Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax
Kenepa Beach. L'avant dernière escale avant qu'on rentre à Harvard, et tellement de choses se sont passées durant cet été de fou. Amy me manque de plus en plus et j'aimerais tellement qu'elle revienne enfin. Mais quelque chose me dit qu'elle a eu sa dose de Harvard et de type affligent qui ne la mérite même pas une seule seconde. Mais bon, à côté de ça, j'avais passé de bonnes vacances et elles ne sont pas encore totalement finie. Je suis donc partie visiter cette fameuse plage de Kenepa et c'est vrai qu'elle était vraiment splendide, comme toutes celles qu'on a déjà visité. J'allais m'installer tranquillement pour aller me chercher une planche de surf et faire un peu de sport nautique, mais quand je fus aveuglé par du blanc. Avec le soleil qui tape de plein fouet j'ai bien cru que j'allais y perdre mes yeux. Mais c'était surtout un plâtre. Un plâtre qui retenait prisonnière une demoiselle qui avait eu le courage de s'aventurer sur la plage. La pauvre, elle galérait sérieusement. Je courais à son encontre tranquillement et me positionnais à ses côtés et lui disais T'es bien courageuse pour t'aventurer avec ta jambe dans le plâtre ! Tu devrais plutôt te reposer non ?! J'ai tendance à me mêler des affaires des autres, et on m'envoie souvent bouler mais au moins je fais ma BA du jour !
(Invité)