Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXORA ∞ I'll be your hero - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAXORA ∞ I'll be your hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

C'était terriblement tentant d'être sage pour se faire payer à boire, mais c'était tentant aussi de voir jusqu'où elle pouvait aller, mais je ne voulais pas non plus qu'elle me déteste à vie. Avec ma bichette là j'hésiterais pas, mais je la connais depuis bien plus longtemps, chose qui n'était pas le cas avec Panda. Je lui souriais de façon mystérieuse pour éviter de lui donner un indice sur ma sagesse. Je lui demandais ensuite comment elle avait eu ce plâtre et j'eus droit juste à un petit détail, mais peut-être ne voulait-elle pas en parler et je respectais ça Moi aussi j'ai eu la jambe dans le plâtre pendant des mois et parfois je boite encore, je peux comprendre ta gêne, c'est sûrement pour ça aussi que je suis venu à ton secours je crois bien. Disais-je tout sourire alors qu'on commençait à parler de nos études respectives. Une vraie artiste dis donc ! J'espère que ta jambe ira mieux à la rentrée du coup ... Oui parce que faire de la danse ou n'importe quel autre sport, je sais très bien que c'est juste la galère. J'avais commencé alors à dessiner, lui interdisant tout coup d'oeil, histoire que ce soit encore plus la surprise. Je me suis mis à rire quand elle me fit part que c'était pas juste T'inquiète j'ai bientôt fini ! Disais-je sans relever le regard, me concentrant sur mon dessin horriblement débile !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)