Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXORA ∞ I'll be your hero
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JAXORA ∞ I'll be your hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

Kenepa Beach. L'avant dernière escale avant qu'on rentre à Harvard, et tellement de choses se sont passées durant cet été de fou. Amy me manque de plus en plus et j'aimerais tellement qu'elle revienne enfin. Mais quelque chose me dit qu'elle a eu sa dose de Harvard et de type affligent qui ne la mérite même pas une seule seconde. Mais bon, à côté de ça, j'avais passé de bonnes vacances et elles ne sont pas encore totalement finie. Je suis donc partie visiter cette fameuse plage de Kenepa et c'est vrai qu'elle était vraiment splendide, comme toutes celles qu'on a déjà visité. J'allais m'installer tranquillement pour aller me chercher une planche de surf et faire un peu de sport nautique, mais quand je fus aveuglé par du blanc. Avec le soleil qui tape de plein fouet j'ai bien cru que j'allais y perdre mes yeux. Mais c'était surtout un plâtre. Un plâtre qui retenait prisonnière une demoiselle qui avait eu le courage de s'aventurer sur la plage. La pauvre, elle galérait sérieusement. Je courais à son encontre tranquillement et me positionnais à ses côtés et lui disais T'es bien courageuse pour t'aventurer avec ta jambe dans le plâtre ! Tu devrais plutôt te reposer non ?! J'ai tendance à me mêler des affaires des autres, et on m'envoie souvent bouler mais au moins je fais ma BA du jour !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

Kenepa Beach.
L'avant dernière escale...déjà, le temps passe à une vitesse que je n'en revenais pas que je devrais bientôt rentrer à Harvard. Une chance que j'ai pu passer de bons moments avec ma dream team, avec mon meilleur ami mais aussi surtout avec Akira. Malgré ma jambe dans le plâtre j'avais encore envie d'en profiter le plus possible, même si je savais parfaitement que je ne pourrais pas faire grand chose, à part rester sur une serviette à faire bronzette... J'avais toutes mes affaires de plage dans mon sac, mais le hic c'est qu'il n'y avait pas d'endroit plat pour que je puisse me poser sur le sable... Et me connaissant et surtout avec mes béquilles, ça me donnait un handicap de plus, et je savais aussi que j'allais me casser la figure.

J'posais à peine mes béquilles sur le sable qu'un garçon s'approcha de moi, me disant que j'étais courageuse mais que je devais surtout me reposer "Pas pour le dernier jour, j'ai envie de profiter du soleil, même si j'aurais une jambe moins bronzée que l'autre." que je lui faisais un sourire aux lèvres. Il avait tout d'un super héros sur le moment et je rajoutais " Mais dis moi, est ce que tu pourrais m'aider au moins à m'installer sur le sable ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

Parfois ça leur fait peur quand je suis aussi direct, mais là ce ne fut pas le cas, on s'était mis à parler comme si on se connaissait déjà, bien que la façon dont je l'avais abordé y avait beaucoup joué. Mais elle aurait pu m'envoyer chier en me disant de me mêler de mes affaires. Mais ce n'est pas ce qu'elle fit pour mon plus grand bonheur puisqu'elle finit par me sourire alors qu'elle me faisait part qu'elle voulait profiter du soleil même si sous son plâtre elle serait toute blanche. Je me suis mis à rire pour qu'au final elle me demande de l'aide pour s'installer sur le sable. Entre ses béquilles, son plâtre et son sac, installer une serviette sur le sable chaud devait être mission impossible Bien sûr ! File moi ça ! Je lui prenais alors sa serviettes de plage et l'installais un peu plus loin pour éviter de l’assommer ou de la gêner et revins vers elle pour l'aider à s'installer Au fait, moi c'est Jackson. Mais tu peux m'appeler Jax ! Disais-je tout sourire à la jolie blonde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

Kenepa Beach.
Je n'en demandais pas trop non plus, et ce fut avec un grand sourire qu'il m'aida pour installer ma serviette un peu plus loin sur le sable. C'était très galant de sa part et j'en prenais note, me jurant que au retour à Harvard je lui paierais un coup à boire.
Je le laissais faire puis il revenait vers moi, se présentant comme étant Jackson, et que si je le souhaitais je pouvais l'appeler Jax, drôle de surnom mais plutôt original. Il me souriait encore et je sentais que je piquais un fard, parce que à bien y regarder il était plutôt mignon. Je lui rendais son sourire et décidais de me présenter à mon tour, tout en me lançant sur le sable chaud avec mes béquilles.

"Moi c'est Pandora, mais tu peux m'appeler Panda, d'ailleurs tout le monde le fait en ce moment." fis-je amusée en faisant bien attention de ne pas lui écraser les pieds avec mes béquilles. Vue de l'extérieur, la scène devait être plutôt comique et il me tardait déjà de pouvoir retirer ce maudit plâtre qui allait très certainement me gâcher le reste de mes vacances...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

Après lui avoir installé sa serviette sur le sable et m'être présenté, elle fit de même et un petit rire s'échappa de ma gorge en entendant son surnom, comme quoi tout le monde l'appelait comme ça en ce moment Sérieusement ? On t'apelle Panda ? Et ça va ? Tu le vis bien ? Lui demandais-je, plus amusé qu'autre chose. C'était toujours sympathique d'avoir un surnom fun comme celui qu'on lui avait donné. Enfin, c'est mon opinion tout du moins, parce que je sais que ça ne plaît pas à certains, il préfèrent la morosité et la simplicité. Beurk. Je trouve que ça te va bien, disais-je en haussant les épaules comme si j'étais sérieux, mais ce serait mieux avec des tâches un peu noires là-dessus tu ne crois pas ?! Rajoutais-je en lui pointant du doigt son plâtre, essayant de garder mon calme pour ne pas exploser de rire. Si je continue d'aller trop loin elle allait finir par croire que je me fous d'elle, hors c'est pas du tout le cas, vaut mieux que je me calme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

Kenepa Beach.
J'étais tout à fait sérieuse quand je lui disais que la plupart de mes amis m'appelaient Panda, et lui il trouvait le moyen de me taquiner sur ce surnom, chose qui me fit sourire à mon tour "Parfaitement je le vis très bien, et puis ça me correspond bien puisque j'adore les pandas!" fis-je on ne peut plus sérieuse avant de le regarder pointer mon plâtre. "Personne ne s'est encore proposé de m'écrire des trucs sur mon plâtre, si je trouve un marqueur au fond de mon sac tu seras obligé d'y laisser ta trace."
Dingue comme le courant passait si bien entre nous en à peine quelques minutes de discussion, des fois ce genre de belle amitié commençaient si facilement.

"Tu avais peut-être quelque chose de prévu ? J'suis désolée de prendre de ton temps précieux, mais tu es la seule personne à être venu à mon secours. A croire que je fais fuir les gens avec mon plâtre..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

Heureusement pour moi, elle prit tout ce que je venais de lui dire avec le sourire et le rire. Le courant passait relativement bien, voire même plus et c'est le genre de truc qui n'arrive pas souvent, mais qui vous fait comprendre que ce genre de personne n'est pas à lâcher, ni avec qui on a envie de perdre contact, bien que tout pouvait basculer et qu'on se rende compte qu'on n'est pas fait pour s'entendre. Mais j'en doute. Ah ben avec plaisir ! Je pourrais écrire et dessiner toutes les conneries qui me passent par la tête et tu seras bien dégoûtée de m'avoir proposé ça après ! Disais-je en finissant par rire d'un faux rire machiavélique. Si elle commençait à m'apprécier, elle allait finir par me détester, mais bon, je suis comme ça, chiant et bourré d'humour pas drôle, on s'y fait quand on m'aime bien. Mais on reprit sur un ton un peu plus sérieux alors qu'elle me demandait si je n'avais pas quelque chose de prévu mais surtout qu'elle avait l'impression de faire fuir les autres Vraiment ? J'ai plutôt vu l'occasion de parler à une jolie fille moi, je comprend pas les mecs parfois je te jure ! Disais-je dans un petit sourire taquin tout en lui envoyant un clin d'oeil.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

J'me demandais si il était sérieux quand il me disait qu'il allait marquer les pires conneries sur mon plâtre "Vraiment ? Tu oserais ?" fis-je faussement outrée avant de lui tirer la langue, un geste purement puéril certes, mais c'était tout ce que je trouvais à faire pour répliquer. Je soupirais et me senti rougir quand il m'adressa un clin d'oeil, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours et je savais que cette rencontre allait rester mémorable.

"Vil flatteur, mais merci, vraiment, d'être venu à mon secours, tu pouvais pas mieux tomber." Moi quand quelqu'un m'aidait je devenais super reconnaissante "Tiens au fait, tu es étudiant à Harvard toi aussi ? Je n'ai pas le souvenir de t'y avoir croisé..."
Je fis mine de réfléchir, me demandant si je l'avais déjà vu auparavant mais sa tête ne me disait vraiment rien. Puis avant qu'il ne me réponde, je me mettais à fouiller dans mon sac, histoire de voir si je tomberais sur un marqueur. Par chance j'en avais un qui traînais au fond de mon sac, un sac bien bordélique comme tout sac de fille et le tendais victorieuse à Jax "Et voilà ! Je t'en prie, fais toi plaisir." que je lui faisais en lui adressant un clin d’œil à mon tour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

Elle m'avait innocemment proposé de lui écrire quelque chose sur son plâtre mais comme elle ne me connaissait pas, elle ne savait pas que c'était certainement l'une de ses plus grandes erreurs. Mais après l'avoir prévenu, je lui répondais Bon ok puisqu'on ne se connaît pas vraiment, je serais assez sage. Essayais-je de lui promettre sans grande assurance. Parce que évidemment que je risquais de faire de la merde sur son plâtre, parce que écrire un petit mot, à part la signature je voyais pas trop ce que je pouvais lui écrire, et puis c'est pas drôle les mots (a). Elle me remercia pour l'aide que je lui avais fourni et je ne pus m'empêcher de profiter de son jeu de mot Si moi je suis bien tombé, toi c'est loin d'être le cas ! Comment ça t'es arrivé ? Fallait bien que je comprenne un peu mieux son mal avant d'écrire des tonnes de conneries. De fil en aiguille on commença à faire connaissance et me demanda si j'étudiais à Harvard Moi non plus, mais j'étudie bien à Harvard et ce, depuis presque sept ans ! Tu étudies quoi toi ? Elle avait fini par fouiller dans son sac et en sortit un marqueur. Je me rapprochais donc d'elle et le récupérais Yes ! Nikel ! Je m'installais le plus confortablement possible pour commencer à dessiner Regarde pas hein ! C'est une surprise héhé !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora & Jax

Il me disait qu’il essaierait d’être sage par rapport à ce qu’il allait écrire ou dessiner sur mon plâtre et je commençais à m’inquiéter mais je lui adressais un sourire. « Si t’es sage je te paierais à boire, si t’es pas sage, prépare toi à subir ma colère ! » fis-je faussement sérieuse.
Puis vint la fameuse question que je redoutais, celle du « comment ça t’es arrivé. » Je ne savais pas si je devais lui mentir ou lui dire la vérité, peut-être que son avis sur moi changerait après mes aveux. Mais bon il avait eu la bonté de venir m’aider moi, une totale inconnue, j’lui devais bien la vérité, et puis… je détestais mentir.
« Disons que j’ai fait une mauvaise chute. » Je n’arrivais pas à croire qu’il était à Harvard depuis 7 ans, comment j’avais fait pour ne pas le croiser à mon arrivée alors ?
« Moi c’est la danse et le théâtre, en tant que bonne élève à la Lowell House. » rajoutais-je amusée avant d’essayer de regarder ce qu’il était en train de dessiner sur mon plâtre. Mais il m’interdisait de regarder du coup je tirais une mine boudeuse.
« Mais ! Ce n’est pas juste ! » m’exclamais-je avant de lui tirer la langue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)