Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndreas De Borbon ► Devin Paisley
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andreas De Borbon ► Devin Paisley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier janvier 1990 à Madrid, que les membres de la famille de Borbon y Ortiz, famille royale espagnole (neveu) m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andreas.  Je suis fiancé par arrangement familial et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée, royale. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en politiques et relations internationales depuis sept ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les eliot.

Pourquoi winthrop ou eliot ?
WINTHROP
Cette maison conviendrait parfaitement à Andreas qui est un homme accompli. Depuis toujours il a été élevé dans une atmosphère bien particulière suscitant les bonnes manières et autres principes nécessaires dans la détention de titres particuliers. Un vrai gentleman qui pourtant ne prend pas ces dames pour des écervelées, même s'il n'hésite pas à jouer et charmer, tel un prince. Pourtant, il fut une époque où le jeune homme ne se sentait plus, se laissant aux joies des plans volages et démunis de sentiments, frôlant presque le statut de coureur de jupons. Même si en apparence de nombreuses personnes le qualifient comme tel, il possède un coté sensible camouflant une susceptibilité qui peut parfois l'amener à être différent de ces stéréotypes.

ELIOT.
La eliot house est sans doute la seconde maison qui pourrait au mieux lui correspondre. En effet, Andreas est issu de la famille royale d'Espagne et possède donc en conséquent une certaine force sur quelques décisions actuelles, un certain pouvoir qui cependant peut parfois ce retourner contre lui (merci les parents). Pourtant et malgré ce statut, il garde bien les pieds sur terre et n'a rien d'une personne hautaine et infecte, c'est même tout le contraire. Sa tête n'est pas encore aussi imposante que le ballon d'une montgolfière.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION - INTUITION
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement pour lui, il n'était pas présent dans l'enceinte de l'école lorsque le drame s'est déroulé, devant répondre avec urgence à un rendez-vous qu'il ne pouvait décliner, les affaires familiales à distance vous connaissez? Et dire qu'il avait osé ronchonner à cette idée, à cette obligation qui lui faisait pus de l'ombre qu'autre chose, aujourd'hui il remercie le bon dieu de l'avoir mené à ce rendez-vous qui lui a sans doute sauvé la vie. Cela ne l'a toute fois pas empêché de s'y rendre après pour voir l'étendue des dégâts. Aussitôt la nouvelle annoncée que le jeune homme se rendait sur les lieux, pour s'assurer que les personnes qu'il connaissait se portaient bien.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle summy et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Devin Paisley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par get back.. Je fais environ 200 à plus de 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ where is the sun  Andreas De Borbon ► Devin Paisley 2442039969 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Naître, respirer, laisser l'air embrumer les poumons, ces petits bijoux que la vie se donnait tant de mal à concevoir et à attribuer à chaque individu pour lui laisser le loisir unique de parcourir cette terre. Naître, un fait banalisé que des milliers d'âmes se voyaient vivre chaque siècle passé et qui pourtant demeurait partiellement différent pour lui, ce petit être inoffensif qui deviendrait d'ici quelques années un homme parmi tant d'autre. Il y avait ceux démunis d'une quelconque famille, d'autres qui ne possédaient aucun arguments à présenter en guise de plainte, et les quelques rares individus nés avec une cuillère sculptée dans un de ces matériaux précieux qui pouvait toutefois parvenir à les enduire d'une noirceur éblouissante. L'argent rendait avare, irrationnel, tout comme cette notoriété qui était tout bonnement tombée comme une pluie légère, être le neveu du roi d'Espagne. Et si concentrer l'ensemble de leur attention sur un seul descendant s'était d'abord présenté comme une alternative au couple, il en était rien dans les faits, puisque rapidement, pour ne pas dire instantanément, le deuxième empruntait la route du jour respirant. Un petit frère, quoi de mieux? Car si l'argent rendait une majorité des rêves et envies réalistes, il était de loin absurde d'acheter une présence matérielle et vivante. Dès son plus jeune âge, Andreas se retrouvait entouré de nombreuses personnes n'ayant que pour seul et unique but son bien être, tout comme son petit frère, qui en réalité n'était pas bien plus jeune que lui. Désirer quelque chose était devenue une possibilité abstraite qui ne prenait presque plus aucune envergure en son être, l'attente s'effaçant davantage chaque jour passé. Combler une absence par des cadeaux, c'était un peu ça. Acharnés au travail, les deux amoureux d'autrefois ne trouvaient guère plus de temps qu’auparavant pour daigner créer des souvenirs plus que nécessaire avec leurs chers enfants. Ils n'étaient pas plongés dans un malheur certain, c'était une évidence, mais souffrir de cette absence n'était pas interdit.

L'air devenait lourd, presque oppressant et pourtant le ciel indiquait clairement le long règne d'un soleil brûlant et rieur, tandis que l'ambiance familiale tendait à s'envenimer. Une fois de plus Andréas s'était risqué à leur tenir tête et ils n'avaient décemment pas l'air d'apprécier pour le peu de temps qu'ils se risquaient à passer ne leur compagnie. Entêté, il n'avait toutefois pas l'envie ni la volonté de suivre ce petit chemin préalablement tracé par leur soin, ne serait-ce que pour leur prouver que le pouvoir qu'ils pensaient détenir à son égard n'était qu'un vulgaire mirage. Seulement, cette fois-ci il s'agissait peut être bel et bien de la fois de trop, la simple provocation se métamorphosant en un réel problème qui pouvait s'affirmer conséquent. Si les autres fois de simples sermons semblaient être suffisants face à son comportement inacceptable tendant au simple délinquant qui frappait quiconque parlait de travers, cette fois-ci, c'était une possibilité inutile. Fréquenter la gente féminine était devenue une banalité et les histoires s’enchaînaient plus ou moins rapidement, amenant le problème avec aucune dérogation possible. Un accident, comme un autre et qui pourtant semblait être considéré comme une vulgaire décision prise de plein gré. Une fille inoffensive et qui pourtant s’était malencontreusement retrouvée enceinte. La déception et le désarroi semblaient alors êtres les seules choses que sa famille pouvait exprimer, si bien que manifester un quelconque désaccord face aux fiançailles arrangées annoncées quelques jours plus tard, semblait être un fait mal placé. Contraint de se plier face aux désirs de ses parents, il était pour la première fois bien obligé de se rendre à l'évidence : ils possédaient encore ce pouvoir sur lui, ce pouvoir qu'il avait tenté d'écarter ne serait-ce que le temps de quelques soirées. Le pire dans tout ça? Il allait épouser une ravissante jeune femme pour qui il ne ressentait aucun autre sentiment que de l'amitié mais cette union ravirait sans doute les deux familles, pas vrai?

Elle s'était enfuie, elle avait tout simplement mis les voiles, sans daigner fournir quelques sordides et banales explications, tout ce qu'elle avait laissé, c'était un masque de surprise pointant le choix des études. Cela faisait bientôt deux longues années que le choix de les unir avait été proclamé et pourtant, il n'en était toujours rien. Pas que l'impatience le gagnait ou qu'encore l'envie de se marier l'assaillait, il voulait tout simplement mettre les points sur les i, mettre fin à cette histoire qui ne voyait décemment pas le chemin menant vers la dernière page du livre, qui en laisserait une nouvelle s'écrire. Pourtant, ses parents ne perdaient pas le fil de tout cet arrangement, non il voyait tout en grand, un mariage parfait disait-on. Julian aussi était parti, en Amérique et rien que pour l'océan qui le séparait de sa famille, il l'enviait plus que tout. Il voulait tout simplement vivre, respirer, faire ce qu'il voulait, quand il voulait et ne pas se sentir dans un aura permanent d'obligations, surveiller chaque fait et geste, dans l'inquiétude de se retrouver à la une des journaux ou autre informations stupides. C'est pourquoi lui aussi décidait de partir, rejoindre son frère, pour ne s'éloigner que plus de ses parents et de leurs envies insoutenables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE Andreas De Borbon ► Devin Paisley 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here seksey Andreas De Borbon ► Devin Paisley 4205929361 et bon courage pour la suite de ta fiche  Andreas De Borbon ► Devin Paisley 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plus beeeelle est là  Andreas De Borbon ► Devin Paisley 1116103942 je suis teeeeeeellement contente hanwii puis bon, c'vrai que devin c'était quand même le plus sexy Andreas De Borbon ► Devin Paisley 4205929361
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ma maaaarie  Andreas De Borbon ► Devin Paisley 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
Ton avatar Andreas De Borbon ► Devin Paisley 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau des fiancé de ma Heaven (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahw t'es beau Andreas De Borbon ► Devin Paisley 4205929361
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Andreas De Borbon ► Devin Paisley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas De Borbon ► Devin Paisley 4205929361Andreas De Borbon ► Devin Paisley 2931463659
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuus Andreas De Borbon ► Devin Paisley 1365124802Andreas De Borbon ► Devin Paisley 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)