  Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 4205929361 :coeurboum: 
Mais c'est avec plaisir mon frère Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 1365124802

Alors, tout est okay pour moi mais j'aimerai juste que tu m'éclaires sur un point avant que j'te valide Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 1616978029 il est qui dans la famille royale Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la famille royale, il est le neveu du roi actuel d'Espagne, tout comme son frère Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 2109348208 Tu veux que je le précise quelque part dans la fiche? Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il te plait oui Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 1365124802
est-ce que tu pourrais aussi développer un peu la partie sur la bombe ? Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue chez toi Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 2109348208

Voilà, j'ai rajouté le petit détail et un peu plus développé l'histoire pour la bombe, j'espère que ça ira  Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 1116103942 Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Tout est bon pour moi Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 1001568715 j'te valide avec plaisir parce que cette histoire est aussi bien écrite qu'originale hanwii y a d'autres familles royales, fin des descendants, sur ILH, donc j'te laisse les chercher *pan* mais en tout cas, y a quelqu'un de la famille royale d'espagne Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 1365124802 stu veux j'peux t'aider à chercher Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 1616978029 Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 2157042859 bienvenuuue Andreas De Borbon ► Devin Paisley - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter en septembre !
(A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)

Ton personnage est un ESFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
SUMMER CAMP 2014
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
LA ROULETTE A RP ✗ explications & inscriptions
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu